IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Bionicle...                ...En 2016 ... Empty [Univers] Bionicle... ...En 2016 ...

Sam 11 Avr 2015, 14:29
Alors voilà, en voyant le petit FAKE de Leewan pour le 1er Avril, j'ai pensé,

Comment sera Bionicle en 2016, quels seront les sets à vos avis et quels seraient le pire ?

Ecrivez, postez, votre avis m'intéresse !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Univers] Bionicle...                ...En 2016 ... Empty Re: [Univers] Bionicle... ...En 2016 ...

Sam 11 Avr 2015, 14:30
Ce n'est pas un fake :)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Bionicle...                ...En 2016 ... Empty Re: [Univers] Bionicle... ...En 2016 ...

Dim 12 Avr 2015, 12:05
Et le sujet est surtout mal placé : c'est plus un débat sur l'Univers de la G2 qu'une fan-fiction.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Bionicle...                ...En 2016 ... Empty Re: [Univers] Bionicle... ...En 2016 ...

Dim 12 Avr 2015, 15:29
Piruk a écrit:Ce n'est pas un fake :)

C'est vrai ?

Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Bionicle...                ...En 2016 ... Empty Re: [Univers] Bionicle... ...En 2016 ...

Dim 12 Avr 2015, 15:33
C'est une vraie rumeur qui date de début Mars. Après, tu la crois, tu la crois pas, c'est toi qui vois, mais c'est certainement pas quelque chose que j'ai inventé pour l'occasion.

Du7734 a écrit:Et le sujet est surtout mal placé : c'est plus un débat sur l'Univers de la G2 qu'une fan-fiction.
Mal placé pas vraiment, en un sens, toute hypothèse sur ce qui se passera en 2016 relève de la fan-fiction, vu qu'on ne sait rien (en tout cas de façon certaine) à propos de l'histoire où des sets de 2016.
Même si c'est vrai qu'il serait plus cohérent de mettre ça dans la section Les Univers.


Modérateurs, modératez !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Bionicle...                ...En 2016 ... Empty Re: [Univers] Bionicle... ...En 2016 ...

Dim 12 Avr 2015, 16:08
Toute hypothèse pourrait être une trame/un concept qui engendrerait une fan-fiction si le tout était développé et rédigé comme un roman, oui. Mais on peut très bien faire des hypothèses complètement objectives uniquement pensées pour être les plus cohérentes avec ce qu'on connait sur la G2 et ce qu'on pourrait avoir pour 2016, et donc sans être motivées par des préférences scénaristiques ou autre.

J'ai déplacé le sujet depuis que j'ai posté mon dernier message, sinon on aurait pu attendre longtemps.

MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Bionicle...                ...En 2016 ... Empty Re: [Univers] Bionicle... ...En 2016 ...

Sam 18 Avr 2015, 14:11
Quelqu'un peut poster le sois disant fake de Leewan svp ?
Et personnellement je pense à Takanuva pour 2016.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Univers] Bionicle...                ...En 2016 ... Empty Re: [Univers] Bionicle... ...En 2016 ...

Sam 18 Avr 2015, 17:20
Contenu sponsorisé

[Univers] Bionicle...                ...En 2016 ... Empty Re: [Univers] Bionicle... ...En 2016 ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum