IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[MOC] Taarun, Maître de la Foudre

+11
MaTakanuva
Tom8596
Skull-Spider
AAVA
Pholko
Alvis Blue
Gahrak
Gaé7
NymocD66
Hippo Brick
Toa Leewan
15 participants
Aller en bas
Virtualight
Virtualight
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Taarun, Maître de la Foudre - Page 2 Empty Re: [MOC] Taarun, Maître de la Foudre

Jeu 30 Juil 2015, 14:05
Wouaw,il a de l'allure !

J'aime beaucoup ce Maître de la Foudre ! Les couleurs sont tops et elles lui donnent un coté assez royal ! J'aime vraiment son masque !

Petite question au passage : Pour faire des mocs,ça vaux mieux d'acheter des set de différentes séries ? Je demande ça vis-à-vis de la variété des pièces.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Taarun, Maître de la Foudre - Page 2 Empty Re: [MOC] Taarun, Maître de la Foudre

Jeu 30 Juil 2015, 14:11
Partant du principe que toutes les pièces sont compatibles, tu peut oui ! Mais tout est une question de place, budget, et de choix de sets wink
Virtualight
Virtualight
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Taarun, Maître de la Foudre - Page 2 Empty Re: [MOC] Taarun, Maître de la Foudre

Jeu 30 Juil 2015, 14:25
Je jetterais un œil aux autres séries alors,merci. Je trouve ça cool les mocs,mais j'ai que des pièces assez similaires alors les miens sont peu variés.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Taarun, Maître de la Foudre - Page 2 Empty Re: [MOC] Taarun, Maître de la Foudre

Jeu 30 Juil 2015, 15:09
Ce déterrage. ahahah En tout cas, merci, Virtualight.

Si tu veux faire des MOCs sans acheter plein de sets, tu peux aussi télécharger LDD. Bon, y'a pas toutes les pièces, mais on peut faire des trucs bien avec. (:
Contenu sponsorisé

[MOC] Taarun, Maître de la Foudre - Page 2 Empty Re: [MOC] Taarun, Maître de la Foudre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum