IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

+77
MaTakanuva
Theryion
Kanohi_Digger99
Toa Leewan
Pholko
brick hu
Loysnuva
Inika
Skull-Spider
Shock
Arresvay
shadow_67
jaller36
azek nui
Drago
Skröll
BIONICLE
Kratos
Toa CALDEX
clemicle
Copnfl
Cramone
Tifan
maxim21
Takanusa Nui
Armorial
red-loix
takanuva33
Reildar
Tonysan
Ackar1034
lohan
Gardien des Dieux
Agora
Von Nebula
Ryooo
Anah
darkness
HVB
Tom8596
Flodu21
Piruk
Tanx1774
Antoinenuva
Kormaz
Radiak-N
Du7734
bioniclealien
bionic-nico
Shadanuva
Kopaka 13
Brutarax
Rohrak
Schrödinger
Peterbionicle
Exo-6
Shas'ui
Frenzy_31
Krika
kaïchix
Onu@
Gandunka
Kongu19
Irnak
PhantomDisaster
Toa~Katsuhono
Zeuboss
Vahki6
Sonic
Takaoldaria
Lewa Nuva
Ikaru
vikins2
4ntr0z
Irnakk434
Vezon3255
onua power
81 participants
Aller en bas
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Jeu 16 Aoû 2012, 20:46
Moi je porterais le Kraakhan comme sa je pourrait insufflé la peur a ceux qui rende mes journée pourris ou celui de Matau pour prendre l'apparence de l'un d'entre eux et les levé les uns contre les autres mais je porterais le Ignika sans hésité si mes amis cour un danger trops grand qui pourrait leur coutait la vie
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 13 Aoû 2013, 11:43
le grand Ihen(oui je crois que c'est ça,celui de matoro mahri quoi) en blanc!!!
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 13 Aoû 2013, 11:49
C'est le Kanohi Iden, avec un "d" wink
Mais d'avis que le sujet se rapporte plus aux pouvoirs qu'apparences, mais c'est pas si grave.

Pense juste à ma petite touche "Maj", c'est la première fois en 4 Posts, mais quand même :)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 13 Aoû 2013, 11:53
Et en plus, l'Iden est le masque porté par Matoro sous sa forme de Toa Inika. Sous sa forme de Toa Mahri, c'est un Tryna.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 13 Aoû 2013, 11:55
Pourquoi j'ai pas lu "Mahri" moi ? Peut-être 
Ce masque est littéralement craqué, c'est un demi-Ignika !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 13 Aoû 2013, 12:19
Piruk a écrit:Ce masque est littéralement craqué, c'est un demi-Ignika !
Ah non, il est très loin des pouvoirs de l'Ignika. C'est la différence habituelle entre faire bouger quelque chose comme un pantin et donner la vie.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 13 Aoû 2013, 12:20
Ca reste craqué à mon sens... C'est un peu le but de l'Ignika de lui faire un "avant-gout"
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 13 Aoû 2013, 12:42
Piruk a écrit:Ca reste craqué à mon sens... C'est un peu le but de l'Ignika de lui faire un "avant-gout"
Seulement dans le cadre de sa mission ; ce n'est pas dans les attributions normales de l'Ignika de ressusciter qui que ce soit à part Mata Nui, donc je dirai qu'ils couvrent deux pans différents se recoupant seulement pour Matoro. Donc on est bien loin d'un « demi-Ignika ».
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 13 Aoû 2013, 13:29
Tiens je viens de réaliser que je n'ai jamais posté dans ce topic.
Personnellement je porterais le Kanohi Garai, qui permet d'augmenter et de diminuer la gravité, ou juste le Kanohi Pakari. Bourrin \o/
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 11 Nov 2014, 11:40
En fait moi,il y en a plein,l'Ignika,faire revivre des personnes que j'aimais bouhouhou , le Huna, ça doit être cool d'être invisible ! non ? , Le Kualsi,ainsi,j'aurais pas besoin de faire 10 H de route pour aller ailleurs ! Masque de la vérité,je pourrais savoir qui à démonter mes mocs !  ptdr 
Le Vahi,changer le temps si j'ai fait une erreur ! 

En fait, j'aimerais avoir TOUT les KANOHI !!!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 11 Nov 2014, 13:01
L'Ignika ne permet pas de ressuscité les morts, sauf si tu sacrifies quelqu'un d'autre en échange.
Et le Vahi ne modifie pas le cours du temps, il peut le ralentir ou l'accélérer. = P


Dernière édition par Du7734 le Mer 22 Juil 2015, 10:47, édité 1 fois
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 11 Nov 2014, 14:24
Ce serait le Kraahkan pour moi. Pas de raison particulière, juste que j'aime bien sa forme, son style, et que j'aime Teridax u_U
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 11 Nov 2014, 14:35
Mhh...kakama, parce que c'est mon chouchou, pis la vélocité, c'est pas un truc de péteux OnO.

Mais, niveau pouvoir...je pense que le matatu serait vraiment pas mal.

Mais étant un grand amoureux des kanohis...me faudrait carrément un suva, trop dur de choisir x)
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 11 Nov 2014, 18:31
Le Hau , je sais c'est pas original mais tu te fais un bouclier dès que tu en a ras le c.. De ceux qui te colle trop ou qui t'énerve  et c'est cool pour les embouteillages, tout le monde ce pousse  ^^
Après je n'aime pas trop son design mais le Volitak pourrais être cool !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 11 Nov 2014, 18:37
Le Volitak pour la furtivité, ça peut être vachement utile ! Le Hau pour la protection, et pour les gros bourrins comme moi, le Pakari !
D'ailleurs, j'aime bien le Pakari.

Le Aki peut être pas mal aussi, il donne pas mal de bons trucs ( Protection, Vitesse, Force, .... ) et est assez sympathique niveau forme/style.

PS : Thanks You, Nuvapedia !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 11 Nov 2014, 19:29
Pour moi se sera un MIRU noble je pense ou un FAXON
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 11 Nov 2014, 21:05
Miru, parce que léviter ça m'attire plus que voler, et le Calix, parce que ça te permet quasiment de réussir tout ce que tu veux.
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 11 Nov 2014, 23:38
Pour moi le Grand Hau de toa Likhan puisqu'il est trop bien stilisé!
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Dim 07 Déc 2014, 18:14
Le Kanohi Hau parce que c'est le plus beau (et ça rime \o/ ) Sinon un kanohi Miru ou Kakama.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Lun 09 Fév 2015, 17:26
Personnellement j'aimerais bien avoir le kraahkan ou bien le pakari (comme ça je me ferai respecter à l'école ^^) ou aussi bien le olmak comme ça plus de problème de transport ^^.


Dernière édition par LDJ le Mer 11 Fév 2015, 21:02, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mer 11 Fév 2015, 12:39
MaTakanuva a écrit:Personnellement j'aimerais bien avoir le kraahkan ou bien le pakari (comme ça je me ferait respectée à l'école ^^) ou aussi bien le olmak comme ça plus de problème de transport ^^.
Je suis un peu d'accord ! mais le kraahkan, j'en veut pas ! c'est trop méssant les z'amis !
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mer 22 Juil 2015, 10:40
Pour ma part (Moi c'est Antoine,le plus jeune de la TSC) j'adorerais sentir placé sur ma tête le kanohi Olmak. Comme ça si je suis en retard en cours: une petite porte dimensionelle et le tour est joué !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mer 22 Juil 2015, 10:52
Moi j'aimerais bien avoir un Kakama (design+pouvoir) un Calix (pouvoir) un Pakari (design) ou un Hau (design+pouvoir). Oui c'est plutôt une liste. Et Arres le masque de Matoro Mahri c'est le Tryna.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mer 22 Juil 2015, 11:06
Je me pencherai plus du côtés des Hau en particulier le masque de Pohatu. Oups! J'ai oublié son nom. Quelqu'un pourrait-il me le rappeler ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mer 22 Juil 2015, 11:23
Kakama, et le Hau appartient à Tahu.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mer 22 Juil 2015, 12:14
Finalement, après réflexion, le kanohi qu'il me faut est le Matatu, franchement, son pouvoir est génial.
bob lenon
bob lenon
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Sam 07 Nov 2015, 04:22
Mon kanohi ce serait le...

Spoiler:


Dernière édition par LDJ le Sam 07 Nov 2015, 15:18, édité 1 fois (Raison : Majuscules, et spoiler mal mis)
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mer 25 Nov 2015, 13:29
Perso je voudrais aussi le kanohi Olmak comme sa je deviendrais le plus gros troll de l'univers (déjà que Brutaka a un certain niveaux en terme de troll) et je ferais des petites ballades dimensionnelles
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mer 25 Nov 2015, 14:10
Ah ah tu m'étonnes , Brutaka le méga trolololol ! De plus le kanohi Olmak est un masque très intéressant.
Contenu sponsorisé

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 6 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum