IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

+51
WoSt3
mikhail.efimenko.71
AAVA
jurassicpark.marvel
Nex
CruxMetalShooter
Kopaka.397
herofurno
Tom8596
Exo-bat
Mr. Kronos
FxSteel
Sérix
Brutakaul
Kardakutax
Schrödinger
Sonic
glakarien
Flodu21
Cetanu
Skull-Spider
Printf
kopaka-master-of-ice
Toa Ignika
Iruini
Nocturne38
brick hu
Gaé7
Alvis Blue
Jaller53
Toxic Geek
Marek
Peterbionicle
Hippo Brick
Pnicful
Destroz65
Forfal
Lecrivaindujour
Ackar1034
MaTakanuva
Matoro85
Abg3414
Pholko
Ass@sins
azek nui
Skröll
Loysnuva
Nazemec
Du7734
Toa Leewan
Exo-6
55 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 00:12
Parce que c'est le grand prix. Il faut que nos créations soient à la hauteur de la récompense.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 00:13
Mmmh techniquement ils peuvent pas on n'a pas les nouvelles têtes /o/ (je troll)

Beiiiin, j'sais pô perso. . .un moc assez prestigieux ptétre? nan franchement je vois pas comment traduire cette phrase (surtout que j'ai pas envie de réfléchir à 00h00)

Si le but est de faire un Moc conçu pour ce masque, ça serait gwak...
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 00:15
Bah surtout que si on fait un bad guy, de base il devrait pas mérité de porter un masque en or donc bon...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 00:29
Aaaah, c'est pas parce que tu es méchant que tu n'es pas digne! OnO
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 00:35
Loysnuva a écrit:Mmmh techniquement ils peuvent pas on n'a pas les nouvelles têtes /o/ (je troll)
Le gagnant du masque les aura, les nouvelles têtes. wink

Sérix a écrit:Bah surtout que si on fait un bad guy, de base il devrait pas mérité de porter un masque en or donc bon...
Nan mais c'est pas à propos du personnage, c'est à propos du MOC. Il faut que le MOC soit unique, qu'il soit de qualité, qu'il soit exceptionnel, parce que le Masque lui-même est exceptionnel. C'est un Masque en or, ça se mérite, ça se gagne pas avec un MOC banal. Ce truc, par exemple, n'a aucune chance de gagner.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 00:44
Il est tard Lee', je crois que je réfléchis trop ^^
Mais je trouve que ce MOC est très original, tout le monde va faire un gros titan dlamorkitu et là, il y aura le petit MOC banal mais complètement différent des autres.
Non sans dec, si un truc du genre est dans le top 5 je sors le champomy sourir
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 01:10
Justement non, il est trop banal, c'est un MOC que tout le monde peut faire, pourquoi gagnerait-il ? Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?
C'est là où je veux en venir, depuis le début : votre participation doit être le meilleur MOC de toute votre vie, il doit être meilleur que tous les autres.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 01:13
Non mais j'avais compris, j'étais ironique ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 01:49
C'est la que c'est difficile, le meilleur moc de votre vie, heeeeerf, c'est pas une chose aisé, un qui surpasse tout les autres, c'est dur car chaque moc peu selon notre vision peut être le meilleur dans son domaine (bon après c'est moi qui suis tordu, mais on peut toujours dire, "celui ci, c'est ma matserpiece"), et faire un truc méga original non plus, on à tout notre schéma de grand méychant! x)

Après, je suis sur qu'il y aura de l'originalité à revendre dans les participations! C'est dur, mais pas impossible ^^

Et malheureusement, dans mon cas j'ai fait un truc ma foi trop classique, certes bien foutu (selon moi), mais trop classique...

(je peux toujours présenter mon dragon, comme ça j'me fait pas chier sourir )
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 02:08
Loysnuva a écrit:C'est la que c'est difficile, le meilleur moc de votre vie, heeeeerf, c'est pas une chose aisé
Ils font gagner un Masque en Or, tu t'attendais à quoi ? Qu'ils demandent le nom du Toa du Feu ? :p


Loysnuva a écrit:un qui surpasse tout les autres, c'est dur car chaque moc peu selon notre vision peut être le meilleur dans son domaine
Ils choisiront le meilleur tout court, donc le meilleur dans tous les domaines.

Loysnuva a écrit:Et malheureusement, dans mon cas j'ai fait un truc ma foi trop classique, certes bien foutu (selon moi), mais trop classique...
Dans ce cas, fais autre chose. T'as largement le temps pour une autre entrée, encore meilleure. hihi
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 02:22
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:C'est la que c'est difficile, le meilleur moc de votre vie, heeeeerf, c'est pas une chose aisé
Ils font gagner un Masque en Or, tu t'attendais à quoi ? Qu'ils demandent le nom du Toa du Feu ? :p

Dat troll XD, bien sur que non, mais il est difficile de pondre une merveille quoi ^^

Toa Leewan a écrit:

Loysnuva a écrit:un qui surpasse tout les autres, c'est dur car chaque moc peu selon notre vision peut être le meilleur dans son domaine
Ils choisiront le meilleur tout court, donc le meilleur dans tous les domaines.

Ouais, mais c'est un non-sens selon moi, dans le sens ou comment un humanoïde est meilleur qu'une bête ou qu'un véhicule? enfin c’est ma vision du truc, mais en l’occurrence je sais bien que ce sera le meilleur, toutes catégories confondues.

Toa Leewan a écrit:

Loysnuva a écrit:Et malheureusement, dans mon cas j'ai fait un truc ma foi trop classique, certes bien foutu (selon moi), mais trop classique...
Dans ce cas, fais autre chose. T'as largement le temps pour une autre entrée, encore meilleure. hihi

Ouiiii, mais je sais pas, dans un sens je l'aime bien, il est classique certes mais remplit bien le rôle de Darklord (me suis même fais chier à lui trouvé un nom mahori!), donc....je sais pas, soit je le présente et j'en fait un autre à coté soit Yolo et j'balance celui la...à voir.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 10:04
Toa Leewan a écrit:Tiens, je tenais à souligner une phrase du règlement que je trouve particulièrement importante :

Nous vous encourageons à construire un MOC digne de porter un masque d’or.
D'ailleurs c'est peut être pour ça que le-dit masque est un masque de méchant.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 10:21
Moi perso, j'ai fait 2 mechants assez simple, mais je fait en ce moment un moc impressionnant (la tête est brique)
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 10:37
Moi je viens de finir mon MOC , et j'ai même fait un miniature !!!
FxSteel
FxSteel
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.flickr.com/photos/99604882@N07/

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 10:55
Je vais participer, mon entrée est bientôt finie.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 11:06
Loysnuva a écrit:Ouais, mais c'est un non-sens selon moi, dans le sens ou comment un humanoïde est meilleur qu'une bête ou qu'un véhicule?
Ah ça je sais pas, c'est pas moi qui juge.  ahahah

Loysnuva a écrit:Ouiiii, mais je sais pas, dans un sens je l'aime bien, il est classique certes mais remplit bien le rôle de Darklord (me suis même fais chier à lui trouvé un nom mahori!), donc....je sais pas, soit je le présente et j'en fait un autre à coté soit Yolo et j'balance celui la...à voir.
Bah tu peux envoyer autant de participations que tu veux, tu devrais même pas hésiter, tu risques quoi ? Very Happy
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 11:23
Je pense que je vais déjà envoyer un de mes anciens MOCs, ça fera une participation d'assurée en attendant l'étincelle d'inspiration. Va juste falloir que je modifie un de ses (trois) bras histoire de retirer l'aspect technologique. J'aime l'idée d'ajouter l'élément "douleur", j'sais pas pourquoi.
Autrement j'ai peut-être des pistes pour une sorte d'insectoïde (en plus ça collerait au masque), mais j'ai des doutes à la manière dont ça pourrait rendre... Mmh, à tester.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 11:25
Moi j'ai bientôt finit, encore quelque petites choses à revoir et sa devrait aller =)
Et j'espère qu'on gagne le socle avec, il est trop beau drooling
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 11:26
Cool , alors bonne chance a tous.
Mr. Kronos
Mr. Kronos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 14:26
Salut à tous !
tout d'abord, bonne chance à chacun d'entre vous, ce concours ne sera évident pour personne, mais tout le monde à la même chance :-D

J'ai cependant moi aussi, fan de Bionicle discret, quelques questions a poser sur ce super concours :

1 - Peut t'on retoucher nos photos ? c'est a dire, mettre un décors de l'île de Okoto, derrière le personnage ou bien simplement afficher un fond blanc avec un slogan a coté.

2 - sera-t-il possible de voir les M o c s des autres participants avant le 1er décembre, ou même après le 15 pour savoir contre qui on s'est confronté ?

Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 14:31
Cetains membres postent leur création sur leur topic de Moc respectifs ou leurs galeries, tu peux en voir certain ^^

Pour ce qui est de la retouche...j'ai des doutes.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 14:42
Je crois que c'est possible, tant que tu modifies pas le MOC en lui-même.
Mr. Kronos
Mr. Kronos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 14:43
Où puis-je voir ces moc ? Je ne trouve pas les galeries :-P
Destroz65
Destroz65
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 15:59
Exo-6 a écrit:IMPORTANT - À L'ATTENTION DES MEMBRES QUÉBÉCOIS :

Après nous être entendus avec LEGO au Danemark, notre association le Club BIONIFIGS pourra réceptionner le prix au nom du vainqueur éventuel en France, et nous l'expédierons à nos frais à ce dernier au Québec en cas de victoire, en dehors du cadre du concours.

Vous pouvez donc bien participer ! wink

(La mention du Québec parmi les pays exclus du concours ne proviendrait que des règles fixées par la province, considérées comme trop restrictives par les entreprises en matière d'organisation de jeux et concours)


En voilà une bonne nouvelle. joy Même si je sais que je ne vais probablement pas gagner ce concours je vais quand même y participer juste pour le plaisir.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 27 Oct 2014, 16:14
Je veux faire un Moc commun avec mon frangin. C'est autorisé ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 28 Oct 2014, 01:17
Je pense que oui, du moment que la participation est unique.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 28 Oct 2014, 09:53
C'est sympa de faire un moc avec son frère, moi si je fait un moc avec lui, de sur je suis dans les derniers =) .
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 28 Oct 2014, 19:04
Sa serait génial si le gagnant du concours serait en faite deux frères. good

De mon coté, je vais participer aussi comme c'est en l'honneur des bionicle et le fait qu'on puisse gagner les Toa de 2015 qui sont en plus dédicacé par leur designers, c'est une opportunité qui ne se représentera pas.
Malgré mon faible niveau, je compte bien essayé de m'en sortir et je suis sure que les autres participants feront tout autant. Même si j'ai de maigre chance de gagner, au moins je serait content d'avoir pu y participer.

Bonne chance a tous! Faisons honneur à Bionifigs par nos mocs! ahahah
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 28 Oct 2014, 19:08
J'ai quand même hâte de voir les MOCs qui seront présentés. Au vu de la liberté offerte par le sujet et du nombre potentiel de participants, on aura droit à des tas de jolies choses différentes =)
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 28 Oct 2014, 19:12
C'est bien vrai Sérix mais pour ma part, je posterai probablement mon moc dans mon blog une fois que le concours sera terminer. Peut-être que les autres feront aussi la même préparation que moi et dans ces cas là, au lieu de les placer chacun dans notre coin, on pourrais faire un topic spéciale (sauf si c'est vraiment galère au niveau préparation bien entendu).  hihi
Contenu sponsorisé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 8 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum