IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

+22
Du7734
orotam
MaTakanuva
Nazemec
Arresvay
Loysnuva
DarknessApogee
Kopaka.397
Inika
Piruk
Skröll
Toxic Geek
Tehuri
Pholko
Ikaru
kopaka-master-of-ice
suunara
brick hu
ruijala
AAVA
Gaé7
Toa Leewan
26 participants
Aller en bas
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Ven 14 Aoû 2015, 12:34
J'ai déjà regardé Matakanuva. Et pourquoi pas Knights Kingdom.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Mar 18 Aoû 2015, 23:51
Toa Leewan a écrit:Nope, y'aura pas de Nexo Knights en CCBS.
C'est confirmé, les sets Ultimate seront des packs avec une minifig et des armes façon toupies Ninjago / Speedorz / Airjitzu. Cela dit, des Figurines d'Action ne sont pas à exclure définitivement. Mais pour ça faudra attendre l'été 2016 ou l'hiver 2017 je pense. On a le temps. ahahah
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Mer 19 Aoû 2015, 08:05
Peut-être qu'ils attendent de jauger le succès des buildable sets Stars Wars pour éventuellement émettre l'hypothèse d'en faire pour cette série, comme CHIMA. Ca serai cool quand même d'avoir du modèle steampunk ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Ven 21 Aoû 2015, 19:50
Quelques détails sur les BIONICLE :

-Les Créatures ont une construction unique (donc six types de créatures différentes, je suppose)
-Les yeux apparaîtront dans une nouvelle couleur (violet trans ?)
-Les Toa ont des nouveaux masques, une évolution des anciens (#Nuva)
-Ils auront des nouvelles armures ventrales, et des nouveaux pectoraux
-Il y aura moins de transparent que cette année
-Umarak est lisse et musclé / bourrin
-Umarak a une cape, un nouveau genre de cape
-Chaque set a un objet spécial (Masque ? Arme ?)

La source a le catalogue, donc tout ceci est vrai à 100%. Evidemment, il postera pas de photos. Mais peut-être que si vous allez dans votre magasin de jouets préféré et que vous demandez gentiment, vous pourrez essayer de voir le catalogue et d'en faire. (:
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Ven 21 Aoû 2015, 20:27
C'est cool que d'avoir moins de transparents (parce qu'avec les skull on a eu la dose ^^). Pour le coup de masque, je le savais ^^. Pour ce qui est des nouvelles armures ventrales et des nouveaux pectoraux, j'avais pensé aux nouvelles armures star wars mais ça me parait moins probable tout de suite car elles sont vachement grandes et grosses. La semaine prochaine j'yrrai peut être demandé aux type de chez Toy's rus pour voir.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Ven 21 Aoû 2015, 23:14
-En fait c'est pas des nouvelles armures ventrales, c'est des nouvelles armures tout court (et elles «couvent mieux les os»). Elles seraient similaires aux pièces de cette année en terme de design. Curieux tout ça. J'espère qu'ils vont pas totalement remplacer les armures actuelles.
-Umarak est noir. Prévisible.
-Les nouveaux yeux seraient plutôt roses
-Le masque de Tahu ressemble au proto du Masque du Feu
-Les créatures ont des projectiles
-L'une des créatures est semblable à un lézard

EDIT :

-Les Créatures peuvent plus ou moins se combiner avec les Toa : leur corps se détache, et s'attache au Toa (donc sûrement en tant qu'arme, un truc à la Matoran de 2008 / mode Adrénaline de cette année)
-Ikir (Feu) est un genre d'oiseau
-Akida (Eau) est un genre de poisson (you don't say)
-Terak (Terre) a des longues griffes
-Ketar (La vache c'est un anagramme de la bestiole d'au dessus) (Pierre) c'est un scorpion
-Uxar (Jungle) est la créature qui ressemble a un lézard
-Melum (Glaceà serait un genre de loup (en tout cas certainement un quadrupède)
-Umarak a un filet et une lance avec une nouvelle lame au bout. J'imagine déjà le gros gladiateur badass.
-L'objet spécial est une sorte d'équipement qu'ils peuvent porter sur le visage ou sur le corps. Ouaip, c'est bizarre dit comme ça, faudra attendre les photos pour éclaircir le mystère.


Dernière édition par Toa Leewan le Ven 21 Aoû 2015, 23:28, édité 1 fois
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Ven 21 Aoû 2015, 23:27
Toa Leewan a écrit:Le masque de Tahu ressemble au proto du Masque du Feu
Arrête, tu me donne trop envie de voir ce foutu catalogue xD. Sinon, peut être qu'on aura le droit à des masque plus semblables à ceux des Toas Mata.
Toa Leewan a écrit:-Les créatures ont des projectiles
-L'une des créatures est semblable à un lézard
Ça me fait penser aux rumeurs sur les ensembles 2015 que tu avait posté (les images toute dégueu ).
Toa Leewan a écrit:Les Créatures peuvent plus ou moins se combiner avec les Toa : leur corps se détache, et s'attache au Toa (donc sûrement en tant qu'arme, donc un mélange entre les Matoran de 2008 et le mode Adrénaline de cette année)

Intéressant, joli clin d’œil au matoran de 2008 en effet. Peut être que c'est créatures sont ostiles, mais une fois domptées, peuvent devenir de précieux alliées.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Sam 22 Aoû 2015, 09:35
Ca va envoyer du lourd moi je dis ! :O Des Rahi, enfin !
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Sam 22 Aoû 2015, 15:53
Nouvelles très intéressantes ! J'attends les première images avec impatience.

Y a juste les yeux roses que je trouve...WHAT ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Sam 22 Aoû 2015, 16:24
Tahu (entre autres et en version Mata / Nuva), par exemple, a les yeux roses :) C'est une teinte sympa et moins agressive que le rouge !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Sam 22 Aoû 2015, 16:27
Moi c'est une de mes teintes préféré (bien pour les persos de feu). Et ce n'est donc pas choquant.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Dim 23 Aoû 2015, 21:35
Plus de détails :

Spoiler:

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 B78
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Dim 23 Aoû 2015, 21:50
Toa Leewan a écrit:-Umarak a un filet et une lance avec une nouvelle lame au bout. J'imagine déjà le gros gladiateur badass.
Ouais c'est normal, il y a un type de gladiateur nommés mirmillons qui ce batte avec les même armes, étonnant pour un chasseur wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Dim 23 Aoû 2015, 23:09
Donc c'était un fake. . .

Dans un sens chapeau, c'était crédible.

Dans l'autre . . .[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTKpnnq3o4oOCfP8jDUeB-yoIQ2e9lDOORC-Ug1ebe-3IsTrLg6ZKa0zVRcIg
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Dim 23 Aoû 2015, 23:14
Toutes ces informations étaient fausses ? Bon tanpis...
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Lun 24 Aoû 2015, 00:19
Sérieux, c'était des fake, nan! Tellement de bonnes choses anéanties.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Lun 24 Aoû 2015, 10:21
Alors là j'ai rien compris (oui j'ai un niveau d'anglais pitoyable).
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Lun 24 Aoû 2015, 10:30
Arf quel dommage :O Mais du coup est-ce que c'est l'info tiré de ces "hypothétiques" catalogues qui sont fausses ou la totalité ? Parce que perso ce nouveau background m'enchantait fortement ^^
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Lun 24 Aoû 2015, 13:27
Un oiseau de feu, un phénix quoi, j'aurai adoré, mais il s'est envolé.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Lun 24 Aoû 2015, 19:05
0sxO a écrit:Mais du coup est-ce que c'est l'info tiré de ces "hypothétiques" catalogues qui sont fausses ou la totalité ?
C'est juste tout ce qui a été dit a propos du catalogue qui est faux (Gaé7 m'a expliqué).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Lun 24 Aoû 2015, 19:18
Toutes les informations du first post (ainsi que les noms français) sont vraies puis qu'elles viennent d'Amazon et du shop@home. Le reste ne l'est pas.

En tout cas, le mec a réussi à troller les fans de Castle, de Marvel, et de BIONICLE pendant plusieurs jours. Respect. Hum
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Lun 24 Aoû 2015, 19:24
Avec toute ces informations et ces questions j'ai mal au crâne !!!
Rhaaaa , arrêter ça ^^

Plus sérieusement , certain set de 2016 reste encore un mystère entier ...
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Lun 24 Aoû 2015, 20:20
Le pire c'est que ça restait encore cohérent l'idée du scorpion pour la pierre, du lézard pour la jungle. Pour le masque de Tahu, j'aurais peu m'en douter mais j'étais beaucoup trop en joie d'avoir ce masque nettement mieux que celui actuel. Pour ce qui Ulmarack ou je ne sais plus qui, le coté gladiateur comme tu l'avais dis Lee' était bizarre et ne correspondait pas vraiment à un chasseur. M'fin, je ne comprends vraiment pas ce mec qui a crée ces rumeurs, y en a qui ont que ça à foutre de faire du troll comme ça. C'est navrant selon moi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Lun 31 Aoû 2015, 21:59
suunara a écrit:Pour ce qui Ulmarack ou je ne sais plus qui, le coté gladiateur comme tu l'avais dis Lee' était bizarre et ne correspondait pas vraiment à un chasseur.
C'est pas moi qui ai dit ça. wink

La liste des sets de l'été (pas sûr, mais ça m'étonnerait qu'on aie 17 BIONICLE (dont deux Umarak) et 6 Star Wars en Janvier) :

71312 Ekimu the Mask Maker
71313 Lava Beast
71314 Storm Beast (Invasion Par Derrière 2 : le Retour de la Revanche du Sequel du Reboot)
71315 - ?
71316 Umarak the Destroyer

Je poste ça ici, mais si quelqu'un veut faire un article (ou une brève, c'est à la mode :v) sur cette liste, libre à lui. (:
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Lun 31 Aoû 2015, 22:46
Ekimu de nouveau? Ils refont le coup de Mata nui avec une "grande" version? Bon en soit c’est bien, mais vu ce qu'ont étaient les grands sets en ccbs . . .J’espère pas.  . . ou alors ils font péter une nouvelle frame qui poutre.

Umarak se reconvertit . . . why not, ou révèle t'il sa vraie nature? Vivement l'histoire.

Et encore des bêtes? Si la vague 1 est bien celle supposée . . .ce seront surement les chefs et . . . oh dear.

les Beasts sont les "mères" des créatures? (Bahrag . . . lava = rouge, storm = bleue ).

Bref, Makuta c'pas pour de suite, le série va se voir rallongée avec ces vagues #Growmybonklestory, c’est pas plus mal si l'histoire et les sets sont bons.

Aprés, y'a t-il un lien avec Makuta? Ou c'est juste un obstacle sur la route des héros? à voir . . .

Bref, c'est bien, mais c'est très similaire aux bohroks dans l'idée,pas l'histoire évidemment, mais bon. . . (surtout si ces "créatures" ne sont pas contrôlées par Makuta g2, c'est un obstacle non lié à makuta, comme les bohroks en g1.)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Mar 01 Sep 2015, 08:21
Loysnuva a écrit:les Beasts sont les "mères" des créatures? (Bahrag . . . lava = rouge, storm = bleue ).

J'y avais pas pensé à celle-là, ça me fait exciter de joie comme pas possible. Néanmoins cette liste me laisse perplexe à vrai dire. Pour le coup de Ekimu, ou alors ils refont le coup du Toa Mata Nui mais c'est peu probable, ou alors ils refont le coup du personnage de Rocka. A voir, entout cas si cette liste est vraie, pourquoi ne faire que 4, 5 sets en 2 ème wave ? Autant équilibrer le nombre des sets hiver et été.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Mar 01 Sep 2015, 12:54
suunara a écrit:A voir, entout cas si cette liste est vraie, pourquoi ne faire que 4, 5 sets en 2 ème wave ? Autant équilibrer le nombre des sets hiver et été.
Bah c'est comme cette année. Et c'est plus logique de mettre des plus grosses vagues en Janvier : ça permet à Lego d'empocher l'argent que les gamins ont reçu pour Noël.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Mar 01 Sep 2015, 14:19
Très intéressants cet liste, pour ce qui est d'Ekimu, mouais, pourquoi pas, soit c'est juste il est plus grand mais sinon c'est le même, soit ils font vraiment quelque chose de badass. Pour ce qui est de Lava et Storm, c'est vrai que ça rappelle les mères Bohrok ^^. Après pour Umarak, on verra bien ^^.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Mar 01 Sep 2015, 16:35
Encore des Bohrok... Quand je vous dis que ce n'est pas un reboot (en entier).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Mer 02 Sep 2015, 22:08
Loysnuva a écrit:Ekimu de nouveau? Ils refont le coup de Mata nui avec une "grande" version? Bon en soit c’est bien, mais vu ce qu'ont étaient les grands sets en ccbs . . .J’espère pas.  . . ou alors ils font péter une nouvelle frame qui poutre.
Ou plus simplement, c'est le Toa Ekimu dont il était fait état dans les premières rumeurs. C'est pas nécessairement un titan.

Loysnuva a écrit:Bref, c'est bien, mais c'est très similaire aux bohroks dans l'idée,pas l'histoire évidemment, mais bon. . .
Tehuri (Thibaud) a écrit:Encore des Bohrok...
Si vous avez vu les sets, ça serait sympa de partager les gars. Non parce que j'ai du mal à voir le lien entre les Créatures / Bêtes mentionnées dans les listes et les Bohrok, mais peut-être que j'ai raté quelque chose.
Contenu sponsorisé

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 - Page 4 Empty Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum