IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Concours] La chasse aux masques est ouverte !

+10
Vi'Azor
Alvis Blue
Piruk
MaTakanuva
Toxic Geek
Lecrivaindujour
Toa Ignika
Toa Leewan
Loysnuva
Gaé7
14 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Jeu 16 Avr 2015, 20:10
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Jeu 16 Avr 2015, 21:01
......
Comment LEGO choisi ses masques ?!
Y en a qui ressemble même pas à des masques........ Où ils le voient celui de l'eau pour la semaine 2 ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Jeu 16 Avr 2015, 21:28
Je suis bien d'accord.
Autant ceux de la première semaine étaient pas mal, autant là... j'ai du mal!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Jeu 16 Avr 2015, 21:47
Perso je le vois bien celui de l'eau, ça rend vachement bien avec un aspect Huna noble, j'aime.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Jeu 16 Avr 2015, 22:14
Moi j'aime bien, c'est original, c'est créatif je trouve.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Mer 22 Avr 2015, 11:44
Les gagnants de la semaine 3 ont été annoncés.

Y'en a qui gueulent parce que y'a une personne qui a gagné deux fois (Masque de la Glace la semaine 3 et Masque de la Pierre la semaine 1) :

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 9Tq6B9O

C'est un concours organisé par Lego, fallait s'attendre à voir des résultats à la con. [Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Arantheus
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Mer 22 Avr 2015, 14:12
Dit donc mr Leewan on critique notre chère divinités?Mais ce n'est pas bien ça..allez vous me recopierai 100 fois:je ne doit pas critiquer une marque qui organise une chasse aux œufs et qui laisse des gens prendre 10 oeuf pour un seul enfant,dans des lieux ou les détritus sont aussi nombreux que les sdfs (note:je ne critique pas ils faudrait aidé ces personnes plutôt que donner des salaires énormes pour venir une fois par mois a une assemblée ou la moitiés des gens dorment...) et qui n'est pas capable de redonner le sourire a des enfants qui pleurent sans que leurs parents ne soivent obliger de les emmener au magasins de jouet le plus proche.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Mer 22 Avr 2015, 15:52
Je vois pas en quoi c'est des résultats à la con, t'as bien gagner 2 fois à une édition des masques d'or toi sourir
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Mer 22 Avr 2015, 18:30
Loysnuva a écrit:Je vois pas en quoi c'est des résultats à la con, t'as bien gagner 2 fois à une édition des masques d'or toi sourir
J'ai acheté les votes des membres, c'est pas des résultats à la con, c'est des résultats truqués, nuance. ahahah

En plus c'est même pas vrai ce que tu dis, j'ai bien gagné deux fois, mais sur deux éditions différentes (comme Pnicful et Skrall", d'ailleurs). Par contre, Matoro85 a gagné deux masques en 2013, tout comme Onu@ en 2014. wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Mer 22 Avr 2015, 19:08
Ah oui, j'ai confondu. Meh, la blague est passée quand même.

Pour ce qui est du concours lui même, bah de toute façon il ne pourra pas gagner 2 masques d'or normalement, et si c’est le cas .. . bah serrez les dents et retentez votre chance wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Mer 29 Avr 2015, 23:07
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Mer 29 Avr 2015, 23:44
J'aime ceux de la Terre et de la Pierre, par contre si celui de la Flotte (oui je voulais garder absolument un "la") avait pas eu les sorte de vague au front il aurait été cool
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Mer 06 Mai 2015, 20:53
Les gagnants de la semaine 5. Celui de la Terre est sympa. Celui de la Pierre, c'est plutôt le Masque de la Brique. ahahah

Y'en a parmi vous qui ont gagné ?
Contenu sponsorisé

[Concours] La chasse aux masques est ouverte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] La chasse aux masques est ouverte !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum