IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

+31
Piruk
Zigkill
takadox et compagnie
Nocturne38
Toxic Geek
Destroz65
Peterbionicle
Marek
AAVA
Skull-Spider
Inika
Alvis Blue
Ackar1034
azek nui
Nazemec
Antoinenuva
Toa Vakama
Du7734
Lecrivaindujour
Solok the Baguette Boy
Loysnuva
brick hu
Gahrak
MaTakanuva
Ikaru
Hippo Brick
Toa Ignika
Skröll
Toa Leewan
Vi'Azor
Gaé7
35 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Sam 21 Fév 2015, 18:29
Pas faut. Mais on aurait pû penser que à défaut d'avoir beaucoup de gardiens, les araignées squelettes pourraient contrôler des cadavres pour lever une armée, mais bon ça partirait un peu trop loin je pense n_n
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Sam 21 Fév 2015, 18:40
Yup. Surtout qu'on sait pas si une Araignée Squelette peut contrôler un être déjà mort wink Et je pense que ça serait plutôt improbable...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Sam 21 Fév 2015, 19:16
Surtout qu'en plus, les maîtres les ont tous vaincu ! Donc l'hypothèse d'avoir d'autres Skull Spiders est plutôt faible ^^"
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Sam 21 Fév 2015, 19:31
Ce que je voulais dire (mais je crois que t'as compris ^^) et bien c'est que a part l'équipe de Tahu et bien on aura pas d'autre toas du feu, de la glace, de la terre ...
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Sam 21 Fév 2015, 22:40
MaTakanuva > On aura sûrement pas plus d'un maître par élément, mais on peut quand même espérer avoir d'autres héros si la saga continue suffisamment longtemps !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 22 Fév 2015, 09:40
c'est sur, comme takanuva par exemple bounce
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 22 Fév 2015, 11:56
Personnellement je suis énormément déçue par cette vague...
On va commencer simple:
Squelette=Être en décomposition auquel il ne reste plus que quelques bout de chairs putrides.

Les Bionicle ne possédant aucune forme de chairs, on peux comprendre que ça soit spécial.
Mais bordel un squelette c'est pas un tas difforme avec deux bras plus écarté que les deux autres; apparemment un scorpion ça a pas de dards ni de squelette extérieur, vos bouches les insectes; On a des pectoraux mais ils sont squelettiques...

STOP!!!

Les masques, bah y en n'a pas...A part Ekimu( que l'on connaissais déjà avant -_- )...Regardez moi ces têtes bordel, pour Slicer il ont pris un Skull Spider argenté et ils l'ont mis!!!

Et s'il vous plaît LEGO...Arrêtez avec ce ***** d'orange trans' de *****:
Un petit peu c'est très bien, mais là c'est trop!!! Trouvez moi un set qui n'en a pas...juste un...Ekimu il y a Skull Grinder avec lui...La première wave avait pas mal d'orange trans', mais c'était assez réparti, ça ne sortais pas du lot, mais là!!!

En gros, La première wave était très satisfaisantes(malgré quelques détails mais ça passe) d'après les commentaires, mais non, ils ont souillés 10 ans de beauté purs avec cette chose...

PS:Trouvez-moi un set qui n'est pas une remasterisation d'un précédent...Parlons de l'originalité...
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 22 Fév 2015, 13:14
Arresvay a écrit:En gros, La première wave était très satisfaisantes(malgré quelques détails mais ça passe) d'après les commentaires, mais non, ils ont souillés 10 ans de beauté purs avec cette chose...
Welcome to G2 . Je pense pareille mais je pense que tu juge beaucoup dans la globalité, personnellement je trouve que warrior, basher et grinder ne sont pas des mauvais sets, il suffit juste d'un peu les modifié. Prenons comme exemple Kopaka G2, c'est un très bon set et pourtant c'est sur ce set là que j'ai fait le plus de modifs. Ils faut voir grand et te dire, là c'est des sets pas trop mauvais mais qui mériteraient quelque modifs.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 22 Fév 2015, 14:09
MaTakanuva a écrit:Ils faut voir grand et te dire, là c'est des sets pas trop mauvais mais qui mériteraient quelque modifs.

Oui il faudrait voir, j'attend les prochaines vidéos pour savoir si l'histoire me convient sinon je ne les achèterais surement pas.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 22 Fév 2015, 23:15
Alvis Blue a écrit:MaTakanuva > On aura sûrement pas plus d'un maître par élément, mais on peut quand même espérer avoir d'autres héros si la saga continue suffisamment longtemps !


Baaaaah, on a déjà les noms des prochains héros de la saga suivante...

Spoiler:

N'empêche que je suis du même avis qu'Arresvay. Même d'un niveau marketing, sortir que 5 personnages ridicule pour une seconde wave...  bad.

J'espère que tu ne m'en voudras pas que je ne t'aide pas plus en argumentant, Arresvay. Mais je sens venir le clan du "Tu dis ça maintenant, mais tu verras, tu vas les acheter". Mais sache que je te suis sur tes idées.
J'commence à suivre l'encyclopédie que le forum a fait, grâce à de très bons membres du forum, et je peux te dire que bafouer tant de temps d'écriture de cette manière me révolte beaucoup. Dans ma tête, je reste, et je resterais G1. Ceux qui veulent me contredire, amusez-vous à écrire, je n'en prendrais pas compte  yeux.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 22 Fév 2015, 23:34
Personnellement, le seul truc qui me perturbe sur cette vague, c'est que certes c'est du jamais vu chez Bio', mais c'est surtout warrior et slicer avec leurs balljoints à l'air....ça fait pas fini, c'est bizarre...

Après, pour faire une remarque sur ce que dit JM134 en dernier (même si tu me lira ptétre pas) , c'est qu'il est vraiment temps de se détacher de la G1, lorsqu’on souhaite analyser cette G2, car c'est justement cet écart trop flagrant entre les deux qui en rebute certain, et qui empêche devoir cette gamme vraiment à part et objectivement, enfin, à mon sens.

Après je suis 100% d'accord que G1> all, Ya pas photo, niveau univers, et bien des membres chômeurs pourront vous le confirmer.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 22 Fév 2015, 23:46
Arresvay a écrit:Les Bionicle ne possédant aucune forme de chairs, on peux comprendre que ça soit spécial.
Ah bon, tu tires ça d'où ?

Arresvay a écrit:Et s'il vous plaît LEGO...Arrêtez avec ce ***** d'orange trans' de *****:
Un petit peu c'est très bien, mais là c'est trop!!! Trouvez moi un set qui n'en a pas...juste un...Ekimu il y a Skull Grinder avec lui...La première wave avait pas mal d'orange trans', mais c'était assez réparti, ça ne sortais pas du lot, mais là!!!
Eh, peut-être que c'est fait exprès, peut-être qu'il y a une bonne raison pour mettre du orange transparent à certains endroits en particulier (genre au même niveau que les rajouts d'armure, parce que les pièces orange trans représentent les armures des personnages et pas leur corps).

Arresvay a écrit:ils ont souillés 10 ans de beauté purs avec cette chose...
Beauté pure ?

Arresvay a écrit:PS:Trouvez-moi un set qui n'est pas une remasterisation d'un précédent...Parlons de l'originalité...
Je peux t'en trouver douze.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Dim 22 Fév 2015, 23:49
Loysnuva a écrit:Après, pour faire une remarque sur ce que dit JM134 en dernier (même si tu me lira ptétre pas) , c'est qu'il est vraiment temps de se détacher de la G1, lorsqu’on souhaite analyser cette G2, car c'est justement cet écart trop flagrant entre les deux qui en rebute certain, et qui empêche devoir cette gamme vraiment à part et objectivement, enfin, à mon sens.

Il a tout dit. Pour une fois que je lis quelque chose de sensé au sein d'un océan d’inepties, il fallait le faire remarquer.

La G2 c'est pas comme la G1 ?

Peace out.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 00:09
Antoinenuve> Thx bro

Lee> eyh X) , même si gali mistika est aussi féminine que dédé le camioneur, il reste assez cool en soit: bonnes pièces, masque pas si mal en soit, ya d'bonnes idées dessus et mention spéciale aux boosters de pieds, en revanche les épaules....gné.

Arresvay> Raté, les Bio' ont des muscles.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 09:38
Les Bionicle n'ont pas de tissu organique dans la G2, où alors ce n'est pas précisé.
Pour la chairs c'est très simples: Avez-vous apparaître une fois un lambeau de chairs dans Bionicle?
Avant on avait le protodermis(il me semble qu'il ya un sujet dessus: le sang chez les BIONICLE non?)
qui représente juste les liaisons interne et les muscles(pour le coup d'accord mais c'est en G1), qui sont couvert par des Armures.

Loysnuva a écrit:eyh X) , même si gali mistika est aussi féminine que dédé le camioneur, il reste assez cool en soit: bonnes pièces, masque pas si mal en soit, ya d'bonnes idées dessus et mention spéciale aux boosters de pieds, en revanche les épaules....gné.

Voilà c'est plutôt le côté intéressent et non pas beau(à ce niveau là d'accord, et il y en a quelques autres bien laids aussi) .
Les pièces Bionicle sont a un cran au dessus(a part la résistance de certaines on va pas se le cacher).Même si le système HF(le nom m'en souviens plus) permet de bonne chose.

Toa Leewan a écrit:parce que les pièces orange trans représentent les armures des personnages et pas leur corps

Eh bien justement là c'est un mix des deux que je trouve juste horrible, d'un côté on a les griffes (warrior), de l'autre les armures, encore d'un autre c'est le corp du personnage...On s'y repère vraiment plus et en mettre dans tout les sens on s'y perd complet...

Après cette critique est purement subjective et je trouve quand même certains points intéressent seulement je n'en trouve pas des masses voilà tout.

Ah, enfin je suis pas tout seul dans mon combat, et en plus c'est JDM134 winner1 !

Sur ce j'ai fini moi!
(PS:100!Premier nombre à trois chiffres good )
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 11:44
Arresvay a écrit:Les Bionicle n'ont pas de tissu organique dans la G2, où alors ce n'est pas précisé.
Les méchants de cet été le prouvent pourtant, puisque les imprimés de leurs torses représentent des muscles.

Arresvay a écrit:Pour la chairs c'est très simples: Avez-vous apparaître une fois un lambeau de chairs dans Bionicle?
Au moins trois fois, en fait (bon, c'est pas des lambeaux, mais on parle tout de même de chair). Mais bon, ça concerne la G1, donc c'est pas pertinent comme exemple.

Arresvay a écrit:Eh bien justement là c'est un mix des deux que je trouve juste horrible, d'un côté on a les griffes (warrior), de l'autre les armures, encore d'un autre c'est le corp du personnage...On s'y repère vraiment plus et en mettre dans tout les sens on s'y perd complet...
Les griffes peuvent tout à fait faire partie de l'armure.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 12:17
En tous cas ce qui est sur c'est que les Bionicle G2 sont des êtres bio-mécanique (regardez bien l'imprimé de warrior, moi je vois des pistons) possédant des muscle, un squelette etc. La preuve est cette 2ième wave.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 15:40
Et si les Toa avaient une conception différente ? :)
Rien n'est sur pour l'instant.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 18:20
MaTakanuva a écrit:l'imprimé de warrior, moi je vois des pistons
Eh bien justement moi je ne trouve pas qu'il y'est tant de chair putréfiée que ça, mais je l'ai déjà dit je suis purement subjectif.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 18:47
Piruk a écrit:Et si les Toa avaient une conception différente ? :) 
Rien n'est sur pour l'instant.

Ouais, tiens, et si les créatures natives d'Okoto étaient en partie composées de chair là où nos Toas descendus du ciel en mode I am fabulous sont des robots classiques ?
Spéculation quand tu nous tiens...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 21:58
J'aime bien cette manière extrême de raisonner au-dessus, avec ceux qui clament au blasphème d'un gamme comme on le faisait dans le feu de l'action y a quelques mois, ou même comme on le faisait du temps de l'arrivée d'HF. Vous êtes un peu en retards x)
Cassez vos bonkle 2015 à coups de poing, faites du mal à votre chat, j'sais pas, mais détendez vous. icon4

Nan, franchement, critiquer la G2, c'est une chose. Mais comme écrit par Loysnuva, il ne faut pas perdre de vue ce qu'était objectivement la G1 au niveau des ensembles, qui a tout autant de défauts, si ce n'est plus (et ouais, elle a eu 10 ans pour nous exposer ses défauts).
La comparaison reste possible selon moi, mais faut pas oublier tous les contextes qu'il y a autour des deux générations : l'une a 15 ans, l'autre a presque trois mois, l'une a été les débuts des figurines d'actions LEGO, l'autre hérite d'un nouveau système de construction pour figurine d'action qui date de 4 ans... 'Fin bref, un peu d'objectivité, siouplait.

Arresvay a écrit:Squelette=Être en décomposition auquel il ne reste plus que quelques bout de chairs putrides.

Les Bionicle ne possédant aucune forme de chairs, on peux comprendre que ça soit spécial.
Mais bordel un squelette c'est pas un tas difforme avec deux bras plus écarté que les deux autres; apparemment un scorpion ça a pas de dards ni de squelette extérieur, vos bouches les insectes; On a des pectoraux mais ils sont squelettiques...
Le problème principal en fait, c'est ta définition de squelette, qui est beaucoup plus proche de celle d'un zombie stéréotypé, mais ça... : Une des bases de BIONICLE, c'est justement allier des concepts pour des personnages ou des éléments de l'Histoire sans pour autant véhiculer les stéréotypes vu et revu de ces concepts. Après, si vous n'arrivez pas à vous émanciper des stéréotypes...

Avant tout, un squelette, c'est simplement la base solide et résistante d'un organisme pour qu'il puisse tenir en place et posséder tout un tas de trucs géniaux (organes, muscles...), qui sont fixés sur son squelette justement.

Suivant cette définition toute bête, l'évolution darwinienne peut te donner des formes de squelettes plus exotiques les unes que les autres, pour ce qui est de notre monde. Tu peux remplacer l'évolution darwinienne par ce que tu veux selon l'univers de fiction où tu trouves.
En bref, Skull Scorpio est tout aussi plausible que Skull Grinder. Tu justifies juste tes goûts de manière agressive avec des arguments totalement relatifs, désolay.

Pour ce qui est des chairs... C'est compliqué. Les Protecteurs semblent avoir des liens de parenté, et donc peut être une reproduction sexuée. Pour des raisons de simplicité pour les plus jeunes, je pense que cette reproduction se fera naturellement comme on la connait chez nous : je pense qu'on aura droit à des tissus organiques en tout genre.

Toa Leewan a écrit:
Arresvay a écrit:Et s'il vous plaît LEGO...Arrêtez avec ce ***** d'orange trans' de *****:
Un petit peu c'est très bien, mais là c'est trop!!! Trouvez moi un set qui n'en a pas...juste un...Ekimu il y a Skull Grinder avec lui...La première wave avait pas mal d'orange trans', mais c'était assez réparti, ça ne sortais pas du lot, mais là!!!
Eh, peut-être que c'est fait exprès, peut-être qu'il y a une bonne raison pour mettre du orange transparent à certains endroits en particulier (genre au même niveau que les rajouts d'armure, parce que les pièces orange trans représentent les armures des personnages et pas leur corps).
MERCI. C'est pas toi qui n'approuvait pas ce mélange de couleurs translucides, d'ailleurs x) ?

Toa Leewan a écrit:
Arresvay a écrit:ils ont souillés 10 ans de beauté purs avec cette chose...
Beauté pure ?
MERCI ².
Nan, sérieusement, les sets BIONICLE G1 ont eu droit à bien plus de mocheté/d'erreur qu'on aime à le penser. Je vais pas surenchérir avec des photos, mais j'ai en tête une bonne vingtaine d'ensembles...

Toa Leewan a écrit:
Arresvay a écrit:PS:Trouvez-moi un set qui n'est pas une remasterisation d'un précédent...Parlons de l'originalité...
Je peux t'en trouver douze.
Les clones avec de simples changements de couleurs qu'on s'est tapé jusqu'en 2006, ça compte aussi ? ::troll::

Jedimaster134 a écrit:sortir que 5 personnages ridicule pour une seconde wave... bad .
Faut pas oublier que les ensembles taille canister sont plus entre une fourchette de prix de 10-12€, mais dans une fourchette de 15-20€.
On a de plus en plus de contenu dans les sets, normal qu'ils en fassent moins wink

Jedimaster134 a écrit:J'commence à suivre l'encyclopédie que le forum a fait, grâce à de très bons membres du forum, et je peux te dire que bafouer tant de temps d'écriture de cette manière me révolte beaucoup.
Simplement en commençant à lire la Nuvapedia, cinq après son lancement, t'arrives à dire que la G2 bafoue l'Histoire de la G1 et le travail qui a été fourni sur la NIE ?
C'est complètement prétentieux, par rapport à ta connaissance du canon en profondeur, d'affirmer ça. Idem par rapport au travail qui a été fourni -que j'ai fourni- sur la Nuvapedia. C'est complètement illogique d'affirmer ça : y a des fiches sur la G2 de BIONICLE, et tous va très bien, hein.
Bref, j'ai pas apprécié le coup de brandir la NIE comme un livre saint qu'on s'approprie à la va-vite pour justifier sa critique gratuite et à la limite du mépris.

JediMaster134 a écrit:Baaaaah, on a déjà les noms des prochains héros de la saga suivante...

Spoiler:
Ce genre de réflexion à deux balles prouve bien comme tu utilises une supposée connaissance de la G1 pour justifier ta critique gratuite de la G2.
Toa Mata Tahu et Toa Nuva Tahu, c'est quoi ? Toa Inika Jaller et Toa Mahri Jaller, c'est quoi ?
Des 1.0 et des 2.0, tout bonnement.
Essayons de trouver des arguments que l'on utilisait pas du temps de l'arrivée d'HF x)

Toa Leewan a écrit:Les méchants de cet été le prouvent pourtant, puisque les imprimés de leurs torses représentent des muscles.
MaTakanuva a écrit:En tous cas ce qui est sur c'est que les Bionicle G2 sont des êtres bio-mécanique (regardez bien l'imprimé de warrior, moi je vois des pistons) possédant des muscle, un squelette etc. La preuve est cette 2ième wave.
En toute rigueur, ces imprimés pourraient être une licence artistique comme une autre sur les ensembles, et donc pas porteurs de contenu officiel par rapport à l'histoire.
Ouais, de base, même les sets ne sont pas entièrement canon, G1 comme G2.


Dernière édition par Du7734 le Lun 23 Fév 2015, 22:23, édité 2 fois
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 22:11
Du7734 a écrit:l'une a été les débuts des figurines d'actions LEGO
Mouais : http://www.abload.de/img/p1020262l7q80.jpg . Bon après je suis tout à fait d'accord avec toi.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 22:14
J'ai mis sur le banc de touche les Slizers et les RoboRiders parce que LEGO les a toujours considéré comme les prototypes d'une véritable gamme de figurine d'action durable.
Mais oui, c'est bien de le souligner =P
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 22:21
MaTakanuva pour vous servir ( https://www.youtube.com/watch?v=WAOdIG0QBdU ) biggrin .
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 22:23
Geek, pour toi ce sera une énorme poutou et un cookie en platine chromé, j't'aime putain.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 22:32
Du7734 a écrit:MERCI. C'est pas toi qui n'approuvait pas ce mélange de couleurs translucides, d'ailleurs x) ?
Oui, je trouve ça plutôt moche, notamment sur Slicer (sur Warrior je commence à apprécier avec le temps et le recul), mais c'est pas pour autant que je comprends pas la logique et le raisonnement derrière ce choix. wink
C'est comme les pattes de Scorpio, c'est ridicule, mais c'est nécessaire à sa stabilité, pour pas qu'il s'aplatisse à chaque fois qu'on utilise le mécanisme de sa queue. Donc j'ai beau désapprouver ce choix, je le comprends quand même.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 22:36
JediMaster134 a écrit:J'espère que tu ne m'en voudras pas que je ne t'aide pas plus en argumentant, Arresvay. Mais je sens venir le clan du "Tu dis ça maintenant, mais tu verras, tu vas les acheter".

Ah!!! Tout est dit...

Plus sérieusement, je l'ai déjà dis deux fois mais je me répète pour ceux ne voulant pas comprendre:Je suis Purement SUBJECTIF!

Je n'aime pas, je n'approuve pas, je ne veux pas! C'est tout! Maintenant exprimons nous mais je voulais que ça sois clair. #Calme#

Ence qui concerne les clones de la GEN 1  ange : CERTES il y en avait (même un paquet), mais ils avaient du charisme, du répondant, ils étaient réussis!
#Calme j'ai dit#

Bref, moi perso je m'arrête là je ne veux pas causé plus de soucie, alors continuez a vous amuser avec la GEN 2, tant mieux je suis content pour vous  good  !!!Seulement ce n'ai pas le cas de tout le monde.Et pour ma part, je n'avait pas tout à fait tranché mais c'est clair maintenant: j'aurais préféré que BIONICLE reste dans sa tombe.(c'est triste de dire ça, vraiment)

J'accorde quand même à LEGO la bonne wave 1 qu'il nous a pondu!
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 22:49
Arresvay a écrit:Bref, moi perso je m'arrête là je ne veux pas causé plus de soucie
Mais tu n'as pas causé de soucis mon vieux, chacun donne juste son opinion car il en a le droit, on est quand même sur un forum nom de zeus =) .
Arresvay a écrit:j'aurais préféré que BIONICLE reste dans sa tombe.(c'est triste de dire ça, vraiment)
C'est vrai que c'est triste, en y réfléchissant bien c'est un nouveau départ pour les grands héros que nous connaissons. Certain les on enterrés, avec compassion. Et d'autre comme moi espèrent que les héros jadis éteint renaisse de leurs cendres et se soulèvent pour retrouver leurs grandeurs d’antan.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Fév 2015, 23:12
@Arresvay : La subjectivité ne justifie pas les qualificatifs que tu peux attribuer aux ensembles qui, très clairement, se rapprochent au mieux d'un crottin de Kikanalo, quand bien même ils pourraient déféqués.
On a le droit d'exposer son avis, c'est même le but d'un forum. Mais si c'est pour le faire à la manière d'un gosse qui n'aime pas ses épinards May cay dégueulass !, il ne faut pas s'étonner des réactions par la suite.

Arresvay a écrit:Ence qui concerne les clones de la GEN 1  ange : CERTES il y en avait (même un paquet), mais ils avaient du charisme, du répondant, ils étaient réussis!
#Calme j'ai dit#
... xD
Ils étaient beaux, ils avaient le $W@€€, on a compris. T'as jamais pensé que cette haute estime que t'en avais était pas dû au fait que tu étais bien plus jeune que maintenant ? Bien moins critique ?
'Fin, je sais pas si tu te rends compte, mais je peux poser tes jugements de valeurs que tu as énuméré sur n'importe quoi. Ils n'ont aucun fondement si ce n'est la valeur que tu donnes aux choses. Tu comprendras qu'affirmer ces jugements comme des vérités universelles pour tout le monde pose problème wink
Mais encore, pour la réussite des ces sets, objectivement, il y a beaucoup à en dire, et pas que du bon.

Arresvay a écrit:Bref, moi perso je m'arrête là je ne veux pas causé plus de soucie, alors continuez a vous amuser avec la GEN 2, tant mieux je suis content pour vous  good  !!!Seulement ce n'ai pas le cas de tout le monde.Et pour ma part, je n'avait pas tout à fait tranché mais c'est clair maintenant: j'aurais préféré que BIONICLE reste dans sa tombe.(c'est triste de dire ça, vraiment)

J'accorde quand même à LEGO la bonne wave 1 qu'il nous a pondu!
Y a pas de soucis, y a juste des membres qui ne comprennent pas à quel point leurs critiques sont radicales et manquent de tempérance.

Arresvay a écrit:
JediMaster134 a écrit:J'espère que tu ne m'en voudras pas que je ne t'aide pas plus en argumentant, Arresvay. Mais je sens venir le clan du "Tu dis ça maintenant, mais tu verras, tu vas les acheter".

Ah!!! Tout est dit...
'Fin bref, à la première vague de 2016 salut
toa creepypasta
toa creepypasta
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Lun 23 Mar 2015, 19:32
Beaucoup d'entre vous les insultent mais moi ils me font rêver car ils me font penser aux Nécrons de
Warhammer 40 000 perso je les trouve ultra stylés ,surtout que les nécrons sont ma race avorite alors ( respectez les morts ) sur ce :)
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! - Page 5 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum