IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
20072015
Vidéo Hero Factory 1 : les 5 portes
Voici notre tout premier volet de notre trilogie , j'espère qu'il vous plaira Wink
Auteur de la vidéoTwin Studio Compagnie
Vidéo datée du5/02/2015
Réalisée parTwin Studio Compagnie

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Lun 20 Juil 2015, 18:09Skröll
Bon....commentons

Déjà, je te conseille TRÈS fortement de faire des décors. Je vois que tu tente d’amener ton "stop motion" dans un univers épique, je comprends. Mais sache que voir tes Héros voyageant en quête d'aventure dans ta salle a manger perds directement le sérieux... L'animation est potable bien que plus de photos ne serait pas de refus. Ah, et gaffe aux variations de lumière, ça peut tout ruiner wink/

Ensuite, il faut que tu améliore le doublage. C'est bien, les phrases sont bien construites mais...les voix sont quand même un peu limité. Je te conseils de te lancer à la recherches de doubleurs compétant, que ce soit sur Bionifigs ou ailleurs bien entendu ^^. Tu peux aussi modifier ta voix sur Audacity, également.

Et enfin, les musiques. Je vois que tu aime beaucoup Hans Zimmer (un excellent compositeur, par ailleurs) mais sache-le que si tu utilise beaucoup de ses musiques, le bot de YouTube peut directement clôturer ta chaîne pour droit d'auteur, et ça, c'est pas cool du tout :/. Mon dernier conseil serait que tu utilise des musiques libres de droit que le service de YouTube peut te proposer ou sinon, il y a des musiques de Jeux Vidéos que tu peux également utiliser ( a toi de voir quel musique pourrait faire l'affaire). Et si tu utilise Audacity, tu peux toujours piéger le bot de YouTube en modifiant le spectre sonore de la musique afin que le bot ne le reconnaisse pas. Faut juste faire en sorte que la musique ne soit pas crade a entendre.

Voilà jeune padawan, j'ai parlé wink
Twin Studio Compagnie
Mar 21 Juil 2015, 22:30Twin Studio Compagnie
Merci beaucoup pour tes conseille ^^ nous prévoyons de réalisée des décors pour nos prochain film , nous avont investi dans un nouvel appareil photo :) Actuellement je suis le monteur , donc merci beaucoup pour tes conseille , je vais mettre la suite , si jamais tu a encore quelque chose a redire sur les prochaine vidéo , n'hésite pas , je suis très preneur ^^ !!

La TwinStudioCompagnie te remercie ^^
Loysnuva
Mer 22 Juil 2015, 00:44Loysnuva
Twin Studio Compagnie > Avant de faire quoi que ce soit sur ce forum il faut te présenter ici:

http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
( Clique sur Nouveau pour créer ton sujet de présentation )

Et il te faudra lire attentivement ceci: http://www.bionifigs.com/f8-guides-reglement

Chose à part, concernant ton film, L'intro Warner est à bannir d'urgence, tu vas te faire aligner pour droit d'auteurs, idem pour tes musiques utilisées, il y à d'excellent sites proposant des musiques libres de droits.

L'animation, c'est du débutant, mais on passe tous par là. Cependant évite les plans full caméra ( c à d  non-stop motion ).

Les doublages manquent de diversité comme le dit Skrall' et les personnages sont stoïques en parlant, il faudrait plus de mouvements, du langage corporel donc.

Je crois avoir fait le tour concernant ta vidéo.

Ah oui, et surveille ton orthographe en postant sur le forum, que ce soit plus agréable wink .

Sur ce, bon séjour ici bas.
Twin Studio Compagnie
Mer 22 Juil 2015, 10:27Twin Studio Compagnie
Merci beaucoup à toi aussi Loysnuva, nous allons essayer de rectifier nos petites erreurs de musiques, doublage et décors (car oui nous sommes deux dans la Twin Studio Compagnie, un qui écrit bien et l'autre qui a un orthographe étrange mais c'est un excellent monteur). Mais je crois que nous sommes déjà inscrit sur le forum ?
Loysnuva
Mer 22 Juil 2015, 13:23Loysnuva
Ce n'est pas une histoire d'inscription, c'est simplement que tout nouveau membres doit se présenter et je ne trouve aucun topic de présentation à ton nom wink
Twin Studio Compagnie
Mer 22 Juil 2015, 13:40Twin Studio Compagnie
D'accord merci beaucoup , nous allons tout de suite aller nous présentez , et désolé pour le dérangement wink
Twin Studio Compagnie
Ven 24 Juil 2015, 19:38Twin Studio Compagnie
Killian :

Si je refais le film , je supprime sur bionifigs ou pas ?!
Skröll
Ven 24 Juil 2015, 19:41Skröll
Twin Studio Compagnie a écrit:Killian :

Si je refais le film , je supprime sur bionifigs ou pas ?!

Les doubles-post sont interdit sauf si c'est pour donner une éventuel "mise a jour".

Et qu'est-ce que tu veux en venir ? Tu souhaite refaire ton film de A à Z ?
Toa Leewan
Ven 24 Juil 2015, 19:50Toa Leewan
Skrall" a écrit:Les doubles-post sont interdit sauf si c'est pour donner une éventuel "mise a jour".
Nan mais c'est bon, deux jours d'écart ça passe. wink
Twin Studio Compagnie
Ven 24 Juil 2015, 20:29Twin Studio Compagnie
Killian :

Nan , c'est juste que je fais supprimer ma video sur youtube puisque a un moments ou un autres , elle sera supprimé par youtube
J'ai télécharger Audacity , et je compte refaire le montage du film je pense que sa peut donner un nouveau départ wink
Enfin dites moi se que vous en penser, et nous verrons se qu'on fais Very Happy
Skröll
Ven 24 Juil 2015, 22:24Skröll
C'est toi qui voit. Ah et aussi un conseil, essaye de faire des Stop-Motion moins long. 5mn/10mn, c'est bien pour un début. ^^
Twin Studio Compagnie
Dim 26 Juil 2015, 13:42Twin Studio Compagnie
Killian :

Oui tu a raison sa pourrait être plus sympathique , nous prévoyons de faire une série Héro-Factory et un film Bionicle aussi wink
Pour plus d'info je vous invite ici : https://www.facebook.com/Twinstudiocompagnie?ref=ts&fref=ts
Pholko
Mar 28 Juil 2015, 16:31Pholko
Assez sympa dans l'ensemble , même si un truc ma gène au début c'est cette phrase :

"- Hé bien , ils sont où les hommes suspects , d'ont Furno nous a parlés ?
- Nous sommes là !!!" a 4:17

C'est parce que je trouve bizarre que ces homme se savent déjà suspectés par le groupe de héro ?

Sinon , sur part la qualité : - je trouve que la musique est plus forte que les paroles , donc de temps en temps , on a du mal a entendre

- Et la luminosité très aléatoire des images est assez dur pour les yeux


Du bon boulot dans l'ensemble.
Zeek
Mar 28 Juil 2015, 17:51Zeek
du bon boulot par contre il faudrait une plus grande diversité de voix aussi l'intro warner bros tu devrais l'enlever sinon tu va avoir des droit d'auteur mais sinon bravo continue ton bon travail
Loysnuva
Mar 28 Juil 2015, 17:55Loysnuva
@Zeek > Avant de faire quoi que ce soit sur ce forum il faut te présenter ici:

http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
( Clique sur Nouveau pour créer ton sujet de présentation )

Et il te faudra lire attentivement ceci: http://www.bionifigs.com/f8-guides-reglement

Une fois cela fait, tu pourras poster sur les divers topic du forum.

Et pense à bien lire les messages déjà postés, le tiens ne fait que répéter ce qui à déjà été dit wink .
Zeek
Mar 28 Juil 2015, 18:16Zeek
Merci de ton aide
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum