IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Bionicle] Quel Kal préférez-vous ?

+12
Forfal
Irnak
Jordilande
Shas'ui
Exo-6
Vezon3255
Mathieu
Toa Nakira
4ntr0z
Irnakk434
vikins2
pohatu96
16 participants
Aller en bas

Quel bohrok-kal préférer-vou?

1 - 4%
5 - 20%
7 - 28%
3 - 12%
5 - 20%
4 - 16%
 
Total des votes: 25
 
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Bionicle] Quel Kal préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel Kal préférez-vous ?

Dim 20 Avr 2008, 16:39
peut etre ,peut etre
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quel Kal préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel Kal préférez-vous ?

Dim 20 Avr 2008, 16:46
Apparemment tahnok-kal n'est pas le préféré de tout le monde!
Kaarde
Kaarde
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Quel Kal préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel Kal préférez-vous ?

Mar 22 Avr 2008, 22:22
Pour ma part c'est Gahlok-Kal. Son pouvoir du magnétisme, avec un peu d'imagination, peut avoir des application nombreuses et ses boucliers sont vraiment cools.
Il me semble que les trois Bohrok-Kal qui se distinguent par leurs actes et la dangerosité de leurs pouvoirs (du moins dans les histoires officielles) sont Gahlok-Kal, Nuvhok-Kal et Pahrak-Kal. Je me souviens, par exemple, que dans les comics Gahlok-Kal a détruit deux des six armures Exo Toa à lui seul en les fracassant l'une contre l'autre avec son pouvoir.
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Quel Kal préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel Kal préférez-vous ?

Mar 22 Avr 2008, 22:39
moi c tahnok et je suis le seul
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Quel Kal préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel Kal préférez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum