[Culture] Concept-art du mois : La jungle !
+4
Inika
Tehuri
Gaé7
Toa Leewan
8 participants
- Toa LeewanMembre du Panthéon
[Culture] Concept-art du mois : La jungle !
Sam 03 Oct 2015, 10:47
Nouveau mois, nouvel environnement ! Septembre, le Mois de la Pierre, fait place au Mois de la Jungle !
Pour l'occasion, Matt Betteker (dont vous pouvez voir d'autres concept arts ici) nous offre, comme d'habitude, une illustration représentant les Toa dans cette nouvelle région :
On voit sur cette image Lewa léviter au dessus d'une rivière, tandis que les autre Toa (à l'exception de Kopaka, mystérieusement absent de la scène) s'amusent tout près d'une cascade. Comme d'habitude, l'environnement est peuplé d'animaux, et cette fois-ci, ce sont des libellules que l'on peut apercevoir. Matt Betteker a également ajouté d'autres petits clins d'œil à la scène, comme le symbole Nuva de Lewa, ou un symbole représentant le Masque de la Création, ainsi que des caractères en Matoran qui semblent se traduire par E was here (E était ici). Ekimu ? Emmet ? Exo-6 ?
Article de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Pour l'occasion, Matt Betteker (dont vous pouvez voir d'autres concept arts ici) nous offre, comme d'habitude, une illustration représentant les Toa dans cette nouvelle région :
On voit sur cette image Lewa léviter au dessus d'une rivière, tandis que les autre Toa (à l'exception de Kopaka, mystérieusement absent de la scène) s'amusent tout près d'une cascade. Comme d'habitude, l'environnement est peuplé d'animaux, et cette fois-ci, ce sont des libellules que l'on peut apercevoir. Matt Betteker a également ajouté d'autres petits clins d'œil à la scène, comme le symbole Nuva de Lewa, ou un symbole représentant le Masque de la Création, ainsi que des caractères en Matoran qui semblent se traduire par E was here (E était ici). Ekimu ? Emmet ? Exo-6 ?
Article de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
- Gaé7Administrateur
Re: [Culture] Concept-art du mois : La jungle !
Sam 03 Oct 2015, 11:22
ExcellentToa Leewan a écrit:qui semblent se traduire par E was here (E était ici). Ekimu ? Emmet ? Exo-6 ?
Sinon ravi de constater que ces illustrations sont toujours aussi sympas :)
- TehuriAmbianceur Confirmé
Sam 03 Oct 2015, 12:24
C'est Gali qui manque, Kopaka est celui qui saute dans le fond. Et cette fois ci, ils n'ont pas leurs masques en Or.
- InikaModérateur
Sam 03 Oct 2015, 15:34
J'aime beaucoup ce concept-art, l'aspect, l'environnement... Encore un très bon boulot !
Sam 03 Oct 2015, 21:48
Vraiment très réussi j'aime beaucoup la représentation de l’environnement de la région de la jungle.
Dim 04 Oct 2015, 10:54
Au contraire Tehuri, je remarque la forme du masque de Gali avec le design un peu aérodynamique.
En tout cas je vois en me connectant que j'ai loupé pas mal de choses qui va falloir que je m'empresse de rattraper. Ce nouveau concept art est des plus magnifiques. J'ai toujours bien aimé la jungle avec ses couleurs et son atmosphère mais surtout pas pour sa faune (serpents...). Ouais en tout cas Lewa a la classe en lévitation comme ça. Puis finalement, c'est plutôt la belle vie quand on n'affronte pas le mal x)
En tout cas je vois en me connectant que j'ai loupé pas mal de choses qui va falloir que je m'empresse de rattraper. Ce nouveau concept art est des plus magnifiques. J'ai toujours bien aimé la jungle avec ses couleurs et son atmosphère mais surtout pas pour sa faune (serpents...). Ouais en tout cas Lewa a la classe en lévitation comme ça. Puis finalement, c'est plutôt la belle vie quand on n'affronte pas le mal x)
- TehuriAmbianceur Confirmé
Dim 04 Oct 2015, 11:19
Oui mais les épaules font penser à celles de Kopaka.
- AAVAAmbianceur Confirmé
Dim 04 Oct 2015, 22:54
A nouveau magnifique, le coté plus détendu est assez plaisant comme partit prit, après 2 magnifiques concept art relativement classe et mature, celui là repose l'esprit et donne un autre coté des toas qu'on ne soupçonnerais pas à premier vu
- PholkoAmbianceur Confirmé
Sam 17 Oct 2015, 17:32
Il est joli en tout cas comme Art du mois ^^