IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Lun 17 Aoû 2015, 12:05
Brèves Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, 3 des 6 nouveaux ensembles de figurines Star Wars en CCBS sont déjà disponibles dans certains magasins français du groupe Toys R Us. Notre membre Shaddow a donc profité de l'occasion pour se les procurer tous les 3 et vous présenter leur construction en direct via sa chaîne Youtube Loosertribe : 75108 Clone Commander Cody - 75110 Luke Skywalker - 75107 Jango Fett. Ces vidéos vous aideront peut être à vous décider (ou non) concernant l'achat de ses nouvelles figurines d'action Star Wars dont la date de sortie officielle est le 4 septembre.

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Sans_t10

puce Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com

Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Lun 17 Aoû 2015, 15:34
Luke : Nan il y a une molette pour régler la taille, et ce n'est pas celui de Yoda. Il se laisse capturer. Nan il se la fait couper dans le 5, à la fin.

Cody : Phase II (sur le fond de la boîte ce sont des clones phase I), c'est la version de la bataille d'Utapau (sur le fond de la boîte c'est la bataille de Géonosis) et c'est le commandant clone du régiment d'Obi-Wan. Fan de Loosertribe, ils s'appellent Shaddow et Loserkiller. Jade, ce seras Jango Fett. Le fusil d'assault est une arme clone standard.

Jango Fett : C'est bien ça pour le Jetpack, t'aurais du faire Jango avant Cody, et nan, sur le Bras gauche il avait un grappin, le missile était sur le bras droit. J'hésite à m'acheter Jango ou Cody.

(Copie de mes commentaires posté sur la chaîne).
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Lun 17 Aoû 2015, 15:49
Intéressantes ces vidéos. Je ne suis pas emballé par Jango, 20€ ça me parait beaucoup pour une figurine pas si géniale que ça (le gros vide au niveau des cuisses me gênent particulièrement). Par contre Cody est chouette, parfaitement proportionné et armuré, donc lui je l’achèterai surement ^^

Sinon un mot sur les nouvelles armures : les couvertures d'épaule sont vraiment sympa, une forme arrondie comme ça manquait au CCBS. Quand aux armures de tibia, elles ont un design propre et très cool, même si je les trouve un poil trop fine par rapport aux armure CCBS classiques (qui elles sont quand même assez larges). Les nouvelles armures de torse ont une elles aussi forme sympa, mais entre leur grande taille et les imprimés dessus ça les rend difficilement utilisable pour des MOCs x/
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Lun 17 Aoû 2015, 15:51
Gaé7 a écrit: même si je les trouve un poil trop fine par rapport aux armure CCBS classiques (qui elles sont quand même assez larges). Les nouvelles armures de torse ont une elles aussi forme sympa, mais entre leur grande taille et les imprimés dessus ça les rend difficilement utilisable pour des MOCs x/

Mais c'est ça qui est bien ! Il en faut plus des armures très fine, pour les torses sans imprimé ça serait mieux oui
Perso j'vais juste me prendre Jango en 20€
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Lun 17 Aoû 2015, 16:47
Pourquoi t'as pas directement intégré les vidéos à l'article ?

Toa Ignika a écrit:Perso j'vais juste me prendre Jango en 20€
Mouais. Il a quelques bonnes pièces (armures #5 sandblue, nouvelles pièces argentées), et son jetpack est sympa (+9000 pour le gimmick du missile, c't'une bonne surprise), mais je préfère largement Cody, je pense que c'est le plus classe des trois. En plus, ses armures de tibias peuvent servir pour faire des Gundam. x)

En tout cas, j'annonce : avec les épaulettes argentées de Jango, on va voir des armées de Toa Nuva G2 qui vont débarquer ces prochains mois. Hum
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Lun 17 Aoû 2015, 19:25
Toa Leewan a écrit:En tout cas, j'annonce : avec les épaulettes argentées de Jango, on va voir des armées de Toa Nuva G2 qui vont débarquer ces prochains mois. Hum
Ça c'était sur ^^.
Sinon je pense qu'on est tous d'accord, le meilleur des 3 c'est Cody.
En tous cas je ne pensait pas que les ultrabuild star wars utiliserait de grands corps, j'avais pas fais attention. Personnellement j'aime aussi beaucoup Jango Fett, même si je trouve qu'il a ds jambes trop grandes.
J’espère que nous aurons bientôt d'autres review des nouveaux ultrabuild star wars.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Lun 17 Aoû 2015, 19:45
Toa Leewan a écrit:Pourquoi t'as pas directement intégré les vidéos à l'article ?
Parce que les vidéos arriveront bientôt dans la section vidéo du forum et que ça prend de la place dans une brève qui, par définition est brève :)

MaTakanuva a écrit:En tous cas je ne pensait pas que les ultrabuild star wars utiliserait de grands corps, j'avais pas fais attention.
Pareil. Enfin c'est une bonne chose au final, ça permet de meilleure proportions.

MaTakanuva a écrit:J’espère que nous aurons bientôt d'autres review des nouveaux ultrabuild star wars.
Mon frère et moi on va se prendre Grievous à sa sortie sur le shop@home, donc j'en ferai une revue écrite quand on l'aura reçu (si d'ici là personne ne s'en est chargé) wink
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Lun 17 Aoû 2015, 19:48
Cody est vraiment propre, il y rien à dire. Jango aurait pu être nikel si le bassin était pas aussi foiré, ca fait vraiment moche. Anakin Luke (merci pour la correction, j'ai honte de moi...) je déteste sa tête, le reste reste efficace (chelou cette phrase :o) mais sa tête est dégueulasse. Cependant je les prendrais tous parce qu'ils sont chouettes dans l'ensemble =)


Dernière édition par 0sxO le Mar 18 Aoû 2015, 08:29, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Lun 17 Aoû 2015, 21:05
Toa Leewan a écrit:
En tout cas, j'annonce : avec les épaulettes argentées de Jango, on va voir des armées de Toa Nuva G2 qui vont débarquer ces prochains mois. Hum

Pitié . . . non, ras le bol des mocs g2, un peu de diversités que diable x) .

Bref: Cody est très bon, l'armure est fichtrement belle ainsi que son casque et le back pack rend assez bien, la simplicité du personnage et sa propreté représentent bien les clones des films, son fusil laisse franchement à désirer par contre . . .

Il n'y à pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est surement la meilleure des 3, suivie de prêt pas Jango.

Jango:Le mécanisme du jet pack est simple est trés plaisant, de plus celui ci est joli, Rien à dire sur l'armure, c'bow, les flingues sont fidèles et leur rangement assez bon et l'ajout du grappin est efficace et donne du relief.

Le casque tout comme cody est très bon, il à la classe notre mandalorien.

Lucien Marcheciel: Malgré sa simplicité et sa tête aussi expressive qu'un chou fleur, il reste une bonne fig fidèle au film, le sabre sobre mais efficace est parfait, et l'ajout du blaster et des menottes (surtout ces dernières, parce que le blaster . . . il est très cool, mais bon il n'a pas vraiment sa place ici) réjouiront les fans. Ce set est cependant surtout la pour être acheté en masse avec son nemesis/papounet, mon idole de toujours, Vader lui même
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Lun 17 Aoû 2015, 21:16
La tête de Luke est horrible, le blasters a sa place ici, il l'utilisait dans le 4 (et là c'est le 6 mais on va pas chipoter).
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Lun 17 Aoû 2015, 22:01
Tehuri (Thibaud) a écrit: il l'utilisait dans le 4 (et là c'est le 6 mais on va pas chipoter).

C'est pour cette raison précise que je disais qu'il n'a pas sa place, non mais Hum .

(c'pas à moi qu'on va apprendre des trucs sur Star Wars ahahah )
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mar 18 Aoû 2015, 09:33
Je crois que vous m'avez tenté, je vais probablement me procurer Cody parce que c'est sans doute le meilleur set de la wave de par sa propreté après je verrais bien en fonction de mon argent restant.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mar 18 Aoû 2015, 10:42
Toa Leewan a écrit:En plus, ses armures de tibias peuvent servir pour faire des Gundam. x)

Surtout avec la pièces de LS pour les Beam Saber xD
M'fin trop fine et un peu trop arrondie pour ça, mais Cody l'intéressent plus tant perso
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mar 18 Aoû 2015, 16:17
Loysnuva a écrit:Pitié . . . non, ras le bol des mocs g2, un peu de diversités que diable x) .
Haha, tu dis ça comme si tout le monde ne faisait que des MOCs G2. Alors qu'en fait, ils sont plutôt rares.

Mais les MOCs de Nuva G2, on n'y échappera pas, ça c'est certain.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mar 18 Aoû 2015, 22:56
Je vais en faire un bien moche rien que pour vous embêter. Mais sinon il y a de bonnes pièces pour MOCcer, le sand blue et le bleu mata rende bien ensembles, et sur Jango, pourquoi avoir mis les deux couleurs?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mer 19 Aoû 2015, 10:22
Tehuri (Thibaud) a écrit: le sand blue et le bleu mata rende bien ensembles, et sur Jango, pourquoi avoir mis les deux couleurs?  
Parce que, dans les film, il a les deux :
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20100202215525/starwars/images/c/cc/JangoFett-OP.jpg
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mer 19 Aoû 2015, 10:27
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mer 19 Aoû 2015, 11:01
Tehuri (Thibaud) a écrit:Ok. Grievous est là.
Je viens de voir la vidéo, et qu'est-ce qu'il est cool ^^ ! Je me rappel avoir été dérangé par l'aspect "brouillon" qui se dégageait du premier visuel du set, mais finalement ça reste très correct pour un set officiel. Par contre je réalise qu'il n'a pas tant d'armures beiges que ça, mais bon faudra s'en contenter. Sinon la fusion des bras est plutôt agréable visuellement, je m'attendais à pire. Enfin un mot sur sa taille : il est vraiment très imposant (design inspiré de The Clone Wars), ce qui est plutôt cool, même si d'un autre coté ça affecte sa jouabilité avec les autres figurines (Obi-wan vs Grievous avec ce dernier presque 2 fois plus grand c'est un peu ridicule...) x/
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mer 19 Aoû 2015, 11:17
Citation de Gaé' : Enfin un mot sur sa taille : il est vraiment très imposant (design inspiré de The Clone Wars), ce qui est plutôt cool, même si d'un autre coté ça affecte sa jouabilité avec les autres figurines (Obi-wan vs Grievous avec ce dernier presque 2 fois plus grand c'est un peu ridicule...) x/

Moi ça ne me dérange pas ça fait de lui un grand méchant cyborg. Moi mon problème est le même que pour papiwan, c'est que c'est celui de Clone Wars.


Dernière édition par Tehuri (Thibaud) le Mer 19 Aoû 2015, 14:13, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mer 19 Aoû 2015, 12:39
Tehuri (Thibaud) a écrit:(Obi-wan vs Grievous avec ce dernier presque 2 fois plus grand c'est un peu ridicule...)
N'exagérons rien :

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars 17551347061_9e489406f5
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mer 19 Aoû 2015, 14:11
Commentaire Grievous : Il a 2 griffe à l'avant, et 2 griffes à l'arrière. Le design c'est comme Kenobi, c'est celui de Clone Wars _, et Grievous est énorme dans le film. Takanuva 2008 oO, ah oui il est grand. Pour les bras c'est dommage car dans le film ils sont accrochés dans ce sens  =. Y a pas de Carrefour en Alsace :/ . Finalement on voit quand même en dehors du display. Un avant goût, c'est le mot que tu cherchais je pense.

P.S : Leewan, moi je ne le trouve pas énorme, c'est le poste de Gaé'.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mer 19 Aoû 2015, 15:29
Il y a un Carrefour à Ile-Napoléon, à coté d'Illzach, il y a même un Toy'R'us là-bas.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mer 19 Aoû 2015, 15:46
Tehuri (Thibaud) a écrit:P.S : Leewan, moi je ne le trouve pas énorme, c'est le poste de Gaé'.
Ah, ouais. Bah c'aurait été plus clair si t'avais quoté son post. Le bouton 5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Bouton32 est pas juste décoratif. wink
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mer 19 Aoû 2015, 16:40
oui mais je m'en sors pas quand il y a trop de passages à supprimer.0xsO, moi je suis à Strasbourg et toi à Mulhouse nan? Et donc chez Carrefour ils seraient moins chers?
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mer 19 Aoû 2015, 17:26
Si ils sont disponibles en Alsace et dans les Vosges, j'ai peut-être une chance, moi qui est en moselle. M'fin c'est pas vraiment l'urgence de m'en procurer hein pour le moment. Au pire je vous préviendrais quand j'en verrais.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mer 19 Aoû 2015, 18:23
Bah Stras t'as le Toy'R'Us des halles, ca sera pas moins cher mais tu les auras peut-être déjà.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Mar 25 Aoû 2015, 10:00
Et voilà Dark Vador (ou Darth Vader en VO) !

Il est vachement cool. La base custom est vraiment impressionnante, ça ressemble à peine a un set officiel ^^ Et puis le rendu final en jette, c'est Dark Vador quoi.
Et le trou supplémentaire pour attacher la cape au coup et le bienvenu pour l'utiliser dans des MOCs :)
Contenu sponsorisé

5 - [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars Empty Re: [Revue] Construction en direct des 3 premières figurines d'action Star Wars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum