IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] CHIMA : Quel est le pouvoir de Chi ? Empty [Univers] CHIMA : Quel est le pouvoir de Chi ?

Sam 03 Jan 2015, 19:03
Voilà ! Tout est dans le titre, pour une fois je me pose une question sur Chima, j'aime cette Gamme de plus en plus, ça me rappelle beaucoup les Bionicle avec les pouvoirs, armes, personnages, univers, etc... Et j'ai regardé un épisode de Chima et j'ai vu que les personnages devenaient plus fort avec du Chi alors que dans le magasine Légo, un personnage devient aussi grand qu'un Bionicle, quelle-est le véritable pouvoirs du Chi ? Je veux savoir son pouvoirs pour ainsi contrôler le monde !!!  Twisted Evil MWaaaaaaaa !!! ah ! ah ! ah ! aaaaah !!!
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Univers] CHIMA : Quel est le pouvoir de Chi ? Empty Re: [Univers] CHIMA : Quel est le pouvoir de Chi ?

Sam 03 Jan 2015, 19:06
Il deviennent juste plus fort mais quand on les vois prendre du chi il deviennent plus grand cinq seconde pour montrer leur puissance.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] CHIMA : Quel est le pouvoir de Chi ? Empty Re: [Univers] CHIMA : Quel est le pouvoir de Chi ?

Sam 03 Jan 2015, 19:46
Hippo Brick a écrit:Il deviennent juste plus fort mais quand on les vois prendre du chi il deviennent plus grand cinq seconde pour montrer leur puissance.
ok d'accord ! merci !
Contenu sponsorisé

[Univers] CHIMA : Quel est le pouvoir de Chi ? Empty Re: [Univers] CHIMA : Quel est le pouvoir de Chi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum