IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

+21
Skull-Spider
Phantoka580
toa creepypasta
Inika
Antoinenuva
Matoro85
Loysnuva
Toxic Geek
Vi'Azor
Alvis Blue
Toa Ignika
Lecrivaindujour
AAVA
7Z7
MaTakanuva
suunara
Piruk
Skröll
Gaé7
Hippo Brick
Toa Leewan
25 participants
Aller en bas
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

StarWars - [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 5 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Ven 12 Juin 2015, 19:39
Ça concerne pas vraiment les ultrabuild d'automne 2015 mais je tenais à le mettre quand même.
StarWars - [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 5 Star-wars-stormtrooper-01-580x725
Lego’s Buildable First Order Stormtrooper – 81 pièces – mise en vente le 1er janvier 2016
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

StarWars - [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 5 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Sam 13 Juin 2015, 10:27
Wow la classe du set j'adore, il y a juste la tête que je trouve un peu spécial.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

StarWars - [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 5 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Sam 13 Juin 2015, 11:19
C'est parce qu'il vient de Star Wars VII. Les Stormtroopers portent ce casque dans le dernier trailer.
Sinon ouais, il rend bien. J'ai hâte de voir des déclinaisons du lanceur.
toa creepypasta
toa creepypasta
Nouveau Fan
Nouveau Fan

StarWars - [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 5 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Lun 20 Juil 2015, 08:34
Perso, je trouve que le lanceur est assez bien foutu et je le trouve stylé.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

StarWars - [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 5 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Lun 07 Sep 2015, 12:57
Je sais que ma demande n'a rien à faire ici mais je ne voulais pas créer un topic juste pour cette question.
Je ne sais pas si il y en a qui suive la gamme Ultra Agent mais ils avaient annoncés une 3ème vague (déjà disponible aux States). Sur le shop francais la gamme à carrement disparu, j'ai appelé LEGO mais ils ne savent rien pour l'instant. Est-ce que quelqu'un par le plus grand des hasards auraient des infos choppées de-ci de-là sur la toile ?


Dernière édition par 0sxO le Lun 07 Sep 2015, 19:38, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

StarWars - [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 5 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Lun 07 Sep 2015, 18:35
Ouais, la gamme a purement et simplement été annulée. Pour ça qu'on trouvait d'ailleurs des sets de la vague 2 (celle de Janvier 2015 donc) en soldes cet été. C'est dommage, parce que le bateau des Agents avait l'air de bien claquer. De façon générale, tous les sets avaient l'air bien faits et originaux. Par contre, je sais pas pourquoi ils ont fait ça. Sûrement des (très) mauvaises ventes. :/
Faudrait que tu choppes un Ambassadeur LEGO (HothBricks étant un LUG, Will devrait être Ambassadeur, sinon va voir sur Brickpirate) et que tu lui demandes, ils devraient être en mesure de répondre.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

StarWars - [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 5 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Lun 07 Sep 2015, 19:36
Merci pour l'info Leewan wink

Ouai je suis déçu que ça a sauté comme ca, c'était franchement de beaux sets, le style Tron et tous ces systèmes vraiment cool Razz

Edit : je viens d'avoir un retour de Hothbrick, la gamme Ultra Agent a bien été annulée en Europe faute de ventes... (larme qui coule).
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

StarWars - [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 5 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Mer 09 Sep 2015, 19:58
En tous cas, ce qu'on peut dire, c'est que Grievous, tout le monde le veux, il n'est plus disponible jusqu'au 15 septembre sur le shop.
Contenu sponsorisé

StarWars - [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! - Page 5 Empty Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum