IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015 Empty [Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015

Ven 24 Avr 2015, 18:02
Expo Le soleil pointe déjà le bout de son nez. C'est sans doute le signe que les grandes vacances approchent à grands pas. Certains auront prévu d'aller à la plage, d'autres faire une randonnée à la montagne et d'autres admirer des dioramas lors d'une exposition LEGO. Pourquoi dire cela ? Parce qu'il y en a une au mois de Juillet et que BIONIFIGS y sera représenté !

[Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015 Painth10

En effet, les 18 et 19 Juillet se déroulera l'expo Paint'hièvre Briques à Pléneuf-Val-André (Côtes d'Armor, 22), organisé par Brickpirate et les Griffons d'Armor. Elle aura lieu à la salle omnisports du pont gagnoux. Pour ceux qui ne suivaient pas l'actualité des salons LEGO, c'est déjà leur deuxième édition qui avait fait fureur l'an dernier avec presque 2 900 visiteurs ! Cet année, auront-ils plus de têtes curieuses dans la salle ?

BIONIFIGS aura son stand tenu par le cadre-exposant breton Toxic Geek. Une trentaine de MOCs sont prévus, allant de BIONICLE à Hero Factory en passant par les Mixels et Exo-Force (si si !). La préparation du stand se fait encore, donc aucun diorama spécifique n'est prévu pour le moment, mais quelque chose de motorisé fera son entrée...

Vous pouvez également participer avec moi à l'exposition sous l'aile de BIONIFIGS en m'envoyant un message privé ou en utilisant l'adresse suivante : corentin.bretagne@bionifigs.com. Vu que c'est pour Juillet, vous avez plus de temps pour vous décider mais évitez de trop traîner.
EDIT : les inscriptions sont fermées depuis quelques jours.

Horaires :
puce Samedi 18 de 10h à 19h
puce Dimanche 19 de 10h à 18h

N'hésitez pas à venir nombreux, je vous attendrais de pied ferme !


Dernière édition par Toxic Geek le Mer 27 Mai 2015, 10:10, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015 Empty Re: [Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015

Sam 25 Avr 2015, 19:50
T'avais fait un compte-rendu de la dernière édition ?

En tout cas, une trentaine de MOCs à toi tout seul chapeau.

Sinon, c'est bien rédigé, c'est cool, ça mérite d'être en page d'accueil. Hum
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015 Empty Re: [Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015

Sam 25 Avr 2015, 20:55
Je n'étais pas présent, normal qu'il n'y a pas de compte-rendu. ^^
Hé wouè, merci Lee'. T'es le bienvenu (si t'es dispo bien sûr) !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015 Empty Re: [Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015

Sam 25 Avr 2015, 22:42
Ah, oui, je confonds avec celle de St-Martin. Haha.
Par contre ça sera sans moi, même si je pense être disponible à ces dates là, la Bretagne ça fait un peu loin.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015 Empty Re: [Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015

Dim 26 Avr 2015, 09:46
C'est pas grave, j'oblige personne à venir =). Ils viennent quand ils peuvent et s'ils le veulent.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015 Empty Re: [Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015

Mar 26 Mai 2015, 11:48
Info : les inscriptions sont terminées par saturation de tables d'après l'organisateur, ce qui veut officiellement dire que je serais seul à représenter BIONIFIGS. Aucun changement comme un nouvel arrivant au stand n'ai malheureusement permis.

(et j'attend encore la mise en page d'accueil Skrallou =P)
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015 Empty Re: [Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015

Dim 31 Mai 2015, 14:56
Voila l'affiche de l'expo :
[Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015 17964141518_f6ca4578dc_z
On sent bien le sponsoring breton, nan ?
Contenu sponsorisé

[Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015 Empty Re: [Expo] Exposition à Pléneuf-Val-André les 18 et 19 Juillet 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum