IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

+31
Piruk
Zigkill
takadox et compagnie
Nocturne38
Toxic Geek
Destroz65
Peterbionicle
Marek
AAVA
Skull-Spider
Inika
Alvis Blue
Ackar1034
azek nui
Nazemec
Antoinenuva
Toa Vakama
Du7734
Lecrivaindujour
Solok the Baguette Boy
Loysnuva
brick hu
Gahrak
MaTakanuva
Ikaru
Hippo Brick
Toa Ignika
Skröll
Toa Leewan
Vi'Azor
Gaé7
35 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Mar 03 Fév 2015, 19:40
Skull-Spider a écrit:A mon avis, elle meurt pas, ce serait bizarre qu'un toa meure aussi vite !
C'était une blague hein, d'où le caractère ridicule de la chose. wink
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Mar 03 Fév 2015, 22:35
Bon allez a mon tour de poster mon pavé....Alors premièrement j'aime beaucoup tous les sets ,il s'ont tous en eux je trouve une grande part d'originalité et de couleurs bourrés de détails !

1 : les os CCBS qui sont vraiment superbe je trouve ,pour le design de la pièce que pour son esthétique , (le seul truc qui m'embête un peu c'est le faite qu'il n'y pas trous Technic ce qui pers en constructions . ) Sinon rien n'a dire d'autre très classe .

2 : Les masques sont bows , oui les designers se sont vraiment appliqués pour ce coup . un truc qui me titille un peu cependant  c'est que certains , comme Skull Basher , et Scorpio , ou les mêmes masques , mais sont t'ils aussi peut être de la même espèce ? Non allons creusez plus loin alors...x)

3 : Les armures et les armes sont vraiment , très mise en avant sur les transparent cet année ,et comme avant tant mieux pour vu que ça dure ! Après certes ça peut être un peu lassant de retrouvez les mêmes couleurs ,mais ça reste classe .

Bon voilà je pense avoir fait un peu le tour de toute cet nouvelle vague que nous réserve cet été ,en ce qui concernait ta théorie Leewan je la trouvais vraiment intéressante et j'ai également pensé de cet manière , dont le pourquoi il n'y pas le masque de Tahu dans ses Méchannt , ainsi on pourrait également supposés que nos chers toa perdent leur pouvoir élémentaire ,et ce fasse contrôlez par ses monstres sympathiquement squelettique x)
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 08 Fév 2015, 14:09
Dans l'ensemble c'est pas mal, tout à déjà été dit les nouveaux os (lol il on une forme de tibia, c'est un os, calembour) les nouveau torse et ornement sont bon les masque bon aussi les masque bicolore sont full prestige comme pour le bouclier d'Ekimu (si je dit pas de bêtise) les armes sont cool.

bon concernant les theorie du faite qu'il n'y ait ni masque hau et kaukau bicolore c'est peut-être car:

1)il avait le flemme.

2)c'est pour plus tard.

quand à la théorie de si gali ou tahu meurt je trouve ça un peut irréel, sa va à l'encontre de l'esprit de lego et quitte à expliquer ça par une histoire je dirai que vu qu'ils on encore leur masques ils vont faire sorte d'épreuve ou d'énigme, comme aider Ekimu ou... :
Après cinq heures de combat, course, d'énigme...

poseur de l'énigme: Ha, vous êtes arriver pour pouvoir le maque de l'ultime pouvoir, l'un de vous les yeux bander devrat trouver la quelle pile de linge à été laver avec Olympe, la lessive des dieux?

Gali Celle çi, elle est plus douce, plus souple.

Tahu Depuis quand tu est connaisseuse en lessive, Gali?

https://www.youtube.com/watch?v=Zdzr3iMdqBU

bon je vais m’arrêter la.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 08 Fév 2015, 16:00
Olympe la lessive des dieux, XD tu m'a tué .
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 08 Fév 2015, 16:50
Ah, ça sort de bonnes références là, c'est bien les jeunes, c’est bien.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Sam 14 Fév 2015, 17:47
Les nouvelles images ont été ajoutées à l'article wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Sam 14 Fév 2015, 21:04
Beaucoup de nouvelles pièces (masques, rajouts d'armure, épées de Skull Slicer) ont l'air d'être imprimées, on a sans doute affaire à des versions préliminaires des sets, même s'ils ont l'air identiques à ceux de Nuremberg. J'espère que le petit stand pour le MdlC sera inclus dans le set.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Sam 14 Fév 2015, 21:21
Toa Leewan a écrit:. J'espère que le petit stand pour le MdlC sera inclus dans le set.
Surement puisque on le voit aussi dans les premières images.
Je trouve le mdlc vraiment réussi et bien détaillé et masque des toa intéressant (surtout celui de Pohatu).
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Sam 14 Fév 2015, 21:47
C'est moi où Skull Skorpio à pas de masque et celui d'Ekimu est plus bleu? Enfin dans l'ensemble ça reste pareil et c'est pas trop mal.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Sam 14 Fév 2015, 22:02
brick hu a écrit:Surement puisque on le voit aussi dans les premières images.

Ah oui, j'avais pas fait gaffe. ahahah

J'ai ajouté des photos des boîtes au premier post. On remarque que la Forge est allumée, et c'est d'ailleurs sans doute là que se déroule le combat final.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Sam 14 Fév 2015, 22:06
Oui je l'ai vus aussi mais a mon avis c'est un oubli car il est sur la boite, et pour ce qu est de Ekimu il est belle et bien bleu!
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 10:51
Vu la MàJ. La bonne qualité, ça aide. J'aime bien Skull Basher finalement, et Skorpio, en débit du fait qu'il est super basique, est pas moche. Mais bordel ça reste trop en dessous de la vague 1...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 13:23
On a remarqué quelque chose avec Skrall" sur Skype hier soir : regardez bien attentivement l'angle supérieur droit (votre droite) de la boite de Skull Warrior.
On peut apercevoir la silhouette de Crâne. On peut distinguer celle de Skull Slicer et... Skull Warrior.
Les boîtes ne sont pas les meilleurs moyens d'avoir des infos' correctes sur l'Histoire, mais il semblerait que les Crânes ne soient pas une équipe de personnages uniques, mais bien une armée.
J'imagine que le seul personnage unique et dirigeant de cette armée serait Skull Grinder, mais voahlà, cette perspective nous avait bien plu à Skrall" et moi.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 14:06
Il y aurait donc plusieurs Warrior, Slicer et Basher, peut être que nos sets sont les commandant des unités.
Ah et il semblerait que Slicer possède un mécanisme pour ses 4 bras.
Il y a une vidéo de Brick Show aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=dEkYZt7QsxY
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 14:40
Du7734 a écrit:On peut distinguer celle de Skull Slicer et... Skull Warrior.
Pas sûr, les trois silhouettes ont l'air d'êtres équipées de lances, on serait donc en présence de trois Skull Warriors.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 14:44
ATTENTION !!!

Grosse arrivée massive de photos sur le site de BZPower ! En effet, on a des photos sur tout les angles, y compris le dos ! Et Basher aura un bouton !! EUTSEUKEUSHI !!! *___*

http://www.bzpower.com/story.php?ID=7381
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 15:19
Donc les quatre bras de Slicer seront bien mis en mouvement par le mécanisme. Et de façon assez curieuse en plus :

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 TF15_Bionicle_28

(en fait, tous les bras tournent dans le même sens sauf le bras supérieur gauche)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 16:09
MaTakanuva a écrit:Il y aurait donc plusieurs Warrior, Slicer et Basher, peut être que nos sets sont les commandant des unités.
T'as oublié plusieurs Skull Scorpio = P
Moui, pourquoi pas, même si je n'imaginais pas de hiérarchie au sein des unités.

Toa Leewan a écrit:Pas sûr, les trois silhouettes ont l'air d'êtres équipées de lances, on serait donc en présence de trois Skull Warriors.
Vrai. La silhouette, entre les deux autres, avait selon moi quatre bras. Mais c'est en fait l'art d'un Skull Warrior qu'il garde dans son dos.

Spécial pour le mécanisme de Skull Slicer. Je confirme pour le mouvement des bras (j'ai dû y réfléchir un peu plus longtemps qu'un simple mécanisme de Toa Mata, mais c'est bon x) ).
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 17:10
Chaque "skull" est plus ou moins proche de la forge (70791 Skull Warrior est le plus loin et 70793 Skull Basher le plus proche sans parler de skull grinder ) c'est peut être l'ordre dans lequel ils apparaitront ?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 17:11
Skull Scorpio pour moi dans la bataille il sert à ramasser les Skull Warrior, Slicer et Basher mort ^^.
Et pour ta théorie Brick Hu, c'est possible.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 19:28
Tiens mais j'y pense, on n'avait pas le nombre de pièces de chaque set avant...

Donc :

puce Skull Warrior : 102 pièces
puce Skull Slicer : 71 pièces
puce Skull Basher : 72 pièces
puce Skull Scorpio : 107 pièces
puce Mask Maker VS Skull Grinder : 171 pièces
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 19:40
Skull Scorpio.... Dire que LEGO a choisi de mettre autant de pièce pour ce..... truck
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 20:03
Il faut bien ça pour que ses six pattes soient articulées comme il faut. Eh mais attends une seconde...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 20:28
Les visuels des boites claquent pas mal !
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 15 Fév 2015, 23:30
Note : pour ceux qui n'aurait pas vu ,on peut voir d'autres personnages similaires sur la boîte de Skull Warrior en haut à droites , sont-ils des tribus ? En tout cas toutes ses nouvelles photos font plaisir a voir avec plus de détails . wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 16 Fév 2015, 21:12
Mon dieu, ils rendent tellement bien grâce au photoshop de Pégase OnO


Dernière édition par Alvis Blue le Mar 17 Fév 2015, 20:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Mar 17 Fév 2015, 17:17
Bon, j'arrive vraiment en retard pour donner mon avis, mais là, c'est trop... Dans l'ensemble, je trouve ça moche mais c'est le coté "squelette" qui me dérange, donc ça va, c'est voulu. En fait, je n'ai pas grand chose à dire sur "c'est moche, c'est beau, cette pièce est nulle, cette couleur est magnifique.." (principalement parce que j'ai pas l'experience pour critiquer)

Nan, ce qui me dérange vraiment, c'est
POURQUOI DES SQUELETTES ?

L'univers de Bionicle n'est pas assez étendu ? Faut en plus rajouter des squelettes ?

Chose qui n'a AUCUN SENS parce qu'on est d'accord pour dire que ce sont des squelettes humains/humanoides, donc ça voudrait dire qu'il y aurait eu des humains dans Bionicle ! Nan mais on va où là !

Et puis c'est quoi le rapport avec la wave de début d'année ? C'est quoi le rapport avec Bionicle ?

Tenez, quand j'ai commencé à lire le sujet, je vous jure que j'ai cru que c'était une erreur et que ça parlait d'une autre gamme de lego...

Y'a 5 ans, si un gars m'avait dit qu'un jour Bionicle ce serait ça... J'ose pas imaginer...


Enfin bref, dans Bionicle 2016, les Toas et leurs alliés pokémons se battront contre des dinosaures du chaos !
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Mar 17 Fév 2015, 17:28
Gustave3000 a écrit:L'univers de Bionicle n'est pas assez étendu ?
La Gen1, oui. Pour l'instant, à part quelques apparitions du masque du temps Vahi, absolument rien ne relie la Gen2 et la Gen1 de façon concrète et on ne sait pas grand chose de l'univers de la Gen2.

Quant au rapport avec le début de l'année, simple : le masque de la création, perdu, se trouve au milieu d'une sorte d'ancienne cité dont l'armée est en sommeil. Les Toa (et Ekimu au passage) viennent récupérer ce masque, et réveillent les armées défuntes. C'est du moins ce qui me vient à l'esprit. On peut aussi supposer que cette cité n'est que la forge d'origine des masques et qu'elle disposait d'une armée spécialement affectée à sa protection.

Pas que pour toi, mais en général : par pitié, arrêtez de prendre la Gen1 en référence.
Oui cette gamme a le même nom, mais non ce n'est pas le même univers et donc ça n'a pas à y ressembler trait pour trait.
Anonymous
Invité
Invité

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Mar 17 Fév 2015, 17:44
Ah, pour le coup, je n'était pas au courant qu'on changeait carrément d'univers, j'vais faire le deuil de Takanuva, de Makuta, Mata Nui et les autres héros là et je reviens.

Pour moi, l'un des trucs interressants chez Bionicle, c'était que les méchants étaient plus proche des héros que dans les autres gammes. Ils sont dans l'ensemble moins idiots, font parfois preuve de pitié, se rebellent contre leur maitre, changent de camp... En bref, chaque personnage, même méchant avait une profondeur.

Aujourd'hui on a une armée de squelettes. On sent venir le truc à la NinjaGo non ? Des héros juste bourrins contre une énorme armée de squelettes fragiles. (les persos de Bionicle sont aussi nombreux mais ont tous une histoire).

Enfin, je sens que ça va commencer à énerver des gens et c'est pas le but, donc je vais m'arrêter là sur la 1G. Pour moi, y'a plus qu'a attendre la 3ème wave...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Mar 17 Fév 2015, 17:50
Gustave3000 a écrit:Chose qui n'a AUCUN SENS parce qu'on est d'accord pour dire que ce sont des squelettes humains/humanoides, donc ça voudrait dire qu'il y aurait eu des humains dans Bionicle !
Aucun rapport, rien n'empêche les BIONICLE d'avoir un squelette interne (déjà dans la G1, les Agori (et peut-être d'autres espèces) en avaient) ; et dans le monde réel, les humains sont loin d'être les seules créatures vertébrées.

Nazemec a écrit:Quant au rapport avec le début de l'année, simple : le masque de la création, perdu, se trouve au milieu d'une sorte d'ancienne cité dont l'armée est en sommeil. Les Toa (et Ekimu au passage) viennent récupérer ce masque, et réveillent les armées défuntes. C'est du moins ce qui me vient à l'esprit.
Pas tout à fait, à l'origine c'est Ekimu que les Toa sont venus chercher, puisqu'il a été enterré dans la Cité Antique par les Protecteurs de l'époque. Enfin, oui, ils retrouveront sans doute le Masque une fois Ekimu réveillé.

Nazemec a écrit:Pas que pour toi, mais en général : par pitié, arrêtez de prendre la Gen1 en référence.
Oui cette gamme a le même nom, mais non ce n'est pas le même univers et donc ça n'a pas à y ressembler trait pour trait.
Merci.
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum