[Story] Origine du nom Mistika
+18
Exo-6
Gahrak
onua power
kaïchix
Toa Vaziak
ricman7000
PhantomDisaster
Lewa Nuva
Kaarde
Zeuboss
Sonic
Shas'ui
Irnak
Toa~Katsuhono
Toa Vakama
Gandunka
Vezon3255
Takaoldaria
22 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- Lewa NuvaHéros des Stats
Re: [Story] Origine du nom Mistika
Sam 01 Mar 2008, 11:00
oui,ils ne cherchent pas l'Ignika!
Sam 01 Mar 2008, 11:01
Ils cherchent quoi?
- Lewa NuvaHéros des Stats
Sam 01 Mar 2008, 11:04
ils cherchent rien!les Nuva doivent désactiver le bouclier de Karda Nui,mais eux ils sont surtout censés empêcher les Makuta de prendre le Marais des Secrets!
Sam 01 Mar 2008, 11:06
Ah oui,ce fameux bouclier de Karda Nui!
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Sam 01 Mar 2008, 11:12
Lewa Nuva a écrit:ils cherchent rien!les Nuva doivent désactiver le bouclier de Karda Nui,mais eux ils sont surtout censés empêcher les Makuta de prendre le Marais des Secrets!
Pas du tout, Kopaka et son équipe doivent aider les Matorans tandis que Tahu et son équipe cherchent L'Ignika dans le marais mais vont à la place trouver quelque chose d'important (et on ne sait rien sur cette chose).
Sam 01 Mar 2008, 11:13
Kopaka,Lewa et Pohatu les aident car ils sont menacés,c'est ça?
- ricman7000Nouveau Fan
Sam 01 Mar 2008, 11:23
Jetrax147 a écrit:Lewa Nuva a écrit:ils cherchent rien!les Nuva doivent désactiver le bouclier de Karda Nui,mais eux ils sont surtout censés empêcher les Makuta de prendre le Marais des Secrets!
Pas du tout, Kopaka et son équipe doivent aider les Matorans tandis que Tahu et son équipe cherchent L'Ignika dans le marais mais vont à la place trouver quelque chose d'important (et on ne sait rien sur cette chose).
L'Ignika a DEJA été trouvé par les Toa Marhi et il est actuellement porté par... lui même... Si le toa Ignika est dans la 1ere wave, alors il est surement dans les stalagmite Matoran. Et pourquoi les chercherait-il l'Ignika ??? Mata-nui est juste endormi, il n'est plus mort
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Sam 01 Mar 2008, 11:41
L'Ignika est tombé dans le marais après son utilisation par Matoro. De plus Tahu et son équipe ne savent pas que l'Ignika est dans les stalactites matorans (c'est des stalactites, pas des stalagmites). Les Toa Nuva pensent que l'Ignika peut les aider pour réveiller Mata Nui.
- ZeubossMembre du Panthéon
Sam 01 Mar 2008, 12:40
Greg, BS01, et tout et tout, ça fait longtemps qu'on sait ça hein...
- TakaoldariaRecrue Dynamique
Mer 23 Avr 2008, 18:45
Mistika, pas Mystika ( Et ça compte pour tout le monde.)Irnak a écrit:Bas non. Puisque dans tous les pays, la 1ère wave se nomme Phantoka et la 2ème Mystika.
- Toa VaziakAmbianceur Confirmé
Mer 30 Avr 2008, 22:14
(d'accore c'est Mistika mais dans ta signature tu l'a mal écris...)
Ps: Cette découverte m'a plus je ne le savais même pas.!
Ps: Cette découverte m'a plus je ne le savais même pas.!
- kaïchixBizur Actif
Jeu 01 Mai 2008, 09:25
[hors sujet] : "Les nouveaux Bionicle Mistira arrivent!!! Ca va faire MAL!!!!!!!!" Deja avant de le reprendre regarde toi car toi tu a ecrit Mistira. ^^ [/hors sujet]
mais sinon mistiqua sa me fait vraiment penser a mystique mais moins a mystérieux
mais sinon mistiqua sa me fait vraiment penser a mystique mais moins a mystérieux
Jeu 01 Mai 2008, 09:43
mistika vient aussi "etre" donc literalement ca voudrait dire" etre misterieux de la brume"
Jeu 01 Mai 2008, 09:45
Pourquoi "être" ?
Et il n'est pas question de mYstère, sinon il y ayrait un Y a Mistika. aucun rapport avec mystère, et je vois pas non plus le rapport avec le mot "être".
Et il n'est pas question de mYstère, sinon il y ayrait un Y a Mistika. aucun rapport avec mystère, et je vois pas non plus le rapport avec le mot "être".
Jeu 01 Mai 2008, 09:50
a non merde mais dans l'ancienne egypte ka veut aussi esprit cela veut dire que le langage matoran vient de l'ancienne egypte don mist en grec veut dire dmistetère et ka eprit en egyptien donc esprit misterieux
Jeu 01 Mai 2008, 10:11
Et puis sinon je pense que Phantoka et Mistika c'est presque la même chose.C'est vrai quoi,car les Phantoka ça vient de Fantôme,et les Mistika portent des Nynrah Ghosts,autrement dit des armes qui tirent des Fantômes.Donc ils ont un lien avec les fantômes.
Jeu 01 Mai 2008, 10:21
vezon3255 a écrit:Et puis sinon je pense que Phantoka et Mistika c'est presque la même chose.C'est vrai quoi,car les Phantoka ça vient de Fantôme,et les Mistika portent des Nynrah Ghosts,autrement dit des armes qui tirent des Fantômes.Donc ils ont un lien avec les fantômes.
Le nom "Nynrah Ghosts" ne vient pas du tout du fait qu'ils tirent des fantômes (ce qui est faux d'ailleurs). Nynrah était une île habitée par des Matoran, appelés Nynrah Ghosts, qui étaient des inventeurs ayant créé les Nynrah Ghosts Blaster.
@Onua Power : je pense pas, c'est "myst" en Grec non ? Donc ça n'aurait rien à voir, surtout que ça n'a jamais été dit.
Jeu 01 Mai 2008, 10:36
oui myst je me suis gouré mais pour ka c'est vrai
Lun 26 Mai 2008, 19:25
Ben ce serai plus "Esprits des Marais" vu que Phantoka c'est "Esprits de l'air"
Lun 26 Mai 2008, 19:27
Oui,faut pas chercher à comprendre.
Lun 26 Mai 2008, 19:28
C'est Esprit de la Brume pour Mistika, pas du Marai.
Mer 28 Mai 2008, 11:17
Oui, brume sa va avec marais, parce que brume sa veut dire brouillard, et dans les marais il y a du brou...
-Tais toi avec tes théories a la noix !
-...illard :drunken:
-Tais toi avec tes théories a la noix !
-...illard :drunken:
- maxim21Héros des Stats
Mer 28 Mai 2008, 13:32
Brume ne va pas forcement avec Marais. Peut-être que ça aura une autre connotation dont l'on ne se doute pas encore. Peut-être que les Toa Nuva partis dans les Marais vont devoir se transformer en brume ? Ou vont être infectés par une mystérieuse brue qui va leur donner leur apparence ? Au fait, qui a construit le bouclier qui protége Karda Nui et pourquoi ? :?:
- Irnakk434Vétéran du Forum
Mer 28 Mai 2008, 13:38
Non c'est Arthaka qu'il leurs a filer les armures
Ven 30 Mai 2008, 14:29
Ben pourquoi de la brume? :fatig:
(oui, je sais je suis très énervant!) :lol!:
(oui, je sais je suis très énervant!) :lol!:
Ven 30 Mai 2008, 19:58
Parce que "Mistika" veut dire "spirit of the Mist" et Mist veut dire Brume en anglais.
- Irnakk434Vétéran du Forum
Sam 31 Mai 2008, 10:06
Ah ouais et Ika et Oka ça veut dire esprit alors?
- KrikaMembre d'Élite
Dim 08 Juin 2008, 10:43
Sa fait classe mistika quand même
Page 2 sur 2 •
1, 2