IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] Battle for the Gold mask: Kataho Empty [Moc] Battle for the Gold mask: Kataho

Lun 08 Déc 2014, 22:52
Oui, je suis en retard pour exposé mon moc sur le forum mais j'ai étais prévoyant pour le concours en donnant ma participation avant d'aller à l'exposition.

Je vous présente mon moc que j'ai construit spécialement pour le concours en restant dans le critère d'un set qui pourrait sortir en magasin tout en respectant un schéma de couleur propre.

Kataho:

[Moc] Battle for the Gold mask: Kataho Img_7811

Vous vous en doutiez que je me suis inspirer de Terridax pour faire ce moc et vous aviez raison. Pour moi, c'est par sa forme imposante ainsi que son apparence qui permet de faire un bon méchant (ainsi que sa couleur).

Je voulais crée un personnage qui aurait trouvé et porter le masque de l'ultime pouvoir (c'est pour cette raison que j'ai décider qu'il porterai ce masque). Le masque ayant prit possession de lui, il est devenu un pantin mais au lieu que la tragédie de la légende se reproduit, j'avais décider qu'il aurait l'objectif suivant de s'accaparer des autres masque de pouvoir doré pour détruire les Toa/Maitres.

Voici d'autres images pour voire en détail mon moc en cliquant tout simplement sur ce mots:
plus de vues:
Comme les rouages font leurs retour, je me suis amusée à tenter de reproduire le mécanisme des toa malgré que la sainte pièces n'est pas encore disponible. Voici une petite vue de dessus où on peut très bien voire les rouages tout en ayant fait en sorte de le masqué par le dos pour rendre le moc jolie:

[Moc] Battle for the Gold mask: Kataho Img_7816

Ensuite vous me direz, pourquoi ai-je mis des parties de balls jointe à l'arrière pour placer des pointes alors qu'il y avait une façon plus simple pour fixer les pointes sans les faire pivoter pour bien les ajuster. Tout simplement car elle faisait partie de l'idée de base que je voulais faire de mon moc.

Au départ, je voulais que mon personnage puisse aussi se changer en araignée.Il avait deux bras à la place de ces pointes, ils servaient pour contre attaquer si son ennemie était de dos où tout simplement d'autre membre pour faire les pattes quand il était en mode araignée tout en tournant le masque en mode bestial (la deuxième raison valable pour lequel j'ai choisi ce masque).

L'idée était génial mais en ayant appris comme quoi il fallait qu'une seule photo pour le concours, je me suis rabattu sur sa forme humanoïde en retirant les bras supplémentaire pour les remplacer par ces grandes pointes qui rend bien finalement. Ce pourquoi il ressemble à un makuta à présent.

Dites moi ce que vous en pensez de mon moc en commentaires. wink

[Moc] Battle for the Gold mask: Kataho Img_7818
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Battle for the Gold mask: Kataho Empty Re: [Moc] Battle for the Gold mask: Kataho

Lun 08 Déc 2014, 23:12
Remarques en vrac :
-J'aime vraiment pas les jambes. Il a le syndrome pattes de poulet de Witch Doctor. x/
-Les armures #3 rouges, devant les épaules, elles forcent pas avec l'armure Chima ?
-Le rouge est trop "concentré" sur les bras, ça fait bizarre. J'aurais mis des mains noires, ou inversé les armures.
-Le mécanisme des épaules, c'est bien vu. J'avais fait quelque chose de très similaire, c'est cool. ^^ En tout cas, c'est bigrement malin de faire passer l'axe à travers cette pièce. Hum Je savais même pas que c'était possible.
-En fait non, c'est tout ce que j'ai à dire je crois. ahahah
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Moc] Battle for the Gold mask: Kataho Empty Re: [Moc] Battle for the Gold mask: Kataho

Mar 09 Déc 2014, 07:34
Sympa ce moc mais je n'aime pas la forme des jambes.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Moc] Battle for the Gold mask: Kataho Empty Re: [Moc] Battle for the Gold mask: Kataho

Mar 09 Déc 2014, 19:10
Sympa ; Toa Leewan ayant fait le tour des petits défauts du MOC je n'ai rien à ajouter ^^
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Battle for the Gold mask: Kataho Empty Re: [Moc] Battle for the Gold mask: Kataho

Mer 10 Déc 2014, 02:25
Vraiment sympa ce MOC, j'apprécie le concept du MOC pour playset. Le principe des jambes j'aime bien de base mais je les trouve trop accentuées, sinon vraiment cool :)
Contenu sponsorisé

[Moc] Battle for the Gold mask: Kataho Empty Re: [Moc] Battle for the Gold mask: Kataho

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum