IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

+21
Skull-Spider
Phantoka580
toa creepypasta
Inika
Antoinenuva
Matoro85
Loysnuva
Toxic Geek
Vi'Azor
Alvis Blue
Toa Ignika
Lecrivaindujour
AAVA
7Z7
MaTakanuva
suunara
Piruk
Skröll
Gaé7
Hippo Brick
Toa Leewan
25 participants
Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Lun 06 Avr 2015, 14:57
[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Legovadder2

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 15908307763_5b878b9855_b

L'ancien Dark Vador est plus joli... drooling
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Lun 06 Avr 2015, 16:04
C'est toi qui voit ^^. Après le seul problème avec ce nouveau vador c'est son torse bizarre.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Mer 15 Avr 2015, 17:40
Général Grievous :

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Bn-hw710

Obi-Wan Kenobi :

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Bn-hw711

DU BAYYYYYYYYYYYYGE !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Mer 15 Avr 2015, 17:47
Le Grievous et Obi-wan sont somptueux. Et pour une fois, Obiwan est clairement pas dégeu. Quant a Grievous, l'est sublime ! *___*

Ouuh.....mon porte-feuille va tellement pleurer , cette année xD
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Mer 15 Avr 2015, 17:52
Grievious est juste magnifique et à l'air immense .
Sinon je trouve Obi-Wan très sympathique.
Enfin moi qui comptait me calmer sur l'achat de set bah c'est loupé.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Mer 15 Avr 2015, 18:01
Alors là... Grievious, j'adhère complètement! un peu passoir... mais osef, il est trop stylé!
Et du beige! drooling oh mon dieu, si je dois en prendre un, c'est lui!
Après Obi-Wan, il est sympa, plus esthétique que Luke en tout cas, et j'aime beaucoup les armures sur ses épaules!
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Mer 15 Avr 2015, 18:27
Peterbionicle a écrit:et j'aime beaucoup les armures sur ses épaules!
Moi aussi ^^
C'est vrai qu'Obiwan est réussi, et en plus il contient plein de pièces intéressantes. Par contre je suis moins convaincu par Grievous, il fait un peu brouillon je trouve x/ Et puis normalement ses mains n'ont que 3 doigts ^^


Dernière édition par Gaé7 le Mer 15 Avr 2015, 18:46, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Mer 15 Avr 2015, 18:33
Ces Star Wars à la sauce Bionicle, c'est de la merde, y'a même pas de minifig exclusive dedans.

Je suis de l'avis de Gaé7, Grievous est impressionnant en terme de taille, mais il sent quand même la désappointance. :/ Par contre, ses bras peuvent être reliés entre eux, ça c'est cool.
Kenobi, par contre, c'est une vraie réussite.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Mer 15 Avr 2015, 19:12
Il n'y a assez de blagues de WTC pour me retenir, je les veux de toute urgence ! Des recolors, plus de nouveaux moules, j'suis tout excité =D !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Mer 15 Avr 2015, 19:39
Et beh . .. pauvre grievous (néanmoins joli tête et pièces sympas.), ils ont oublier de remplir le torse.

Bien que je salue la possibilité de rassemblé les bras, je reste très déçu.

Obi wan rend pas mal (bonnes piéces), mais seul vador aura mon argent pour le moment.

Je pense cependant que cody et fett (si jme goure pas)vont être très bons.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Mer 15 Avr 2015, 22:10
Grievious est franchement cool, il fait plus massif que l'original mais vu son prix on a quand même une sorte de rentabilité ^^ je trouve dommage qu'ils aient fait un torse "statique", avec les pièces CCBS ils auraient pu lui faire un torse qui s'ouvre avec son "coeur" à l'intérieur, comme dans le film Razz (et j'aurais apprécier son pancho gris en plus ^^)
Sinon Kenobi est vraiment vraiment excellent, il fait belle figurine contrairement à Luke. Pour le moment, sur 4 figurines, ils ont faut bien le dire assurer 3 d'entre elle,c 'est un bon ratio ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Mer 15 Avr 2015, 22:31
0sxO a écrit:(et j'aurais apprécier son pancho gris en plus ^^)

Ouaah, ça parle mal des capes Kaleesh! ^^

Mais c'est vrai que ça manque.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Mer 15 Avr 2015, 23:22
Ouaah, ça parle mal des capes Kaleesh! ^^
Ha ha pardon, je ne suis pas un érudit :p
Mais je commence à apprécier le coté "vêtement" que LEGO instaure petit à petit, je serais pas contre qu'ils poussent le concept plus loin dans le future.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Mer 15 Avr 2015, 23:30
0sxO a écrit:Kenobi est vraiment vraiment excellent, il fait belle figurine contrairement à Luke.
Luke est quand même grandement désavantagé, déjà par le fait qu'il soit basé sur le fimm, ce qui rend son visage forcément moins ressemblant à l'original (limite il ressemble plus à Benedict Cumberbatch qu'à Mark Hamill), et parce qu'il est entièrement vêtu de noir, ça fait une figurine plus fade.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Jeu 16 Avr 2015, 02:29
Cette déception pour Grievous, il est ignoble......
J'en prendrais que 2.....
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Jeu 16 Avr 2015, 08:56
Qui n'a jamais rêvé d'un Général Grievous en figurines d'action ? Je suis pourtant pas fan de Star Wars.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Jeu 16 Avr 2015, 14:22
Moi qui trouvait Vador et Luke vraiment quelconques...

... Mata Nui, ces armures et ces pièces blanches et beiges... Si ce beige est bien le beige qu'on avait pour BIONICLE, sérieusement, j'achète Grievous et Obi-Wan... Ou j'achète/j'arnaque les pièces qui m'intéressent, à voir si les prix des figurines me conviennent (même si c'est mal parti).

Je trouve Obi-Wan hyper propre. Les armures des épaules... HA, CA FAISANT LONGTEMPS QUE J'AVAIS PAS EU CETTE ENVIE D'ACHETER DU LEGO TOUT NEUF.
Grievous est imposant, c'est vrai. Mais au lieu de vouloir faire une figurine qui coûte chère, ils auraient dû faire quelque chose de plus compact. Ça aurait déjà pu être plus propre et plus Grievous. Après, je trouve le possibilité d'attacher les bras deux par deux très dégueulasse : on va juste se retrouver avec deux mains sur chaque bras au final u.u
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Jeu 16 Avr 2015, 17:34
Tiens tiens, deux nouvelles figurines
Très franchement, j'avais bien aimé les deux premières mais sans plus.

Obiwan est juste fou, bien qu'il soit pris de l'animé (dont je suis vraiment pas fan) comme a dit Duty il est vraiment propre et bien mené du début a la fin, si on se base sur l'anime, on a clairement rien a lui reprocher, même la tête est vraiment cool et expressive (j'm'attendais clairement pas a dire ça d'une tête LEGO sérieux) en plus il a les nouvelles armures en blanc blanc sur les tibias, et ça, ça gère (en plus d'un nouveau rajout d'armure sur les épaules tout lisse du plus bel effet)

Grievous est ... une totale déception. Au premier coup d’œil, il rend vraiment bien : il est imposant, belle tête et forme, mais dès qu'on regarde un minimum les détails c'est la catastrophe : les jambes sont brouillons (pire que les titans HF) la feature pour rassembler les bras est dégueulasse (mais remercions la volonté de la mettre ...) Quand au corps il est ... Scandaleux, mais genre ... Scandaleux ! Non seulement c'est vide mais en plus c'est mal proportionné, pourquoi il y a un écart aussi important entre ses épaule et son torse ? et si l'armure de torse HF est pas censé représenter son torse, pourquoi un assemblage comme ça ? Pourquoi pas avoir utiliser ... je sais pas moi ... tiens : le nouveau rajout d'armure d'obi wan en imprimé !

Bref, attendons la suite, mais pour l'instant, des 4 Vador et Obiwan se sont clairement distingués
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Jeu 16 Avr 2015, 18:47
Du7734 a écrit:Après, je trouve le possibilité d'attacher les bras deux par deux très dégueulasse : on va juste se retrouver avec deux mains sur chaque bras au final u.u

C'est vrai, bien que le clin d'oeil soit louable pour collé au film, mais ils auraient dut faire comme le vrai grievous: 3 doigts par mains, et on aurai eu des bras de bot et des dents barraki beiges
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Jeu 16 Avr 2015, 19:02
Loysnuva a écrit:C'est vrai, bien que le clin d'oeil soit louable pour collé au film, mais ils auraient dut faire comme le vrai grievous: 3 doigts par mains, et on aurai eu des bras de bot et des dents barraki beiges

Ca demande trop de pièces, c'est trop fragile par rapport au mains 2.0 et surtout pour faire tenir les LS ça demanderait encore plus de pièces.....
Donc à faire en MOD et de toute façon ses doigts, si ils avaient été fait ainsi, aurait été soir en noir soit en gunmetal
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Jeu 16 Avr 2015, 19:32
General GRievous est super ! J'ai remarqué la pièce corps squelette des sets Bionicle 2015 de l'été !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Jeu 16 Avr 2015, 22:05
Toa Ignika a écrit:Ca demande trop de pièces, c'est trop fragile par rapport au mains 2.0 et surtout pour faire tenir les LS ça demanderait encore plus de pièces.....
Donc à faire en MOD et de toute façon ses doigts, si ils avaient été fait ainsi, aurait été soir en noir soit en gunmetal
Remarque toutafaÿ sensée.

Je sais pas si c'est possible de l'intégrer au forum, mais Lego a posté une vidéo du set.

Je sais ce que je vais construire demain. Héhéhéhé.

PS : Six sets basés sur Le Réveil de la Force seraient prévus pour Décembre.. Pour l'instant je suis sceptique, sortir deux vagues à trois ou quatre mois d'intervalle, et un mois avant les BIONICLE, ça me paraît bizarre.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Jeu 16 Avr 2015, 22:59
Toa Leewan a écrit:
Toa Ignika a écrit:Ca demande trop de pièces, c'est trop fragile par rapport au mains 2.0 et surtout pour faire tenir les LS ça demanderait encore plus de pièces.....
Donc à faire en MOD et de toute façon ses doigts, si ils avaient été fait ainsi, aurait été soir en noir soit en gunmetal
Remarque toutafaÿ sensée.

Je sais pas si c'est possible de l'intégrer au forum, mais Lego a posté une vidéo du set.

Je sais ce que je vais construire demain. Héhéhéhé.

De même, avec peut être quelque modif pour les mains.
Et franchement, je trouve qu'il rend vraiment bien sur cette vidéo.
Bon, ça reste 35€, mais pour le style, et les pièces tan, ça vaut le coup :p

Par contre, je veux qu'on m'explique pourquoi, avec un nombre de pièces similaire, obi-wan coûte 5€ de plus que luke... ça fait cher la cape...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Jeu 16 Avr 2015, 23:13
Peterbionicle a écrit:Par contre, je veux qu'on m'explique pourquoi, avec un nombre de pièces similaire, obi-wan coûte 5€ de plus que luke... ça fait cher la cape...
La cape, et les armures beiges, et les armures #4 blanches, et les nouveaux rajouts d'armures. Nouveaux moules + capes + recolors, c'a un coût. Mais t'es sûr qu'il coûtera plus cher ? Je crois pas qu'on aie la référence du set d'Obi-Wan, sauf si j'ai raté un truc...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Jeu 16 Avr 2015, 23:17
Jango Fett - 75107 - 85 pièces - 19.99 €
Clone Commander Cody - 75108 - 82 pièces - 19.99 €
Obi-Wan Kenobi - 75109 - 83 pièces - 24.99 €
Luke Skywalker - 75110 - 83 pièces - 19.99 €
Darth Vader - 75111 - 160 pièces - 29.99 €
Général Grievous - 75112 - 186 pièces - 34.99 €

C'était dans le lien que t'as mis...
Après, vu comme ça je veux bien... mais luke aussi a des nouvelles pièces... fin bref, il est mieux, c'est déjà ça.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Jeu 16 Avr 2015, 23:37
Peterbionicle a écrit:C'était dans le lien que t'as mis...
Ah bon ? Je sais pas comment j'ai fait pour rater ça alors. ahahah Je rajoute ça au premier post du coup.

Peterbionicle a écrit:Après, vu comme ça je veux bien... mais luke aussi a des nouvelles pièces...
Oui, mais moins. :p
Et puis faut aussi prendre en compte la taille des pièces : le blaster de Luke est fait de petites pièces, mais la «jupe» d'Obi-Wan est constituée de panels Technic déjà plus volumineux. Oui, 5€, ça fait beaucoup, mais ça reste compréhensible / justifiable.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Ven 17 Avr 2015, 12:06
Je dis +1000 pour les pièces beiges même si ça a déjà été fait mais ça mérite d'être redit !

En tout cas Obi-wan est clairement plus classe que Luke, il est moins simple dans la construction déjà puis au niveau de la tête c'est déjà mieux là, sans doute la barbe qui rajoute de la virilité :p
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Ven 17 Avr 2015, 13:25
@Zag_ : Parce que Luke a des yeux à la Ken. Le reste est correct.

Et merci pour la vidéo, j'pense que je vais A-DO-RER le squelette de Grievous.
toa creepypasta
toa creepypasta
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Ven 17 Avr 2015, 18:00
Honnêtement ,j'aime beaucoup Grievous ,il a un aspect très mécanique ce qui me plait beaucoup
quand à Obiwan Kenobi ... c'est un dieu qui l'a fait ce n'est pas possible autrement, il a un aspect tellement du genre,(le vieux combattant vétéran le plus sage de tous ) franchement y'a pas à dire
Lego envoie du lourd cette année .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Ven 17 Avr 2015, 19:20
Grievous en HD:
Contenu sponsorisé

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum