IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC de Androneos Empty [MOC] Les MOC de Androneos

Jeu 18 Fév 2016, 23:18
Bonjours
J’espère que vous allez tous bien, aujourd'hui est un jour spécial car c'est la première fois que je présente mes mocs, d'ailleurs on commence direct avec mon tout premier, Crick !

[MOC] Les MOC de Androneos <a href=[MOC] Les MOC de Androneos 4b43f310" />

[MOC] Les MOC de Androneos <a href=[MOC] Les MOC de Androneos 2e141f10" />

[MOC] Les MOC de Androneos <a href=[MOC] Les MOC de Androneos Bfc87910" />



[MOC] Les MOC de Androneos <a href=[MOC] Les MOC de Androneos 1a6cba10" />

Alors je sais que c'est très basique et que la ressemblance avec les matoran de Voya Nui est plus que frappante, mais le problème c'est que c'est un MOC que j'ai réalisé il y a des années et je n'avais absolument pas utilisé les matoran de Voya Nui comme modelle donc voila c'est la seule chose que j'avais à dire sur ce MOC
Maintenant On passe à Oberon

[MOC] Les MOC de Androneos <a href=[MOC] Les MOC de Androneos C8110e10" />

[MOC] Les MOC de Androneos <a href=[MOC] Les MOC de Androneos 2b734910" />

[MOC] Les MOC de Androneos <a href=[MOC] Les MOC de Androneos 2fd70310" />

[MOC] Les MOC de Androneos <a href=[MOC] Les MOC de Androneos Acd73510" />

Alors pour commencer je l'ai nommé Oberon car à la base pour réaliser ce MOC j'avais décidé de prendre le Warframe Oberon comme modèle mais au final sa à donner quelque chose de complètement différent, mais j'ai quand même décidé de garder car je le trouvais sympa
Et maintenant on finit avec le plus gros, Astral O

[MOC] Les MOC de Androneos <a href=[MOC] Les MOC de Androneos 844cae10" />

[MOC] Les MOC de Androneos <a href=[MOC] Les MOC de Androneos A4b6b910" />

[MOC] Les MOC de Androneos <a href=[MOC] Les MOC de Androneos 4ef40c10" />

[MOC] Les MOC de Androneos <a href=[MOC] Les MOC de Androneos 77e90610" />

Alors pour commencer, ma principale source d’inspiration c'était sa  [MOC] Les MOC de Androneos <a href=[MOC] Les MOC de Androneos Biteee10" />
Un monstre tirée de la série Eureka Seven AO
Je n'ai pas vraiment grand chose a dire sur ce MOC,a part j'ai du recouvrir le dos de widget pour créer un équilibre au niveaux du torse et des bras, sinon sa devenait un vrai cauchemar pour luis donner des poses

Voilà c'était les toutes premières fois que je présentais mes MOCs sur Bionifigs, j'espêre qu'ils vous auront plu, je suis totalement ouvert a la critique, que ce soit pour le cadrage des photos, les pièces que vous me conseillez d'utiliser, bref vous l'aurez compris je suis ouvert à la critique
Je vous souhaite à tous une bonne journée /soirée
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC de Androneos Empty Re: [MOC] Les MOC de Androneos

Ven 19 Fév 2016, 08:52
J'aime bien Crick, je le verrai bien vivre sur Karzahni, il a le style des Matoran réparé par lui (comme les Voyatoran). Oberon a un style et une construction cool, mais les couleurs euh, même moi là je suis pas (et tranquille le miltsprint comme masque). Et pour finir Astral O rend bien mais je pense que tu peux encore améliorer les jambes (elles ont une forme bizarre).
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC de Androneos Empty Re: [MOC] Les MOC de Androneos

Dim 21 Fév 2016, 11:41
Je te remercie de ton commentaire, c'est vrai que avec Oberon pendant la construction niveaux couleurs j'ai complètement craqué, je me dit que c'est principalement les jambes jaunes que je devrais remplacé mais je sais pas par quoi
Pour Astral O si tu parle des os qui sont relié au pied arrière, le problème et que c'est cette partie qui créer l'équilibre des jambes, sans ça sa devient un enfer pour le faire tenir
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC de Androneos Empty Re: [MOC] Les MOC de Androneos

Dim 21 Fév 2016, 11:53
Nowpe, c'est l'aspect échasse qui me gène.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Les MOC de Androneos Empty Re: [MOC] Les MOC de Androneos

Dim 21 Fév 2016, 12:51
Crick est plutôt marrant j'aime bien, par contre Oberon les couleurs ça va pas du tout et puis il est un peu fouillis mais bon ça c'est pas ce qui gène le plus. Et puis Astral O par contre lui est très réussi, le schéma de couleur est très réussi, les formes sont bien, c'est un bon boulot !
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] Les MOC de Androneos Empty Re: [MOC] Les MOC de Androneos

Dim 21 Fév 2016, 18:24
Je suis pas super convaincu par les 2 premiers. Problèmes au niveau des schémas de couleurs, puis y a des formes dont je ne suis pas fan. Le deuxième ayant des trous dans la base.

Le troisième par contre est très sympathique. Je ne vois juste pas pourquoi tu ne lui as pas mis de masque ou quelque chose même si c'était pour que la ressemblance avec le personnage de la série soit plus flagrante. Avec plus d'expérience, m'fin je veux pas te juger hein, mais tu pourras essayer une tête custom à l'avenir wink . Puis je te conseillerais à la rigueur de changer les jambes pour remplacer les os de Skull par des pièces techniques. Là ça ressort un peu trop à l'arrière.
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC de Androneos Empty Re: [MOC] Les MOC de Androneos

Lun 22 Fév 2016, 14:26
C'est vrai que le coup de la tête custom j'y avais pas pensé, merci de m'avoir donné l'idée je vais essayer d'en faire une
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] Les MOC de Androneos Empty Re: [MOC] Les MOC de Androneos

Lun 22 Fév 2016, 18:19
Tiens un petit exemple de tête custom. Le mec qui a fait ça est mon coup de coeur du moment.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOC de Androneos Empty Re: [MOC] Les MOC de Androneos

Mar 23 Fév 2016, 19:02
A part Crick, qui n'est pas mon style de moc, je trouve les deux autres plutôt réussis ! Dommage pour Oberon qui a un schéma de couleurs à la picasso mais sinon la construction du moc est efficace; pour Astral O je le trouve très classe, les couleurs sont bien organisées et la construction est réfléchie, une petite chose me déplaît sur lui : l'aarière de ses jambes qui fait un peu fragile et désordonné.
Je t'encourage pour tes futurs mocs, bon travail  sourir
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC de Androneos Empty Re: [MOC] Les MOC de Androneos

Lun 14 Mar 2016, 20:55
Je vous remercie pour vos commentaires
J'ai remarqué que les gens n'ont pas apprécié Oberon, donc peut-être qu'un jour je ferais une amélioration pour Astral O j'ai essayé de faire une tête custom mais pour l'instant ce n'est pas mon style on va dire
BREF aujourd'hui je vous présente 2 nouvelles créations
Pour commencer voici Mano
[MOC] Les MOC de Androneos Img_3719
[MOC] Les MOC de Androneos Img_3717[MOC] Les MOC de Androneos Img_3720[MOC] Les MOC de Androneos Img_3721[MOC] Les MOC de Androneos Img_3718
Alors Mano qui est une abréviation de Manomètre a été créé avec comme source d'inspiration, un néo shifter et un peu de la plongée pour les câbles, je dis un peu car je ne pense pas que ça va être flagrant pour les coups

Maintenant on passe sur quelque chose de beaucoup plus gros, on passe à Hormed


[MOC] Les MOC de Androneos Img_3724
[MOC] Les MOC de Androneos Img_3729
[MOC] Les MOC de Androneos Img_3727[MOC] Les MOC de Androneos Img_3723[MOC] Les MOC de Androneos Img_3726[MOC] Les MOC de Androneos Img_3722[MOC] Les MOC de Androneos Img_3725

Alors la principale inspiration de Hormed vient principalement de Nirvash The End d'Eureka Seven
[MOC] Les MOC de Androneos Ban15710
C'est la première fois que je crée un moc sur une base custom crée et pensée par moi-même, alors voila je voudrais votre avis sur le sujet

J'espère que ces nouveaux MOCs vous auront, ne vous inquiètent pas je ne prends mal aucune critique
Je vous souhaite une bonne journée
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC de Androneos Empty Re: [MOC] Les MOC de Androneos

Dim 20 Mar 2016, 19:20
Le premier est assez sympa , je trouve que le deuxième aussi beau
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOC de Androneos Empty Re: [MOC] Les MOC de Androneos

Dim 20 Mar 2016, 21:29
Nice pour Mano, son design est sympa mais je trouve que le rouge fait un peu tâche, il aurait peut-être fallu en rajouter un peu sur les jambes et le torse, et pour le second je le trouve très réussi à la vue de ce dont tu t'es inspiré.
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOC de Androneos Empty Re: [MOC] Les MOC de Androneos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum