IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

+24
Skröll
Gaé7
Uncharted
Twin Studio Compagnie
DarknessApogee
Vi'Azor
Destroz65
Nazemec
Kadator
Skull-Spider
Hippo Brick
Peterbionicle
Toa Ignika
Pholko
Ikaru
AAVA
Forfal
Toa Leewan
Piruk
Tehuri
MaTakanuva
Loysnuva
suunara
Du7734
28 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 29 Oct 2015, 09:49
Article mis à jour avec l'image Umarak vs Tahu en mode fusion. C'est sympa comme illustration, mais ça ne nous apprend pas grand chose ^^
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 29 Oct 2015, 11:18
Sympa, sauf la pause des épées de Tahu.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 29 Oct 2015, 11:37
Très sympa !  On peut remarquer (même si c'est assez évident) que Umarak a l'air d'avoir une base custom, apparemment. Je suis pas super fan fan des jambes mais il vaut quand même son prix, l'ai quand même sympa pour un badguy.

La fusion Tahu/Ikir et des plus intéressante mais il y a un truc qui me déçoit un peu. En effet, les joies du CGI nous font croire que les créatures auront des yeux alors que les dîtes "yeux" n'apparaissent pas sur Ikir, donc également sur les autres créatures. Ils seront myopes, quoi :/

C'est mieux que rien mais ça fait quand même bizarre, je trouve.

Cependant, on peut remarquer que le schéma de couleur d'Umarak a changé. On passe à du vert pomme trans /Noir/beige/ rouge metru à du vert pomme trans/argenté/noir/beige/ rouge metru. A moins que ces couleurs étaient déjà présent sur l'ancien? J'ai un doute xD

EDIT : Ouais en fait, il a un peu près les mêmes couleurs sauf sur le masque. Le masque était noir/vert pomme trans, maintenant il est argenté/vert pomme trans. Et le rendu m'a l'air pas trop dégeu, je trouve.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 29 Oct 2015, 12:15
Gaé7 a écrit:C'est sympa comme illustration, mais ça ne nous apprend pas grand chose ^^
Tu as lu les descriptifs à côté ? Certes, on s'y attendait, mais ça confirme nos théories.
J'ai rajouté ça à l'article.

Par contre, je suis très déçu par le changement de formes qu'a subit le masque d'Umarak. On avait quelque chose qui ressemblait beaucoup à un cervidé pour se retrouver avec un masque qui ressemble honnêtement pas à grand chose.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 29 Oct 2015, 12:36
Du7734 a écrit:Par contre, je suis très déçu par le changement de formes qu'a subit le masque d'Umarak. On avait quelque chose qui ressemblait beaucoup à un cervidé pour se retrouver avec un masque qui ressemble honnêtement pas à grand chose.

A première vue, je dirais qu'il ressemble au masque de Kulta/Crâne Guerrier avec un dégradé vert pomme trans à l'arrière.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 29 Oct 2015, 12:45
Du7734 a écrit:
Gaé7 a écrit:C'est sympa comme illustration, mais ça ne nous apprend pas grand chose ^^
Tu as lu les descriptifs à côté ? Certes, on s'y attendait, mais ça confirme nos théories.
J'ai rajouté ça à l'article.
Ça ne fait pas de mal de le rajouter certes, mais ça avait déjà été confirmer par les descriptions officielles des sets wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 29 Oct 2015, 13:10
On est d'accord, les yeux bohrok d'Umarak sont rouge metru ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 29 Oct 2015, 13:13
Une nouvelle photo de la fusion de Tahu et Ikir, cette fois de face :

Spoiler:

Skrall" a écrit:On peut remarquer (même si c'est assez évident) que Umarak a l'air d'avoir une base custom, apparemment.
Tahu aussi, on distingue la même pièce que celle à laquelle sont rattachés le cou et les épaulettes d'Umarak, mais en doré. D'ailleurs, je suis prêt à parier que c'est la même pièce que celle qui sert d'armure de cuisse pour Tahu.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 29 Oct 2015, 13:22
Toa Leewan a écrit:Une nouvelle photo de la fusion de Tahu et Ikir, cette fois de face :

Spoiler:

Tu m'a tué xD
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 29 Oct 2015, 13:28
Toa Leewan a écrit:Une nouvelle photo de la fusion de Tahu et Ikir, cette fois de face :

Spoiler:

Le rendu est pas trop dégeulasse x) .
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 29 Oct 2015, 16:05
Tout à déjà été dit, mais je rejoins Skrall pour les yeux des bébêtes, certes sur la fusion ça aurait fait un effet "4 yeux" avec le toa, mais seule, la créatures perd énormément en "vie" si je puis dire, ça fait plus statue sans yeux apparent et ressortant.

En tout cas l'ensemble est bien sympa, l'histoire est pas mal, des créatures élémentaires on à l'habitude, mais la tournure est sympathique.

Encore une fois la G2 est simple mais efficaces dans son histoire, c'est bien.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 29 Oct 2015, 17:46
Toa Leewan a écrit:Une nouvelle photo de la fusion de Tahu et Ikir, cette fois de face :

Spoiler:

Ah enfin !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Jeu 29 Oct 2015, 19:23
Tiens, je viens de tilter, Umarak aura l'os à un trou en vert pomme trans (ses avant-bras), et Ixir aura une variante de cette pièce à un seul axe cruciforme.

EDIT : Heh, je l'avais faite cet été :

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 18474827504_1116e7f1c4_z

ahahah
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Ven 30 Oct 2015, 11:38
Merci Leewan pour montrer le "plagiat" sur CHIMA.

Après ouais, Umarak pue un peu car très bordélique mais je l'achèterai quand même pour le Komau en forme de croissant. Tahu est trop texturé et trop doré (il est passé où le rouge si caractéristique ?) mais les touches de bleu, les recolors et le nouveau Hau me plaisent bien. Et Ikir ? Bah, c'est un piou piou qui brûle, rien d'extraordinaire.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Ven 30 Oct 2015, 11:51
Pour le piou-piou qui brûle , ont a déjà vue sa avec Fluminox , sauf qu'il était plus grand ^^
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Ven 30 Oct 2015, 14:13
Umarak à quand même la classe, mais je trouve aussi que le schéma de couleurs a  changé : je préférais celui d'avant et je suis pas fan des jambes. Tahu et Ikir sont cool aussi mais sur l'image ça fait un peu bazar... Je reste quand même optimiste pour 2016
bob lenon
bob lenon
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty [produits]bionicle 2016 : les images des ensembles de la premiere vague

Sam 07 Nov 2015, 04:16
Ils sont trop beaux drooling


Dernière édition par LDJ le Sam 07 Nov 2015, 15:18, édité 1 fois (Raison : Majuscules)
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Dim 08 Nov 2015, 01:56
Des nouveaux sets très sympa pour 2016 . Et j'aime beaucoup en effet l'idée de fusionner , en quelques sortes des " animaux " avec les Toa . Concernant les pièces , c'est cool que Lego ressorte les veilles pièces qu'il y'avait sur les Vorox (Oui nostalgie quand tu nous tiens g1) , ainsi que les armures dorés sur les jambes de Tahu , la forme des pièces me font beaucoup à celle ci de Kalmah , je trouve qu'on commence vraiment a revenir sur des pièces où l'on pouvait chercher des constructions un peu plus technic , tout en conservant le faite de mélanger ça avec les balljoint comme armure ,c'est vraiment cool ! Et hâte d'avoir un plus de détails pour voir a quoi ressemble les nouveau corps en termes de mécanisme....:)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Dim 08 Nov 2015, 15:13
Un membre de TTV a réussi à extraire les images de ce catalogue.

Uxar :
[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 D3427110

Ketar :
[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 A08a2010

Akida :
[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Fd94e910

Ikir :
[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Afbd4b10

Terak :
[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 4ab88d10

Lewa :
[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 F6bed010

Pohatu :
[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 9145a510

Gali :
[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Caa04410

Tahu :
[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 58919010

Onua :
[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 9b2e4f10

Umarak :
[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 A5879710

Kopaka :
[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 5e4bab10

Ce sont les mêmes que celles utilisées dans le catalogue, rien de bien nouveau, donc, mais au moins on peut tous les voir un peu plus clairement (notamment Gali, qui semble avoir des armures #4 en dark azure, et Akida).
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Dim 08 Nov 2015, 17:00
Je ne suis pas fan des masques toas , mais j'aime beaucoup Umarak
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Lun 09 Nov 2015, 03:17
J’espère sincèrement qu'il vont mettre le bon symboles nuva au bon toa, sinon ça va gueuler de partout, je me doute que chez LEGO ça date un peu, mais tout de même il doit bien y avoir un gus lors de la conception des images qui les a mis dans l'ordre.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Lun 09 Nov 2015, 11:51
J'espère que les toas auront des fonctions "transformation" avec leur armes comme la première saison, parce que pour le moment le nouveau design de ces armes est sympa mais il y a des petits détails useless comme l'hélice sur la lance de Gali et les lames de Lewa sont... étranges.


Dernière édition par 0sxO le Lun 09 Nov 2015, 16:44, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Lun 09 Nov 2015, 16:00
Pour l'arme de Gali, je trouve ça ultra badass, en imaginant qu'elle peut empaler puis trancher en mode scie circulaire son ennemi. . . muhéhéhé.

Outre ça, ça fait tout de même 2 armes en 1, c'est pas un détail useless.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Lun 09 Nov 2015, 16:43
Quand je dis useless c'est que ça n'apporte pas de réel fonction comme un propulseur ou autre, c'est du détail certe sympa mais la première saison avait vraiment géré en mélangeant arme et "outil" et je toruverais ça dommage de laisser ça de coté.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Lun 09 Nov 2015, 17:20
Y a tout de même quelque chose que je remarques sur Pohatu plus que sur les autres mais les jambes ont l'air un peu grandes par rapport à la base. Ca fait pas très beau vu comme ça.
Fixeen
Fixeen
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Lun 09 Nov 2015, 18:59
/!\pavey en approche

Moi qui attendait de nouvelle photo pour donner mon avis, le voici :
Ces Toassss ont l'air d’être une belle réussite avec des sets qui ont l'air plus complets et plus "badass"
que la wave 1. Les schémas de couleur sont intéressants l'utilisation du trans est très bien dosé. Petit bémol pour Tahu notre maître du feu qui passe pour le maître de l'or et de la money.
Pour les armes je ne suis pas fans des nouvelle lames mais j'attend de voir en vrai.
Sinon j'ai l'impression que pas mal de nouvelles pièces sont cool, le torse des toa très détailler, les jambières dans le style metru (kopaka), les rajouts d'armures bicolore etc...
Les nouveaux masques dans le style nuva sont sympa mais pas géniaux non plus, trop loin des kanoki que nous avons habituellement.
Le système de fusion est sympa et a l'air de vraiment grandir les toa.

Pour ce qui est des créature, je les trouves assez réussit surtout celle du feu et celle de la terre.
je note le peu de ccbs utilisé qui est une bonne chose pour moi.

Umarak, je pense que le titre de chasseur est mérité les couleurs colle avec le personnage, Gros point positif pour le design des jambes. Sinon il m'a pas l'air amazing. Heureusement qu'ils ont mit le masque de makuta pour vendre le set.

Enfin pour en finir avec les sets je remarque le gear en bas du dos qui ma tout l'air d’être là pour faire bouger le corps qui est une feature assez sympa.

Pour ce qui est de ce qu'il y a autour, on voit un vrai retour au source surtout avec les symbole nuva qui le prouve. La tournure de l'histoire me parait tout de même assez simpliste mais je comprend que lego ne veut pas faire comme pour la g1.
Pour ce qui est de la présence de l'ile de mata nui + les apparitions du Vahi j'ai envie de dire que l'on sera ce que sa veut dire en temps voulu.

CCl: Cette vague à l'air pas dégueu, je dirais même plutot sympa, avec plusieurs points positif comme la fusion créature + toa et la fin du full ccbs.

Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Mar 10 Nov 2015, 15:03
Dommage que les toas aient moins la classe sans leurs créatures dans leur dos, ils ont été faits juste pour ça on dirait.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Ven 13 Nov 2015, 17:56
https://imgur.com/a/ytByI
Voici d'autres images (avec des changements de couleur), on peut y voir les silhouettes des combos.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Ven 13 Nov 2015, 18:00
Génial
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Ven 13 Nov 2015, 18:14
De plus il y a des cristaux sur chaque boîtes.
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum