IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
22022008
Jeu de Rôles J'ai le plaisir de vous annoncer mes amis, qu'après des mois de trvail acharné et de construction, Le JDR de BIONICLE UNIVERSE est enfin ouvert ! Voici l'introduction du jeu :

INTRODUCTION

C'est une époque noire. Mata Nui le tout puissant Esprit Divin, garant de l'univers, semble avoir disparu.

Au fil des mois, cet évènement tragique se répand par delà les frontières. Suite à cela, les six plus puissantes organisations qui peuplèrent le monde de la nuit des temps à aujourd'hui réapparaissent soudainement.

La Guerre se prépare !
Les factions armées des quatre coins du monde se livrent déjà de nombreuses bataille sans merci, sur les îles des territoires Sud.

Alors que Makuta, Barraki et Chasseurs ont décidés de se disputer l'univers tombé dans le chaos, d'autre comme l'Ordre de Mata Nuit lutte pour défendre les valeurs de la liberté, au nom de Mata Nui.

Les armées s'assemblent et élargissent leur influence militaires. Surgissant contre toute attente, une nouvelle organisation inconnue jusque prétend que les Grands Êtres sont revenus sur notre monde, et ne pouvant
intervenir d'eux même dans la guerre qui s'annonce, ont créés et envoyés cette communauté à la surface de l'univers.

Rejoignez l'armée de votre choix et prenez part à ce conflit destructeur. Écrasez tous les opposants à votre domination, créez des alliances, protéger vos armés, ou joignez vous aux derniers partisans de Mata Nui...

QUE LA GUERRE COMMENCE !!!

Venez tous participer à l'inauguration. Lisez attentivement les tutoriel, et enfin...

QUE LA GUERRE COMMENCE !

http://bionicle-universe.forums-rpg.com


Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 15:06, édité 10 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Vezon3255
Au fait,tu veux t'appeler comment sur le RPG?
avatar
Je voudrait m'appeler "Kolorak" sil-te-plaît. C'est bon, c'est fait.
Vezon3255
C'est fait.
avatar
Merci. (je sais, je suis poli xD)
Vezon3255
Oh mais de rien!
Exo-6
Le lien que vous avez réclamé à plusieur reprise était dans le 1er poste du topic, juste en dessous "QUE LA GUERRE COMMENCE". Et oui, je vais changé de sexe, c'est une erreur, je suis bien... un mec ^^
avatar
Exo-6, puis-je m'occuper de la gestion des iles du sud s'il te plaît ?
Non c'est bon, maintenant, c'est moi qui m'occupe des iles du sud.
shiftbionicle999
Mar 29 Mai 2012, 07:32shiftbionicle999
Mon compte ne veut pas s'activer au bout de trois fois , aidez-moi .


PS: j'ai trouver , il faut renouveler la page d'activation de compte , elle est périmée depuis 5 jours.
Agora
Non mais tu réalises que tu viens de réveiller un topic de 2008 ?!
OMG, je pensais que c'était le nouveau RPG là (L'Arène des Arthrions...).
shiftbionicle999
Mar 29 Mai 2012, 13:22shiftbionicle999
2008 ! Mais je voudrais jouer au moins une heure .
Solok the Baguette Boy
Mar 29 Mai 2012, 13:26Solok the Baguette Boy
shiftbionicle : La nouvelle adresse (temporaire), je te conseil de te réinscrire si ton compte et vieux (plusieurs années) et si il ne fonctionne pas, une fois ça fait, tu pourra jouer après avoir lu les didacticiels et avoir présenté ton personnage.
shiftbionicle999
Mar 29 Mai 2012, 13:28shiftbionicle999
Il a été créer aujourd'hui et c'est la validation du compte qui ne marche pas .
PhantomDisaster
Mar 29 Mai 2012, 15:25PhantomDisaster
shiftbionicle999 a écrit:Il a été créer aujourd'hui et c'est la validation du compte qui ne marche pas .

Je vais activer ton compte, peux-tu me donner ton pseudo sur WoP ?
shiftbionicle999
Mar 29 Mai 2012, 17:17shiftbionicle999
C'est shiftbionicle999 , logique, non .
bioniclop18
Mar 29 Mai 2012, 18:43bioniclop18
Je l'ai activé. Mais je te pris de prendre connaissance des didacticiels et de mettre un pseudo conforme au plus vite.
shiftbionicle999
Mar 29 Mai 2012, 18:44shiftbionicle999
Ok, merci infiniment .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum