IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

+11
azek nui
Abg3414
Kopaka.397
Gahrak
Toa Leewan
Du7734
MaTakanuva
Pholko
Hippo Brick
Exo-6
Gaé7
15 participants
Aller en bas
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 19:12
Je suis d'accord avec toi, mais pas tout à fait entre, un peu plus du coté bionicle.
Je viens de voir la review d'onua, et pour résumé, un smiley ( et une rime ) drooling , les os donne vraiment envie ainsi que la posabilité des figurine, franchement: Awesome! Trop hâte de voir la review de Gali  bounce .
C'est sur que HF été destiné à devenir enfantin, mais je trouve que le degré d'enfantine a évolué au long de la série, et que c'est dommage.


Dernière édition par MatTakanuva le Lun 27 Oct 2014, 19:15, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 19:12
Du7734 a écrit:Ce n'était pas lui qui dirigeait la Story Team, loin de là
Je sais, c'est ma phrase qui était peut-être mal tournée, mais je disais justement qu'il n'avait pas tout écrit, ni tout décidé. wink

Gros +1 à Loysnuva. Les gens oublient d'ailleurs trop souvent que Hero Factory n'a jamais été conçue pour être développée de la même façon que BIONICLE.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 19:15
@ Loysnuva : Qualifié pour apparemment un truc entre les deux (comme l'a mentionné Hippo Brick), oui, de ce que l'on sait et peut supposer.

@ Leewan : Oui oui, bien sûr. Je résumais juste ton idée que j'approuvais, mec wink

Ouai, mais faut pas oublier qu'on nous annonçait Hero Factory comme l’héritier de BIONICLE, avec tout ce qui va avec. Donc je pense que tu peux comprendre cette réaction de certains (moi y compris, d'ailleurs).
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 20:44
J'ai toujours compris HF comme étant le remplaçant en gamme de pièces de Bionicle, pas un héritier spirituel au point de vue histoire. P'tet pour ça que je n'ai pas vraiment été déçu comme certains... spin
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 21:03
Je pense que c'est aussi ce genre de réfléxion qui m'as permis d'apprécier HF, c'est aussi pour ça que ceux qui hurle à la "HFisation" de Bio' font un non sens selon moi, mais j'ai pas envie d'ouvrir un débat la dessus. x)
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 21:49
Pour HF, c'était pas mauvais, c'était même bien; mais après breakout (selon moi) c'est un peu parti dans du n'importe quoi.D'ailleurs breakout est ma "saison" préféré de HF.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Mer 29 Oct 2014, 17:07
La preview de Gali a été ajoutée au premier post.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Mer 29 Oct 2014, 17:23
Pas mal la gali, l'arme rend bien et la seconde fonction est bonne, le masque est sympa bien que pas adapté à gali selon moi...mais ça va franchement, il est bien.

Le design global du set est pas mal, seul bémol, les épaulettes que je trouve "posés" comme ça...(comme sur tahu )

Bon bein au final, bonkle 2015 c'est que du bon niveau toa/maitres ! wink


Dernière édition par Loysnuva le Dim 02 Nov 2014, 22:11, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Mer 29 Oct 2014, 17:35
Bah... Son masque a un côté masque de plongée, c'est pas non plus super déconnant je trouve.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Mer 29 Oct 2014, 17:44
Gali est vraiment cool,j'adore l'arme (grosse double hache qui se transforme en trident/harpon) et le mode adrénaline rend bien et correspond bien au personnage.
Conclusion: l'équipe de lego design à vraiment fait du bon boulot pour bionicle 2015 good , hâte de les avoir tous en main bounce .
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Mer 29 Oct 2014, 18:45
Gali est très bien mais le jaune sur l'arme ne rend pas super.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Mer 29 Oct 2014, 22:00
Toa Leewan a écrit:Bah... Son masque a un côté masque de plongée, c'est pas non plus super déconnant je trouve.
Nan bien sur, mais je le vois pas sur gali perso, c'tout.


Bref, que tout ceux qui se plaignaient de truc du genre: "ils sont trop simplistes! (ouiii, c'est vrai que de 2005 à la fin, les toa/glato étaient ultra complexes, ouiiii, bien sur)" Car la, avec les mécanismes et le CCBS, c'est bien foutu!

Et pour le design, ils ont bien bossés leur truc chez lego, on ne peux pas dire le contraire

Que ceux qui craignaient une simplicité que ce soit en histoire ou en set à la HF, reprenez vous, LEGO à bien marqué la différence entre HF et Bio'! C'est ça qu'est bon! ^^
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 02 Nov 2014, 09:41
Ça y est on a toute les review des toas !!! Youpi
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 02 Nov 2014, 11:04
Pohatu est tellement bien fichu .... Trop de charisme !

Par contre, pas super fan de Tahu et de Gali, même si ils sont bien faits !
Bref, je suis plutôt content de ce que LEGO a fait ! D'ailleurs, totalement d'accord avec Loysnuva.
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum