- Twin Studio CompagnieRecrue Dynamique
17102015
Bionicle Origins-Trailer | |
Vous l'attendiez depuis si longtemps , alors le voila , le premier trailer de bionicle origins !!! allez voir la page facebook : | |
Auteur de la vidéo | Twin Studio Compagnie |
Vidéo datée du | 10/11/2015 |
Réalisée par | Twin Studio Compagnie |
Commentaires
Re: [Vidéo] Bionicle Origins-Trailer
Sam 17 Oct 2015, 15:04Hippo Brick
Ce nouveaux film promet du lourd.
Sam 17 Oct 2015, 18:02
Merci beaucoup à toi Hippo Brick, ça fait toujours plaisir de lire ça quand tu as passé 2 mois sur le scénario, 5 mois sur l'animation et pour le montage je sais pas vu qu'il est en cours. On pense que le film sortira d'ici fin Décembre pendant les fêtes ( peut-être)
Sam 17 Oct 2015, 21:45
Pour le montage , je saigne des yeux , j'ai les mains qui tremble , j'ai eu 03/20 en Chimie , mais sa me plait grave , et je pense que la , si sa me plait , sa vous plaira aussi
Dim 18 Oct 2015, 17:54
Effectivement , ce film a l'air prometteur ... C'est bien que tu es changer l'intro , comme ça , sa ne fait pas trop plagiat de "20th picture's" , mais , je vois pas le rapport entre le montage et un 03/20 en PC , n'oublie pas que le travail scolaire est important ^_^
Dim 18 Oct 2015, 19:22
le rapport est que j'ai pas réviser la chimie XD , mais c'était une interro sur surprise , et que je suis très fatiguée , heureusement , la je part en vacances avec Antoine , sa va aller beaucoup mieux , merci beaucoup a toi