IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

+77
MaTakanuva
Theryion
Kanohi_Digger99
Toa Leewan
Pholko
brick hu
Loysnuva
Inika
Skull-Spider
Shock
Arresvay
shadow_67
jaller36
azek nui
Drago
Skröll
BIONICLE
Kratos
Toa CALDEX
clemicle
Copnfl
Cramone
Tifan
maxim21
Takanusa Nui
Armorial
red-loix
takanuva33
Reildar
Tonysan
Ackar1034
lohan
Gardien des Dieux
Agora
Von Nebula
Ryooo
Anah
darkness
HVB
Tom8596
Flodu21
Piruk
Tanx1774
Antoinenuva
Kormaz
Radiak-N
Du7734
bioniclealien
bionic-nico
Shadanuva
Kopaka 13
Brutarax
Rohrak
Schrödinger
Peterbionicle
Exo-6
Shas'ui
Frenzy_31
Krika
kaïchix
Onu@
Gandunka
Kongu19
Irnak
PhantomDisaster
Toa~Katsuhono
Zeuboss
Vahki6
Sonic
Takaoldaria
Lewa Nuva
Ikaru
vikins2
4ntr0z
Irnakk434
Vezon3255
onua power
81 participants
Aller en bas
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 21 Déc 2010, 19:42
Moi je voudrais le Kanohi Ignika.


Dernière édition par Cramone Yoann le Ven 30 Déc 2011, 00:35, édité 1 fois (Raison : Expliques pourquoi. ;-))
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 21 Déc 2010, 20:28
Takanusa, essaies de soigner la présentation en mettant des majuscules, des points et en faisant si tu le peux des phrases complexes, pour valoriser la conversation wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 21 Déc 2010, 20:35
même si tu le voulais, Takanusa, tu ne pourrais pas porter l'Ignika, personne n'est en mesure de pouvoir le porter, Matoro l'a porté, il l'a utilisé pour réveiller mata nui et il en est mort et Mata nui pouvait le porter car son esprit était enfermé à l'intérieur mais à part ca, tout ceux qui ont essayé de le porter ont été maudit par le masque alors choisis un autre masque moins puissant, c'est un conseil.
le kualsi, le masque du voyage instantané doit être un bon masque, c'est super de pouvoir se téléporter sur de courte distance mais ca ne vaut pas le kakama, avec, la distance n'est plus un problème.
avec un Olmak aussi mais l'Olmak, son problème, c'est que si tu le contrôle mal, il peut t'envoyer n'importe ou, dans le trou du c** des mondes et bonne chance pour en revenir.


Dernière édition par alexdr le Mar 21 Déc 2010, 20:37, édité 1 fois
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 21 Déc 2010, 20:36
Je ne sais même pas si l'Ignika existe encore... enfin ça dépend comment on l'interprète.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Mar 21 Déc 2010, 20:38
Sympa, on voit ceux qui vont sur la NIE...
Voici sa fiche :

http://www.nuvapedia.com/t88-kanohi-legendaire-ignika
(Faudra que je pense à rectifier quelques, par la même occasion...)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Jeu 29 Déc 2011, 00:06
Dernier UP, je suis fatigué. ^^'
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Jeu 29 Déc 2011, 00:15
Quel Kanohi ? Hum, je dirais probablement le Masque du Charisme. J'aime bien ce masque.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Jeu 29 Déc 2011, 21:01
Le kanohi Tahu Nuva !
depuis tout petit, il m'inspire
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Jeu 29 Déc 2011, 21:21
LordXtifan a écrit:
Le kanohi Tahu Nuva !
Euh... C'est pas un Kanohi, ça. Si tu veux parler du Kanohi de Tahu Nuva, son nom, c'est l'Hau Nuva.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Ven 30 Déc 2011, 00:41
Le Kanohi Rode ( la Kanohi de la Vérité ) c'est quand même vachement utile de savoir ce que pense vraiment les gens, et puis son porter, Axonn, qui est un justicier doit s'en servir souvent pour ne jamais commettre d'erreurs.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Ven 30 Déc 2011, 10:21
Moi aussi je porterais la kanohi Rode. C'est bien pratique de savoir ce que pense vraiment les gens.
avatar
clemicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Dim 12 Fév 2012, 12:15
Moi je prendrai le kanohi que porte nuju (celui de la téléquinésie , je connait pas son nom).
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Dim 12 Fév 2012, 12:28
Je porterai le Kanohi Rode, le masque d'Axonn, il a un bon design et son pouvoir est classe.
Je ne porterai pas le Kanohi Ignika (même si c'est mon favori) car ça demanderai beaucoup de responsabilité pour contrôler ses pouvoirs.
Anonymous
Invité
Invité

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Dim 12 Fév 2012, 12:41
Moi je porterais le pakari de toi onua mata . je vois très bien dans le noir . Non je rigole x_° , euhh moi je prendrais celui de l'invisibilité . ( je sais plus c'est quoi ?? )
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Dim 12 Fév 2012, 13:37
moi se serais le Kanohi Avohkii(masque de la Lumière) ou le Kanohi Vahi(masque du temps.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Sam 28 Avr 2012, 13:12
Le Kanohi Hau pour ma part, masque de bouclier.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Sam 28 Avr 2012, 14:42
Pour ma part, je porterais deux masques.

Le kanohi Kakama, le masque de la vitesse ainsi que le kanohi Huna, le grand masque de l'invisibilité.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Sam 28 Avr 2012, 14:52
Moi sa serait, le Vahi( pour contrôler le temps) et le Kraahkan( pour le design).
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Dim 29 Avr 2012, 12:13
Moi ce serais le kakama , masque de la vitesse , c'est mon préféré et ça doit pas être mal d'aller à une de ses vitesse hihi .Ou le aki mais il y juste akamai qui peut l'utiliser.Et le olmak mais comme a dit rohrak si tu l'utilise mal , bye bye mec.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Dim 29 Avr 2012, 13:33
Ce topic donne en fin de compte les mêmes réponses de la part des membres que si on leur demandait "quel pouvoir aimeriez vous avoir" C'est un peu la même chose.
Après c'est sur, il y a des pouvoirs qui sont super utiles dans la vie de tout les jours. Le kanohi de la télékinésie par exemple. Le Rode d'Axon, le kakama, le pakari (qui est le masque de la force, pas de la vision nocturne, je le rappelle). Le Calix (pour les sportifs qui veulent faire des prouesses physique), le miru et le kadin (I believe, I can fly) et ceux de la téléportation comme l'Olmak. Après, difficile d'utiliser un Hau dans la vie de tout les jours par exemple.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Dim 29 Avr 2012, 13:45
Le Vahi, c'est tu es en retard quelque part ou tout simplement modifié l'histoire quand tu as fais une gaffe.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Dim 29 Avr 2012, 13:51
Rohrak a écrit:[...] Après, difficile d'utiliser un Hau dans la vie de tout les jours par exemple.

Quant tu te fais frapper ou agresser, tu peux invoquer une énorme sphère englobante afin de te protéger des coups wink ça arrive dans les rues des banlieues.

Une petite remarque que je viens de faire, c'est quand tu utilises le Arthron pour retrouver les affaires perdus. (je l'ai déjà dit ça, non ?).
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Dim 29 Avr 2012, 13:56
Tout les Kanohi peuvent servir dans la vie sauf peut être celui de takanuva et le kraahkan.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Dim 29 Avr 2012, 14:05
A noter que le Rode est, selon moi, un très mauvais choix. Savoir la vérité peux être utile, mais lorsqu'elle est douloureuse ? La vie d'Axonn a du être particulièrement difficile.

A l'époque, j'avais dit que je me verrais bien avec un Jutlin ou un Calix. Aujourd'hui, je préférerais ne pas en porter du tout, à cause des responsabilités que ça implique: c'est bien beau de contrôler le Vahi ou l'Ignika, mais au vu de la puissance de ces masques et compte tenu des effets secondaires, je préférerais m'abstenir.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Lun 30 Avr 2012, 17:50
M'enfin, Axonn n'utilise son Kanohi qu'en cas d'interrogatoire, il ne l'utilise pas tout le temps, il est assez intelligent pour savoir quand la vérité pêche, et quand l'utiliser.

Sinon, tu peux faire comme les Matorans, Antoine, quel Kanohi ( sans pouvoir ) choisirais tu ?
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Lun 30 Avr 2012, 21:09
drago à écrit :
Le Vahi, c'est tu es en retard quelque part ou tout simplement modifié l'histoire quand tu as fais une gaffe.

En faite je crois qu'avec le vahi , tu peux juste ralentir le temps enfin je crois.
Pour l'arthron , bonne idée pour retrouver des trucs , si t'as envie de Moccer et que tu retrouve plus tes pièces , hop , un coup d'arthron et c'est repartie.
Autant avoir une réserve de kanohi (bonne chance pour les avoir)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Lun 30 Avr 2012, 21:25
Quel Kanohi sans pouvoir ? Le Calix de Jaller Mahri, sans hésiter. Cette classe... Very Happy
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Lun 30 Avr 2012, 21:30
Jaller Mahri porte un ArthronNIE... Alors le bug est au niveau du nom du masque ou du « Mahri » qui devrait être un « Inika » ?

Pour ma part, sur un masque sans pouvoir...Je trouve le Volitak très classe.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Lun 30 Avr 2012, 21:32
Damned.

Je disais donc: "Quel Kanohi sans pouvoir ? L'Arthron, sans hésiter. Cette classe..."
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Jeu 16 Aoû 2012, 19:03
Moi je porterais le Kanohi Pehkui de Norik.
Contenu sponsorisé

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? - Page 5 Empty Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum