IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

+9
Toa Ignika
Pholko
MaTakanuva
Kopaka.397
suunara
Toa Leewan
DarknessApogee
Tehuri
Loysnuva
13 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Mar 16 Fév 2016, 19:47
Toa Vakama a écrit:j'ai l'impression que le cou de glatorian placé juste à côté de la gearbox n'est pas très stable (vu que pour le maintien, et vu la couleur, j'ai l'impression que c'est une barre mi croix-mi rond beige, donc peu de friction).

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 15462

L'axe tient l'épaule, et traverse toute la structure. Je ne pense pas qu'il ne faille douter ni de la solidité ni de la stabilité du truc.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Mer 17 Fév 2016, 10:08
à chaque fois que je fait des mocs, et qu'ils se détruisent en 2 secondes, à cause de leur stabilité pourrie je me dit : " mais comment ils font chez légo ????!!!!"
TSC Killian
TSC Killian
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Ven 19 Fév 2016, 21:27
Personnellement, je suis du meme avis que skrall pour Umarak :) mais chacun ces gout ! Ekimu est décevant pour ma part , les betes ne sont certes, pas très belle a voir, mais elle ont un mécanisme assez intéressent je pense wink
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Ven 19 Fév 2016, 23:52
Bon d'accord le dos d'Umarak est vide, mais il n'en reste pas moins bon, c'est LE titan de la G2 que tout le monde attendait, ok il vaut pas Brutaka ou Maxilos ou encore Takanuva, mais c'est le premier vrai titan. Après pour Ekimi , bah maintenant on sait que ça marque de fabrique c'est la gearbox 2015 (2015+2016 COMBO) mais c'est vrai que le bleu :/. Les créatures ont de bon concepts et sont originales, mais mals aboutis.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Sam 20 Fév 2016, 11:56
@Skull-Spider : Fais attention a bien mettre une majuscule au début de tes phrases et un un point à la fin. Faudrait que ça devienne instantané maintenant. Merci wink .

@Tehuri : Moi ce n'est pas spécialement ce que j'attendais en titan G2 x) . Ok, il y a peut-être mon côté nostalgique de la G1 qui remonte mais là pour le set, ne serait-ce que son design. L'armure de torse est trop grosse pour son côté "manque de chair" .
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Sam 20 Fév 2016, 12:55
Nan mais ce que je veux dire c'est que c'est le premier titan, je dis pas forcement qu'il est bien.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Sam 20 Fév 2016, 20:52
suunara a écrit:@Skull-Spider : Fais attention a bien mettre une majuscule au début de tes phrases et un un point à la fin. Faudrait que ça devienne instantané maintenant. Merci wink .

Manque de Majuscule car je voulais mettre l'accent sur le "A" !
Par contre, pour le point, oui, j'avoue avoir oublié ! shocked
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Sam 20 Fév 2016, 21:10
Bof dans ce cas, mets un "A" normal. On sait ce que ça veut dire ^^. Fin du HS.
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Sam 27 Fév 2016, 00:45
J'ai trouver une video de BZP qui décrits les mécanismes des sets de cette été, et d'ailleurs sa permet de voir les sets plus en détaille.
https://m.youtube.com/watch?time_continue=26&v=atslpcq2Z_o&ebc=ANyPxKrTYI0bx-JuSsEp8H2QE_t6ZzTXqUp7snm-XO2CM27U72R-QMS0ZgXKLZoG_KVeXuZC1GoP4C50Fw3WGKmWe7tgD5b2yg
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Sam 27 Fév 2016, 18:43
Kopaka.397 a écrit:J'ai trouver une video de BZP qui décrits les mécanismes des sets de cette été, et d'ailleurs sa permet de voir les sets plus en détaille.

Il va vraiment falloir que tu surveilles ton orthographe, là c'est grave. Tu n'es certes pas le seul, mais tout de même.

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Sam 27 Fév 2016, 20:13
Images officielles :

Spoiler:
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Sam 27 Fév 2016, 21:12
Elles en jettent, j'aime bien les poses de Tahu, Kopaka et Ekimini en arrière-plan.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Sam 27 Fév 2016, 23:12
Tahu 2015, d'ailleurs. Bizarre.

Sinon, Ekimu a des armes électriques, et on voit également le Village du Feu derrière Lava Beast.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Dim 28 Fév 2016, 09:11
Donc le fameux volcan serait celui du centre d'Okoto? Je pensais que ça se passerait en souterrain. D'ailleurs un trailer exclusif à Netflix est sorti.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Lun 29 Fév 2016, 16:37
Toa Leewan a écrit:Tahu 2015, d'ailleurs. Bizarre.

Peut-être que les toa redeviennent en tenue " non-unité" quand ils sont vaincus ou qu'ils perdent leur masques d'unité.
En tout, cas superbes images.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Lun 29 Fév 2016, 17:27
Skull-Spider a écrit:
Toa Leewan a écrit:Tahu 2015, d'ailleurs. Bizarre.

Peut-être que les toa redeviennent en tenue " non-unité" quand ils sont vaincus ou qu'ils perdent leur masques d'unité.
En tout, cas superbes images.
Oui mais Kopaka et toujours en version 2016.
Contenu sponsorisé

[Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés! - Page 2 Empty Re: [Produits] Les BIONICLE de l'été 2016 officiellement dévoilés!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum