IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

+8
Vi'Azor
maxim21
Piruk
suunara
Toxic Geek
Skröll
Loysnuva
Marek
12 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Lun 19 Jan 2015, 21:57
Hello tout le monde !

Je fais un peu de pub sur Bionifigs car je sais que c'est une communauté unie et sérieuse. Si certains d'entre vous ont la passion des blocs pixélisés empilables, et souhaitent rejoindre un serveur dynamique et sympathique, qu'ils n'hésitent pas à rejoindre celui que j'administre.

Les projets sont simples : réaliser plusieurs villages (villes ?) à thèmes dans les différents biomes et secteurs de la map, et faire communiquer le tout par des voies de communications. L'ambiance générale sera fantastique, des villes à thème elfe, naine, orque... verront le jour. Le serveur dispose de quelques plugins offrant une économie au jeu. Aussi, dès que des commerces seront construits dans le jeu, dans les différents villages, des pancartes d'achat et de vente de marchandises seront placées. De plus, chaque joueur peut créer des pancartes de "trade" afin de réaliser son propre commerce !

Pour nous rejoindre, passez votre version officielle de Minecraft en 1.8 (pas 1.8.1 !), et rejoignez le serveur dont l'adresse est : 88.172.94.126:1212 82.247.56.147:1212

Il vous faudra avant tout vous whitelister, pour cela communiquez moi au préalable votre pseudo sur ce topic ou en MP.

Merci de m'avoir lu, en espérant que quelques membres motivés à la recherche d'un bon serveur voudront franchir le pas. Very Happy


Dernière édition par Marek le Lun 16 Mar 2015, 22:10, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Lun 19 Jan 2015, 22:03
Mhh! Bon ça! Comptez sur mon pour la construction des bâtiments! ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Lun 19 Jan 2015, 22:23
J'ai arrêté de jouer à Minecraft depuis des lustrions pour cause de perte d'intérêt envers ce magnifique jeu.

MAIS, je dois avouer que là...me donne envie de rejoindre le serveur ! M'fera penser au bon vieux temps avec MineBU, toussa.... :3
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Lun 19 Jan 2015, 22:36
C'est un magnifique retour aux sources que tu nous propose. Je m'arrangerais si possible pour vous rejoindre wink. Tout dépendra de la puissance de mon PC portable.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 20 Jan 2015, 11:49
Je souhaite vous rejoindre également. Le coté serveur Medieval/Fantasy avec des villes Elfes, Naines et j'en passe, me plait beaucoup. Chose à savoir, je ne pourrais jouer que durant la semaine et ce n'est pas forcément sur que je passerais tous le temps mais un peu de discute avec d'autres personnes me fera le plus grand bien.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 20 Jan 2015, 18:02
Je ne sais pas si je pourrais jouer régulièrement, mais l'expérience MineBu m'avais plu, donc je fonce !
Pseudo IG : Piruk
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 20 Jan 2015, 18:30
Pareil que Piruk, peu de chances que je puisse jouer régulièrement, mais ça pourrait m'intéresser de passer faire un coucou.
Pseudo IG : keemax
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 20 Jan 2015, 18:57
Je pense venir ce soir vers 20h-21h histoire de faire un p'tit coucou sur le serveur.
Pseudo : Toxic_Geek
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 20 Jan 2015, 20:21
Voilà j'ai ajouté tout le monde. wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 20 Jan 2015, 20:45
J'ai zappé de dire le pseudo...couillon que je suis.

Normalement c'est loysnuva, tout court sans Maj.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 20 Jan 2015, 22:12
Nan ça marche pas, ou bien ton pseudo c'est pas ça, ou bien tu n'as pas de version officielle qui tourne en 1.8.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 20 Jan 2015, 22:26
Ah mais quel zouave ! J'ai zappé de dire le mien.... -_- "

Mon pseudo : Skrall789
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 20 Jan 2015, 22:36
Ajouté wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Ven 23 Jan 2015, 16:35
La version illégale (hhen! fuite ) ne marche pas?? Car j'adore construire en minecraft (des château des villes et même des palais de centaine de bloc de haut!!!) et je pourrai toujours aidé!

Si oui mon pseudo c'est: mrtoutlemonde54
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Ven 23 Jan 2015, 18:32
Non désolé, seules les versions officielles du jeu sont autorisées. Sad
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Ven 23 Jan 2015, 19:08
Tant pis! Vous pouvez toujours m’appeler si vous voulez de lourd! biggrin
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Lun 16 Mar 2015, 22:13
Bonsoir à tous !

Premièrement, désolé pour la grosse coupure sans avertissement. Maintenant que mon déménagement est terminé, et ma situation un peu stabilisée, j'ai pu reconfiguré le serveur, qui remarche donc de nouveau. Un seul changement : l'adresse. Éditez simplement l'adresse du serveur pour mettre celle-ci : 82.247.56.147:1212 et tout devrait bien se passer. Le serveur risque d'être moyennement dispo ce soir et demain, mais ensuite il ne devrait plus y avoir de coupure.

En espérant vous revoir tous très bientôt. wink
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 17 Mar 2015, 08:04
Tiens, ça me plairait bien de venir jeter un oeil (et des blocs, temps qu'on y est)
Pseudo IG : Apg1808
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 17 Mar 2015, 12:21
J'ai une question : Un PC portable qui arrive à faire tourner Leagues Of Legends, Team Fortress 2 .... Peut-il faire tourner Minecraft ? 
Si oui, je tenterai bien de me l'acheter afin de vous rejoindre !

Sinon, content de te revoir, Marek wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 17 Mar 2015, 19:17
@DarknessApogee: Ajouté. wink

@Inika:
Minecraft est assez gourmand car peu optimisé. Aussi, n'espère pas le faire tourner avec tous les effets, encore moins des shaders ajoutés ou des pack de texture trop haute résolution, mais si TF2 tourne ça devrait aller.
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 17 Mar 2015, 19:25
Est-ce qu'il y a des modes sur ce serveur? Parce que mon ordi il ne l'est tient pas.
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 17 Mar 2015, 20:03
Ha ben tiens, moi qui adore minecraft.

Pourrais tu m'ajouter à la white list (pseudo IG : lakaross)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Mar 17 Mar 2015, 20:31
@Brutakaul: Pas de mods, mais des plugins oui. C'est le serveur qui gère les plugins, pas le jeu du joueur. Donc ça ne devrait pas poser de problème.

@glakarien: Ajouté. wink
Contenu sponsorisé

[Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ? Empty Re: [Taverne] Envie de jouer à Minecraft entre deux MOCs ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum