[MOC] Mods des Bionicle 2015
+13
Gaé7
Inika
Toa Ignika
Skull-Spider
Theryion
MaTakanuva
Loysnuva
brick hu
Hippo Brick
Alvis Blue
Du7734
Toa Leewan
Piruk
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015
Mar 20 Jan 2015, 20:28
Mes deux petites Mods de Kopaka.
Deux bras de bots pour armurer et cacher l'attache.
Et le bouclier de Mat en Cheap (pas de Laval pour le bouclier !) avec un Flick-fire
Deux bras de bots pour armurer et cacher l'attache.
Et le bouclier de Mat en Cheap (pas de Laval pour le bouclier !) avec un Flick-fire
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mar 20 Jan 2015, 20:37
Y'a Rocka aussi. Sinon, t'as pas un bouclier de Kopaka Nuva en rab' ? C'est presque la même taille que celui de Rocka. Mais c'est plus chiant à attacher.Piruk a écrit:(pas de Laval pour le bouclier !)
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Mar 20 Jan 2015, 21:27
J'aime beaucoup ton bouclier, il évite de trop cacher les lames. Et bravo pour le p'tit "placement de produit patriotique" (si tu vois ce que je veux dire ^^) !
Mer 21 Jan 2015, 07:14
Sympa ce mod j'aime beaucoup.
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Mer 21 Jan 2015, 12:32
Pas mal comme bouclier, j'aime beaucoup, mieux que le mien d'ailleurs ^^. Je pense que je devrais avoir les pièce nécessaire pour le faire. Et le bras de bot c'est pas, ça rajoute une petite touche sympathique et agréable à l’œil.
D'ailleurs j'avais pensé à les faire en mode phantoka, bonne ou mauvaise idée ?
D'ailleurs j'avais pensé à les faire en mode phantoka, bonne ou mauvaise idée ?
Sam 24 Jan 2015, 14:57
Dim 03 Mai 2015, 19:08
Dim 03 Mai 2015, 22:19
Modder Gali alors qu'elle fait plus féminine à la base ? Hm...pourquoi pas...
- Gaé7Administrateur
Dim 03 Mai 2015, 22:43
Faudrait descendre le plastron et l'armure en dessous d'un cran, là c'est trop haut et c'est un peu moche (elle a plus de cou quoi ^^). Mais l'idée est bonne :)
Dim 03 Mai 2015, 23:03
C'est pas plus haut que sur le set.
- Gaé7Administrateur
Dim 03 Mai 2015, 23:07
Je sais mais on avais établi que les plastrons étaient trop hauts sur la plus part des sets, et là c'est encore pire étant avancé x)Toa Leewan a écrit:C'est pas plus haut que sur le set.
Dim 03 Mai 2015, 23:43
Par rapport aux épaules, pas par rapport au cou.
Et puis de toute façon, plus bas, c'est trop bas. Et pas par rapport aux épaules ou au cou, mais par rapport à la moitié inférieure du corps :
Ça fonctionne sur le MOC sur lequel je me suis basé parce que le corps est plus grand, et le cou plus long. Mais j'ai essayé sur Gali, et ça lui va pas. :/
Et puis de toute façon, plus bas, c'est trop bas. Et pas par rapport aux épaules ou au cou, mais par rapport à la moitié inférieure du corps :
Ça fonctionne sur le MOC sur lequel je me suis basé parce que le corps est plus grand, et le cou plus long. Mais j'ai essayé sur Gali, et ça lui va pas. :/
- TehuriAmbianceur Confirmé
Lun 04 Mai 2015, 13:48
Euh, je ne suis pas d'accord avec MaTakanuva, ce ne sont pas des Kaita car il n'a pas utilisé exclusivement les pièces des Toa de 2015, sinon l'aspect général est sympa.
Lun 04 Mai 2015, 14:08
Merci mais j'ai utlisé exclusivement les pièces de 2015 de mes "amélioration" ^^
Lun 04 Mai 2015, 18:39
A ok. Donc je n'ai rien dis ^^'
Dim 14 Fév 2016, 18:30
Mes modifications sur Pohatu l'Unificateur :
(Je lui ai laissé son arme pourrie parce que j'avais la flemme de chercher une autre arme :v)
Vous pouvez voir le détail de la structure des épaules et une vidéo dans l'album flickr.
(Je lui ai laissé son arme pourrie parce que j'avais la flemme de chercher une autre arme :v)
Vous pouvez voir le détail de la structure des épaules et une vidéo dans l'album flickr.
Dim 14 Fév 2016, 22:33
J'ai fais la même chose (ou presque), mais à Lewa. Le mécanisme, c'est en bonus.
- Skull-SpiderAmbianceur Confirmé
Lun 15 Fév 2016, 11:54
Toa Leewan a écrit:Mes modifications sur Pohatu l'Unificateur :
il est beaucoup mieux ainsi !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3