[moc] les mocs de bob lenon
+3
Hippo Brick
Peterbionicle
bob lenon
7 participants
- PeterbionicleCadre exposant
Re: [moc] les mocs de bob lenon
Dim 08 Nov 2015, 12:17
Alors, ton moc à l'air sympa, mais ça serait mieux si il y avait plus de photos, et plus grande surtout, parce que là, on ne vois pas grand chose :/
Dim 08 Nov 2015, 13:00
Mais c'et qui a l'air très sympa ton moc, mais se serait mieux si tu postait plus de phot pour que l'on puisse mieux le voir.
Dim 08 Nov 2015, 13:17
Non, ce qui serait vraiment cool ça serait qu'il poste des mocs à lui, et non pas trouvés sur Internet.
- bob lenonNouveau Fan
Dim 08 Nov 2015, 13:23
à piruk : je vais me désinscrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dim 08 Nov 2015, 13:54
Pour faire quoi ? Recréer un compte dans l'espoir de redémarrer à zéro sur le forum, comme si de rien n'était ?bob lenon a écrit:à piruk : je vais me désinscrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les administrateurs ont accès aux IP des membres, ce qui veut dire qu'ils remarqueront tout de suite si tu crées un double-compte pour faire exactement les mêmes bêtises (oui, usurper la création de quelqu'un est une bêtise). Mais ce qui est encore une plus grosse bêtise, c'est de penser que se créer un nouveau compte permet de se créer une nouvelle identité.
Sur ce, mon grand, je te conseille d'assumer ta première bêtise, de t'excuser et de repartir d'un bon pied sur le forum en n'en faisant pas une plus grosse.
- LoysnuvaAdministrateur
Dim 08 Nov 2015, 15:01
Déjà, prendre un pseudonyme de quelqu'un d'autre, c'était pas très original, quelles qu'en soient les raisons. (quand je vois le titre de ta "fan fic" je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin quant à ton inspiration . . .)
Mais prendre la création d'autrui . . . déjà que je me sens mal de m'inspirer d'un autre, de là à prendre et s'approprier le travail d'un autre, soit tu manque cruellement d'originalité, d'inventivité, soit tu cherche via un pseudo connu et apprécié, ainsi que des mocs de bonnes factures (plus ou moins) à te faire une renommée ici bas.
Étant donné ta réaction lors de la découverte de la supercherie je pencherais pour un mix des deux.
Je ne veux pas paraitre méchant/odieux/tout ce que tu veux insère le texte édulcoré de ton choix après le *bip* sonore, mais tu viens de prendre un sacrément mauvais départ ici bas, soit tu rattrape ta boulette et on est assez intelligents et matures pour pardonner, soit tu prends tes click et tes klakk (pardonnez ce jeu de mot) et tu vas jouer ailleurs.
Je t'invite à réfléchir à cela avant de partir, et si possible repartir du bon pied ici bas.
Ce com' n'était peut-être pas nécessaire et à fait redite à plusieurs reprises, mais fallait que ça sorte.
Mais prendre la création d'autrui . . . déjà que je me sens mal de m'inspirer d'un autre, de là à prendre et s'approprier le travail d'un autre, soit tu manque cruellement d'originalité, d'inventivité, soit tu cherche via un pseudo connu et apprécié, ainsi que des mocs de bonnes factures (plus ou moins) à te faire une renommée ici bas.
Étant donné ta réaction lors de la découverte de la supercherie je pencherais pour un mix des deux.
Je ne veux pas paraitre méchant/odieux/tout ce que tu veux insère le texte édulcoré de ton choix après le *bip* sonore, mais tu viens de prendre un sacrément mauvais départ ici bas, soit tu rattrape ta boulette et on est assez intelligents et matures pour pardonner, soit tu prends tes click et tes klakk (pardonnez ce jeu de mot) et tu vas jouer ailleurs.
Je t'invite à réfléchir à cela avant de partir, et si possible repartir du bon pied ici bas.
Ce com' n'était peut-être pas nécessaire et à fait redite à plusieurs reprises, mais fallait que ça sorte.
- TehuriAmbianceur Confirmé
Jeu 12 Nov 2015, 21:07
Dommage, le MOC est sympa, mais je suis d'accord avec Loys, tu ferais même mieux d'éditer ton premier message et de mette un vrai MOC. Joli jeu de mot Loys.
- [Mocs] Images de mocs bionicle très belles.
- [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
- [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !
- [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...
- [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP