IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion

+11
Brutakaul
Skröll
Nocturne38
Du7734
MaTakanuva
Inika
brick hu
Gaé7
Alvis Blue
Hippo Brick
Theryion
15 participants
Aller en bas
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Sam 24 Jan 2015, 13:23
Ok... Bin je dois dire que ce sont les accessoires pour pc du pimp  sourir
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mer 29 Avr 2015, 11:22
Hop, de retour après une légère période d'abscence, un nouveau moc, le premier en CCBS, je voulait me faire un avis sur le système, c'est aps si mal que ça en a l'air mais pas aussi bien que ça aurait pu l'être, bref le moc:

Moc du 29/04/15:


Dernière édition par Theryion le Mer 29 Avr 2015, 11:30, édité 1 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mer 29 Avr 2015, 11:25
Pas mal pour un premier essai ! J'aime beaucoup l'épée !

Par contre, c'est voulu le fait qu'il n'ai pas d'armures sur les avant bras ? On dirait qu'il les a nues. ^^"
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mer 29 Avr 2015, 11:27
Oui c'est voulu, je trouvait que ça faisait trop épais avec et j'en avait pas assez pour finir le moc. Le but étant de faire un endosquelette (noir) enveloppé dans une armure métallique. ça permet aussi de justifier les tibias très peu armurés en faisant un rappel entre les quatre membres.

PS: je vais ajouter des photos plus grosses.

EDIT: effectivement sur les photos les bras apparaissent vraiment chétif sans armure, ça passe mieux quand on a le moc devant soit où là ça a l'air plutôt normal, ça doit être du à l'ange de vue.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mer 29 Avr 2015, 11:44
Vraiment très bien, j'aime beaucoup. Comme tu la toi même soulignés, un aspect mécanique est très présent sur ton moc. Mais je trouve qu'il y a également un aspect bestiale remarquable par le dos. Sinon j'aime beaucoup l'épée.
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mer 29 Avr 2015, 11:50
à la base je voulait justement faire une créature bestiale avec cette tête et l'idée d'un droïde "bestial" à la SWTOR m'est venu à l'esprit. J'ai souligné cette idée avec la structure du dos justement.
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mer 29 Avr 2015, 14:34
J'aime beaucoup ce MOC mais on voit un peu trop l'ossature  sur les jambes, sinon l'épée est badass.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mer 29 Avr 2015, 17:51
Très cool, et l'épée est effectivement très bien. Par contre pourquoi du orange trans dans le dos ^^ ?
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mer 29 Avr 2015, 18:05
Parce que c'était trop monotone au niveau des couleurs, je l'ai imaginé comme une sorte de "barre d'énergie" une source genre une pile qui perdrait sa couleur s'il venait à se désactiver. L'équivalent d'un point faible.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mer 29 Avr 2015, 18:19
Ok :) Si c'est justifié pas de problème, c'est juste que comme ça ça faisait quelque peu étrange ^^
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Jeu 30 Avr 2015, 20:22
Allez hop, quelques photos en vrac de mon WIP:

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 847424SANY0092

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 505097SANY0093

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 385975SANY0094

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 128785SANY0095

Comme pour l'ancien Moc je veux rester dans un style un peu robotique. A la base je voulait faire un truc en partant sur les pièces d'armures marron de Pohatu G2 et de l'armure doré de Tahu G2 et puis.... C'est parti en cacahuète. Du coup là je doit trouver des jambes qui aient les bonnes proportions et j'aimerais mettre un peu plus de doré. Il est déjà assez grand, et imposant et il me plait beaucoup, on verra si je trouve des idées pour l'améliorer.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Jeu 30 Avr 2015, 21:24
Essaie de rendre le schéma de couleurs plus homogène, moins fouillis. Sinon, la gearbox attachée au corps Mata, c'est franchement génial. Bon courage. (:
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Ven 01 Mai 2015, 16:03
J'avoue que je le trouve plutôt impressionnant ce nouveau moc. J'aime bien la tête, elle me fait penser à une tête de cheval ^^. J'aime bien ta construction un peu fouillis, ça donne de élégance si j'ose dire au moc. Pour ton moc je vois bien des jambes version OnuaG2 mais en moins accentué.
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Sam 02 Mai 2015, 10:43
La météo n'étant pas clémente je poste juste des photos en vrac en attendant de pouvoir en faire des vrais.

Donc voila, je sens déjà que c'est le genre de MOC qui ne plait qu'a une poignée de personnes, mais moi, je l'A-DO-RE. Le corps, vous l'avez déjà vu, gearbox G2 sur corps Mata, l'épée c'est une reprise de mon précedent moc, le bouclier je l'ai pompé sur une galerie Flickr (j'avoue, pas taper!) et les jambes... Le seul truc que je regrette c'est de pas avoir eu plus de pièces vert Mata/G2 à mettre dessus. Certaines parties tiennent parce que c'est la mode, malgré tout je l'adore, les jambes autorisent des pauses agressive et non statique pour peu que ça veuille tenir debout, la tête aurait sans doute mieux collé avec un pied Mata noir mais j'en ai pas (limitation technique quand tu nous tiens). Le marron de la tresse rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos. ET je me permet de gueuler encore une fois sur la qualité de ***** des plastiques G2, je n'arrive pas à retordre les lames pour avoir une épée droite, chose qui ne m'est jamais arrivé avec des plastiques G1.

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 566155SANY0096

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 483783SANY0097

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 681583SANY0098
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Sam 02 Mai 2015, 11:01
Sympa ton atelier a mocs ! :p

Le mocs est très original dans sa construction, j'aime beaucoup !

Par contre, je vois mal comment est accroché la tête. Dés qu'il y aura du beau temps, tu pourra refaire des photos ?

Cependant, il y a une construction un chouilla brouillon comme la connexion des épines d'Elhek. Avec les liftarm gris, ton mocs a des tétons...coquin va ! sourir
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Sam 02 Mai 2015, 11:20
Skrall\" a écrit:Sympa ton atelier a mocs ! :p

Le mocs est très original dans sa construction, j'aime beaucoup !

Par contre, je vois mal comment est accroché la tête. Dés qu'il y aura du beau temps, tu pourra refaire des photos ?

Cependant, il y a une construction un chouilla brouillon comme la connexion des épines d'Elhek. Avec les liftarm gris, ton mocs a des tétons...coquin va ! sourir

La tête est accroché à la gearbox G2 et la main Mata sur le torse l’empêche de partir dans tous les sens.

Pour les épines d'Elhek, je voit mal comment faire autrement sachant que pour les bloquer j'ai que du gris. Et si tu trouve que ça fait téton regarde bien où ils sont parce que ça fait bizarre des tétons à cet endroit là XD Mais j'ai quand même une idée pour changer ça.

EDIT: j'ai corrigé les tétons, j'attend le beau temps pour faire des vrais photos.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Sam 02 Mai 2015, 21:35
Ton dernier MOC est vraiment super, il a une bonne prestence et j'apprécie la construction old school =)
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Dim 17 Mai 2015, 16:52
Allez hop, désolé de l'attente, voila des photos un poil plus sympa:

Moc du 17/05/15:

Moc du 17/05/15 - 2:
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Dim 17 Mai 2015, 18:09
J'adore l'arme, c'est le magazine le truc noir au milieu?
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Dim 17 Mai 2015, 19:03
Tehuri (Thibaud) a écrit:J'adore l'arme, c'est le magazine le truc noir au milieu?

Hé non, comme je l'ai écrit, c'est un bullpup (comme le Steyr AUG, le L85, le DSR-1...) le chargeur c'est l'excroissance marquée par un pin rouge taille 2 à l'intérieur. Le truc noir c'est la queue de détente.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mar 19 Mai 2015, 14:19
Oui je connais le principe d'un Bullpup, je ne trouvais juste pas le chargeur, et t'a oublié le Famas^^.
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mer 10 Juin 2015, 10:42
Allez hop, des photos de mon WIP, je le termine et je posterai le rendu final quand il fera beau, la qualité des images s'en ressent d’ailleurs, la luminosité est vraiment naze.

Bref celui-ci est basé sur la même structure que mon précédent moc vert. Gearbox G2 sur corps Mata, j'ai essayé de le faire différent du précédent tout en restant dans le même style.

Kadath l'enflammé :
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mer 10 Juin 2015, 21:13
J'aime bien la prestence globale notemment ses jambes de Gekko ^^ et l'utilisation des chenilles pour les épaules, après je trouve que ca manque vraiment d'armures, ca fait trop squelette de construction mais la base est vraiment sympa =)
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mar 16 Juin 2015, 20:40
Des beaux MOCs, j'aime particulièrement l'avant dernier, j'adore le style robot-chevalier hihi
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Mar 07 Juin 2016, 13:39
Bon, une petite annonce pour dire que; NON, je ne suis pas mort, et qu'après le bac (les révisions toussa toussa) je compte bien revenir et m'investir un peu plus (plus que zéro c'pas compliqué en même temps) que je ne le fait actuellement. J'ai bien un WIP qui traîne et que je compte terminer. Bref je reviens dans 2 semaines, après le bac, le come-back!!!! (rigolez svp)
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Dim 06 Nov 2016, 15:59
WOUHOU j'suis de retour, j'ai trouvé le temps et la motivation pour terminer mon dernier WIP qui traîne depuis des mois maintenant, j'ai aussi modifié mon précédent moc, pas grand chose, mais il est mieux.

moc du 06/11/16:

désolé pour les photos à l'envers, c'est le téléphone qui fait ça. :/
Voila, je pense que ce moc concluera la série des moc avec corps mata/G2 et avec un peud e chance les prochains mocs seront réalisé avant l'année prochaine ^^
Contenu sponsorisé

[MOC] Gallerie de Moc - Theryion - Page 2 Empty Re: [MOC] Gallerie de Moc - Theryion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum