IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
10032008
[Blog] Remplacement de l'Admin Forumrv4 Bonsoir à tous chers membres de BIONICLE UNIVERSE !

Ne vous affolez pas trop du titre de ce sujet, je ne cède pas ma place, je suis toujours là et pour longtemps look glaces

Le fait est que je doit m'absenter à l'étranger durant une semaine, pour raison personnelle. Ne pouvant laisser la communauté sans bienveillance, et sans direction, un membre de confiance me remplacera le temps de cette semaine.

Vous vous en doutez, j'ai choisi parmi les modérateurs, et mon remplaçant temporaire sera... Sonic (Ne paniquez pas) ^^'

Il a donc accepté à ma demande, de s'occuper du maintien et du bon fonctionnement du D.S.A, mais également du RPG en parallèle. Le Maître du jeu et les 2 autres admins y seront toujours présents, mais je ne vous garantis pas une activité d'une grande cadence, c'est pourquoi Sonic surveillera également cela.

C'est tout, Sonic prendra ses nouvelles fonction dès ce soir, quant à moi vous me retrouverez le week-end prochain.

Merci à tous de votre attention, et bonne semaine.

Exo-6


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:38, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Sonic
Lun 10 Mar 2008, 21:27Sonic
Hum bon...

C'est avec un grand honneur que j'entreprend de relever les fonctions d'Administrateur de DSA durant l'abscence de Exo-6!

Lorsque Exo-6 m'a informer de cette nouvelle un soir à 1h15 du mat' j'ai été quelque peu abassourdi ^^'

Pourquoi moi? Vous voulez détruire DSA ou quoi?!
MDR

Trêves de plaisanteries.

Je vais essayer de m'occuper au mieux du Forum durant cette semaine!

Bon ça risque de patauger un peu au départ alors soyez cléments avec moi si jamais je rame un tit peu ^^'
Bon tout ce qu'il faut que j'évite c'est de détruire tous les fichiers de DSA....

xD bon j'arrête sinon je vais trop vous faire peur Laughing

*Et puis toute façon personne n'a interet à se pointer pour me faire des réfléxion sinon je le bannis direct! Twisted Evil *

XD je dec'!!!
avatar
Lun 10 Mar 2008, 21:43Irnak
Ok. See you again next week end Exo-6 ! Sinon, bonjour à toi Ô grand admin intérimaire.
Toa~Katsuhono
Lun 10 Mar 2008, 22:13Toa~Katsuhono
A la semaine prochaine si nous sommes encore la...
je vois d'ici un champ de bataille entre les MRFFB, des morts de partout (biens sur moi qui me regale des reste >.<) pis Exo-6 qui arrivent au milieu, et Sonic qui s'est barrer y'a de ça un bon moment xD bon pardon... Je pense que tu feras du bon boulot mon bros !
Zeuboss
Lun 10 Mar 2008, 22:45Zeuboss
J'ai déja peur... Je la sens pas cette semaine, mais alors pas du tout... look

XD
Forfal
Lun 10 Mar 2008, 23:34Forfal
au secours cette semaine sera remplis de hs!!!!!!!!!! pas par bous mais pas quelqu'un qui court tres tres tres vite !!!! ou de déconnage part la meme personne aaaaaa ( tiens un hérrison)
Toa~Katsuhono
Lun 10 Mar 2008, 23:38Toa~Katsuhono
C'est fou tout le monde a confiance en toi Sonic xD
mais t'inquiete pas on te fais vraiment confiance... :lkj:
Forfal
Lun 10 Mar 2008, 23:39Forfal
confiance ok on exo 6 tranforme le topic en sondage qui a confiance a sonic (ma réponse SOSO )
Toa~Katsuhono
Lun 10 Mar 2008, 23:41Toa~Katsuhono
bah moi deja c'est mon bros mes pas des meme parent xD
Forfal
Lun 10 Mar 2008, 23:42Forfal
a what ques que ta dit traduit sil te plait parce premierement ses quoi bros ( mario bros)
Toa~Katsuhono
Lun 10 Mar 2008, 23:43Toa~Katsuhono
HS:Bros=frere c'est le diminutif de Brother en Anglais
Ikaru
Mar 11 Mar 2008, 11:57Ikaru
Spoiler:
hé hé oui c'est bien :)
Toa Vakama
Mar 11 Mar 2008, 13:14Toa Vakama
J'ai pas confiance en lui(sonic),comme vous le savez il déc' souvent ^^.Et j'ai peur qu'on ait beaucoup de flood cettes semaine.
Vezon3255
Mar 11 Mar 2008, 17:19Vezon3255
Ne t'inquiète pas Toa Vakama,il fera du bon boulot.
Tu en as de la chance Sonic!
Ô toi notre temporel Dieu Tant Vénéré...
Accepte mon offrande...
Nan allez j'arrête de délirer.

Mais bon,je me demande pourquoi Exo-6 a choisi Sonic.
Il fera du bon boulot,je n'en doute pas une seconde,mais bon,il y a d'autres membres de confiance après tout...
Il faut dire que j'ai une pensée en tête....
Si vous pouvez me fixer là-dessus (sur le fait que Sonic soit devenu Administrateur de notre belle Communauté),merci à vous.
Lewa Nuva
Mar 11 Mar 2008, 18:07Lewa Nuva
à dans une semaine,si on est pas morts par la peur!
Katsuhono,désolé,je suis nocif pour le coeur...
Toa~Katsuhono
Mar 11 Mar 2008, 18:13Toa~Katsuhono
Lewa Nuva a écrit:à dans une semaine,si on est pas morts par la peur!
Katsuhono,désolé,je suis nocif pour le coeur...
arg... xD
Moi je dit Sonic vas faire du bon boulot, c'est pas parce qu'il delire souvent d'habitude (^^) que la il va faire le con, il sais ( je pense) ce qui est en jeu
Lewa Nuva
Mar 11 Mar 2008, 18:15Lewa Nuva
en tous cas,s'il y a des nouveaux dans la semaine,ce seront peut-être des IPR car ils vont se dire que notre admin est fou...
Ikaru
Mar 11 Mar 2008, 18:21Ikaru
heuu justement mon cousin va venir et j'espère qui ne va pas partir Neutral
Vezon3255
Mar 11 Mar 2008, 18:24Vezon3255
Mais non,il n'est pas fou,ne vous inquiétez pas.
Il a 17 forums,alors il a énormément d'expérience!
Lewa Nuva
Mar 11 Mar 2008, 18:45Lewa Nuva
nan,pas 17 fofows???!!!
Ikaru
Mar 11 Mar 2008, 18:53Ikaru
ouais 17 forum d'enfer et de d'anarchie Twisted Evil si si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vezon3255
Mar 11 Mar 2008, 18:53Vezon3255
Si,il me l'a dit!
Sonic
Mar 11 Mar 2008, 19:35Sonic
Pour les 17 Forums c'est pas une blague.
Je vais très rarement tout les jours sur les 17 mais dans la semaine j'essaye d'en faire le tour.

Enfin bon ça c'est HS.

Je vous remercie à tous pour vos encouragements les mecs! cheers

Ca fait plaisir de voir que j'inspire la confiance chez vous XD

J'en verse une tite larmichette même Sad

Bref... je vous rassure. Même si je déconne souvent sur le forum, j'ai toujours un sens du devoir et du sérieux (si si c'est vrai c'est pas une blague!)
Sauf que je ne le montre pas explicitement et que je préfère faire mon travail dans la joie et la bonne humeur!^^

Donc, oui je connais les enjeux ainsi que les responsabilités qui m'ont été assignés et je vais faire mon possible pour maintenir le Forum debout sans qu'il n'y ait de noyé!

Je vais tenté de passer également de temps en temps sur le RPG pour voir si tout ce passe bien. Mais je compte sur toi Vezon3255 ainsi que toi Toa Vakama (c'est pas une blague non plus 🇮🇹 ) pour vérifier quand même au bon déroulement du RPG.

Bon voila l'annonce est passé donc évitez un peu trop le flood ici et encore merci pour vos encouragements!^^
Ils me vont droits au coeur!^^


:tkn:
Vezon3255
Mer 12 Mar 2008, 13:20Vezon3255
De rien!
Mais bon,tu n'as pas à t'inquiéter,nous participons au bon déroulement du RPG,quoique Toa Vakama ne soit pas très actif.
Onu@
Mer 12 Mar 2008, 14:38Onu@
Maitre!! Roi des morts et des vivants!! Empeureur de la sainte destinnée soit le bien venu parmis notre humble caumunauté entant que grand dirigeant suprême

Nous espérons que tu règnera bien et juste sur nos faibles et chétives vies de simples pêcheurs

Certes nous regrettetons notre ancien dieu des dieux (Exo-6 pour les poissons rouges^^) et nous éspérons que nous pourrons le revoir bientot...

en attendant bon travaill de remplacement Soso!!!

PS: poissons rouges = personne au coeff mental réduit. Il s'agit d'une forme de comique ne visant personne en particulier et je sais bien que tout le monde ici présent à plus de 5 secondes de mémoir (la preuve vous arrivez a vous rappeler de votre mot de passe mdr)
Sonic
Mer 12 Mar 2008, 14:46Sonic
XD Merci Onu@

Mais pour le MDP.... y a une fonction qui permet à ton navigateur de l'enregistrer et donc tu n'as plus besoin de le marquer à chaque fois.

MDR Ca veut donc dire que des membres (moi le 1er) Avons une mémoire de 5 secondes! Very Happy

Poissons Rouges POWAAAAA!!!! >.<
Toa~Katsuhono
Mer 12 Mar 2008, 14:57Toa~Katsuhono
au fait c'est qui le nouvel admin ? xD ! ! memoire de poisson rougeg moi aussi !, bref je rajouterai a ce qu'a dit Onu@, "Maitre!! Roi des morts et des vivants...par interime xD"
Zeuboss
Mer 12 Mar 2008, 15:09Zeuboss
Euh c'est nouveau ça ?
Spoiler:


Dernière édition par Zeuboss le Mer 12 Mar 2008, 15:18, édité 2 fois
Toa~Katsuhono
Mer 12 Mar 2008, 15:14Toa~Katsuhono
excuse moi Zeuboss, mais je ne vois rien 'fin je ne vois pas rien mais je comprend pas ce que c'est, c'est quoi ?
Zeuboss
Mer 12 Mar 2008, 15:21Zeuboss
C'est à l'index du forum, juste au-dessus des forums et catégories. J'ai vu ça alors que je ne l'avais jamais vu avant. J'ai redimensionné pour pas agrandir la page mais j'ai redimensionné maintenant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum