IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

+26
takadox et compagnie
jaller_07
Kardakutax
Matoro85
Ariale
goarden 95
Exo-6
Skröll
NTeridax
Ikaru
Alvis Blue
Lecrivaindujour
Kopaka.397
Schrödinger
Toxic Geek
Nocturne38
Du7734
Forfal
Hippo Brick
brick hu
Gaé7
Toa Leewan
MaTakanuva
Pholko
Loysnuva
Pnicful
30 participants
Aller en bas
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Mer 15 Oct 2014, 19:19
Sympa les référence sur Matoro et Takanuva, j'été au courant pour Takanuva mais pas pour matoro
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Mer 15 Oct 2014, 19:23
Du7734 a écrit:De plus, je ne sais pas si tu l'as vu, mais on a bien des fiches distinctes sur BS01 entre les Toa G1 et G2, de même pour Makuta, ect... Donc pour le moment, les mêmes personnages G1/G2 sont véritablement distinct.
J'ai vu oui. Mais la distinction vient des fans, pas de Lego. Les deux options restent envisageables. En plus, y'a pas de personnage de la G1 qui s'appelle Makuta. C'est Teridax en fait, on vous l'avait pas dit ? *trollface*

Du7734 a écrit:Mais est-ce que ça veut dire qu'on suit les Toa Mata/Nuva de l'Univers Principal, perdus dans leur voyage temporel, ou alors ceux résultant de la création d'un (ou même des, d'ailleurs) univers parallèle(s) ?
J'pense que c'est plutôt ça la question.
S'ils veulent à tout prix éviter la retcon (ce dont je doute, je pense qu'ils s'en moquent), ça sera une équipe alternative parce que Junglewa.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Mer 15 Oct 2014, 20:12
@ Brick Hu : Exact. Mais attention, on parle bien de voyage uniquement temporel ici wink
Et pour l'exemple de Matoro, ça expose bien les divergences qu'il peut avoir et les univers parallèles qui en découle.

@ Lee' : La distinction vient de ce que l'on sait exactement pour le moment : un reboot, donc des persos différents même s'ils ont le même nom (la même pour le Masque de la Création, d'ailleurs, youpi yay).
Pour Teridax, c'est plutôt lui qui n'a pas voulu le dire = P

Toute manière, c'est un retcon que s'ils confirment bien mot pour mot que s'en est un. S'ils ne confirment rien par rapport à ça, on reste dans la configuration actuelle : reboot donc deux générations distinctes.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Mer 15 Oct 2014, 20:38
Du7734 a écrit:Toute manière, c'est un retcon que s'ils confirment bien mot pour mot que s'en est un. S'ils ne confirment rien par rapport à ça, on reste dans la configuration actuelle : reboot donc deux générations distinctes.
Distinctes mais très probablement liées par le voyage dans le temps. En fait c'est un peu bancal cette histoire de voyage dans le temps, ça pose plus de problèmes qu'autre chose. C'est en effet bien plus simple de dire que G1 ≠ (Fauve susu *sors*) G2 que de chercher à tout expliquer et à tout relier à cause du Vahi.

En tout cas, cette G2 nous fait déjà nous creuser les méninges, ça devrait ravir ceux qui craignaient quelque chose de trop simple. ahahah
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Mer 15 Oct 2014, 20:47
Voahlà xD
+1 pour Fauve x)
C'est vrai que ça va être compliqué à gérer si ça s'avère être bien un voyage temporel avec Vahi, ect... Il s veulent quelque chose de plus accessible pour les petits jeunes, et là ce raccordement roumain (limite trop chiant pour pouvoir le mettre en place dans la G1 correctement) joue vraiment pas en faveur de la chose...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Mer 15 Oct 2014, 23:30
Han, je viens de me rendre compte d'un truc ridiculement épique :
70779 LEGO®️ BIONICLE Protector of Stone
Ages 6 -12     73 pieces
USD $9.99 / CAD $12.99

Look out!
The Skull Spider is lurking in the sand dunes near the Protectors’ desert village. Send out the mighty Protector of Stone to block the dangerous invader. Adjust the arms and legs of this durable figure for a variety of formidable battle poses. Whip up a vortex of sand with the giant Elemental Sandstorm Blaster and pin back the Skull Spider with the rapid shooter. Just don’t let this evil creature close enough to pop off that precious mask.


ahahah
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Mer 15 Oct 2014, 23:48
Toa Leewan a écrit:Han, je viens de me rendre compte d'un truc ridiculement épique :
70779 LEGO®️ BIONICLE Protector of Stone
Ages 6 -12     73 pieces
USD $9.99 / CAD $12.99

Look out!
The Skull Spider is lurking in the sand dunes near the Protectors’ desert village. Send out the mighty Protector of Stone to block the dangerous invader. Adjust the arms and legs of this durable figure for a variety of formidable battle poses. Whip up a vortex of sand with the giant Elemental Sandstorm Blaster and pin back the Skull Spider with the rapid shooter. Just don’t let this evil creature close enough to pop off that precious mask.


ahahah

La vache, t'en a trouvé une bonne XD !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 10:59
C'est l'histoire de Voporak qui retourne dans le passé et qui dit aux Grands Etres : Repartez de 0 sinon ça va pas le faire. Déjà Karzahni ne sert à rien, c'est Artakha qui aura le masque de la création.
Heremus : Artakha ? C'est nul comme nom, j'préfère Ekimu.
Angonce : Parfaitement d'accord.
Velika : Hein !? (C'est le nom que je voulais proposer !) Il est fou ! Tuons-le !
Voporak : Ekimu !? Parfait, c'est le nom du Ténébreux.
Velika : Kabrua attaque Queue de fer !
Heremus : Hm... Ca me donne une idée.
Autre Grand Etre : Qu'est-ce qui se passe !? J'entend pas, je forge l'Ignika ! Aïe !
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 12:59
Le premier scénario est connue : http://www.brothers-brick.com/2014/10/15/lego-unveils-new-line-of-bionicle-sets-for-2015-news/
Traduction du scénario ( google traduction ) : Le nouveau scénario se déroule sur l'île mythique de Okoto , où les forces des ténèbres sont en mouvement , et le mal Makuta est une fois de plus matérialise . Makuta est vaincu par le désir pour les trois masques mythiques qui exprimés le monde dans l'obscurité : le Masque de la Création , le Masque de contrôle , et le masque de Ultimate Power .

Les habitants de l'île désespérés enrôler six héros appelés les Toa - chacun maîtrise d'un élément sacré - pour aider à sauver leur île bien-aimée . Les Toa doit se lancer dans une quête pour anciens masques de puissance de Okoto , qui leur permettra de débloquer le plein potentiel de leurs pouvoirs élémentaires . Ce n'est que lorsque les héros sont réunis , vont-ils être en mesure de combattre les forces du mal , la défaite Makuta , et sauver Okoto .

Et en supplément une vidéo sur le comic con : https://m.youtube.com/watch?v=N97IwXkmy24
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 16:48
Schrödinger a écrit:C'est l'histoire de Voporak qui retourne dans le passé et qui dit aux Grands Etres : Repartez de 0 sinon ça va pas le faire. Déjà Karzahni ne sert à rien, c'est Artakha qui aura le masque de la création.
Heremus : Artakha ? C'est nul comme nom, j'préfère Ekimu.
Angonce : Parfaitement d'accord.
Velika : Hein !? (C'est le nom que je voulais proposer !) Il est fou ! Tuons-le !
Voporak : Ekimu !? Parfait, c'est le nom du Ténébreux.
Velika : Kabrua attaque Queue de fer !
Heremus : Hm... Ca me donne une idée.
Autre Grand Etre : Qu'est-ce qui se passe !? J'entend pas, je forge l'Ignika ! Aïe !

La vérité éclate enfin... Mais il leur a sûrement dit d'appeler Mata Nui Otoko du coup. Razz
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 17:14
Intéréssante la traduction mer Kopaka.397.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 17:17
J’adore ton texte schrodinger
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 17:19
Kopaka.397 a écrit:Le premier scénario est connue :  http://www.brothers-brick.com/2014/10/15/lego-unveils-new-line-of-bionicle-sets-for-2015-news/
Depuis une semaine. :p
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 18:01
J'aimerais bien qu'il y ai une version directement trouvable sur internet du papier,qui est donner au début,du type qui présente la vidéo poster par Kopaka.397 directement. Au faite Lee', j'adore cette musique ( sandstrom )
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 19:02
Normalement le Vahi a le pouvoir d'accélérer ou ralentir le temps ? Pas de faire des voyages temporelles ( bien canon tout ca XD)
donc si c'est bien un voyage temporelle , il ne devrai pas avoir de telles différence (Arthaka devient Ekimu ,l'air devient la jungle )ca devrait plutôt etre les matas dans le passé ou le futur (olol Otoko c'est en fait sur Sphérus magna )
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 19:44
@ Brick Hu : Pour le Vahi, c'est pour ça que LEGO aurait apparemment décidé que la Vahi serait un demi-masque, et que la seconde moitié se trouvant dans le Temple du Temps d'Okoto pourrait altéré le temps et réaliser un voyage temporel.
... Mais en fait, ça a juste pas de sens. Ou si, mais c'est pas un voyage uniquement temporel : si le Vahi d'Okoto existe, il existe forcément en même temps que le Vahi de l'UM pendant le voyage temporel pour le réaliser. Or, c'est ce voyage temporel qui créerait, en modifiant le cours des événements, toute la nouvelle réalité avec Okoto, Ekimu, Makuta et donc le second Vahi. Comment une chose peut entrer en interaction avec une autre si cette dernière n'existe pas encore (en plus grâce à cette interaction) ?

Et donc si, il peut y avoir ces différences : si tu changes un événement du passé, celui-ci se répercutera sur tout un tas d'autres événements liés, et changera donc le présent que tu connaissais.
Mais comme je viens de l'écrire plus haut, ce voyage temporel peut pas avoir lieu, donc je comprends définitivement plus.

@ Schrödinger : Ahah x)

@ Kopaka.397 : Comme l'a fait remarquer Leewan, ce synopsis est déjà connu, et est présenté dans ce topic même. Là, on parle plus d’hypothèses selon ce que l'on suppose suivant les sources de TTV.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 19:50
Pour l'histoire du vahi qui est ne faite deux masques, niveau physique ça se tiens
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 20:17
Du7734 a écrit:la seconde moitié se trouvant dans le Temple du Temps d'Okoto pourrait altéré le temps et réaliser un voyage temporel
Je suis passé à côté de cette information tiens, t'as une source pour ça (ou bien c'est comme Artakha, tu l'as inventé :p) ?

Du7734 a écrit:Or, c'est ce voyage temporel qui créerait [...] le second Vahi.
Ah bon ? Là encore, tu tiens ça d'où ? C'est confirmé ou c'est une supposition ?

En tout cas, j'avais oublié que Vakama avait forgé le masque lui-même, donc aucune chance qu'il ait été séparé en deux après sa création (sauf si RETCOOOOOOOON). J'ai des hypothèses, mais c'est tordu.

En fait je sais pas si c'est une bonne chose de mettre du timey-wimey dans BIONICLE. ahahah
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 21:21
Pour la source d'informations en général, j'ai cet article de TTV, listant clairement ceux qu'ils savent, et donc ce que nous savons tous pour le moment.

Pour le Vahi qui est une moitié de masque, ce que j'en ai déduis, c'est que le Vahi de la G1 fonctionnerait avec un autre masque avec des pouvoirs temporels (je l'appelais Vahi depuis le début pour simplifier, mais c'est pas précisé de base, mais une moitié de quelque chose signifie bien qu'il y a une autre moitié quelque part) de la G2 pour réaliser le voyage dans le temps.
Le masque n'a pas été « séparé ». Deux masques avec des pouvoirs temporels s'influencent l'un l'autre dans l'idée, mais ça reste une supposition personnelle sur des « indices » relevés par TTV. Autant dire que lol, en fait.

Pour la création du second Vahi, c'est simplement de la déduction logique... Par rapport à des suppositions de suppositions, okay. Mais si c'est bien le voyage temporel qui aurait créer l'univers de BONKLE 2015 (en altérant l'univers d'origine) et donc tout ce qu'il y a dedans, le Vahi de cet univers ne peut pas exister avant et au moment du voyage temporel.

+1 pour ta dernière phrase x)
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 21:30
...." Un voyage dans le temps ".....Peut être que nous retrouvons ce fameux Vahi ,alors ,que l'histoire collera toujours avec l'ancienne....enfin vivement d'en savoir plus sur la nouvelle story . :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 21:43
Du7734 a écrit:Pour la source d'informations en général, j'ai cet article de TTV, listant clairement ceux qu'ils savent, et donc ce que nous savons tous pour le moment.
L'article ne dit pas du tout que la moitié G2 du Vahi est dans le Temple du Temps. T'as peut-être déduit ça de cette phrase : There is probably some link between the Temple of Time and the second half of the Kanohi Vahi…possibly. Qui présente quand même quelque chose de très hypothétique et vague. Mais c'est une supposition, pas un fait avéré.

Du7734 a écrit:le Vahi de cet univers ne peut pas exister avant et au moment du voyage temporel.
Bien sûr que si. Mais j'ai l'impression que pour toi, il est strictement impossible que le Vahi G2 puisse venir de l'univers de la G1. Je pense plutôt que les deux moitiés existaient déjà dans la G1, qu'elles ont été rassemblées et utilisées pour le voyage temporel (puisque la moitié faite par Vakama seule ne le permet pas), que la moitié supérieure a été planquée sur Okoto, et l'autre (celle qu'on connaît), bah on n'en sait rien pour l'instant.

EDIT : Qui c'est qu'a mis une balise Univers mais qui a laissé le topic dans le sous-forum Produits ? Hum
Enfin bon, peu importe, puisque c'est désormais réglé.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 21:56
Une seconde timeline dans l'univers de Bionicle ? Mais qu'est-ce que le fuck X)
Bon après y a des histoires à qui le coup de la réalité alternative pour cause de temps détraqué réussit, comme Jojo's Bizarre Adventure pour citer un classique du manga d'action/aventure pas trop connu en France plutôt qu'un truc hyper connu (certains arcs se déroulent dans une réalité alternative à cause d'un méchant qui a un peu modifié le cours de l'histoire)

Perso j'attends pas grand chose de bonkle 2015 niveau scénar' mais pour l'instant je trouve que ça va :)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 22:28
Pfuuu
J'ai même pas compris le principe du retcon ... alors bon, j'préfère dire que c'est une autre gamme, ça fait moins mal au c** ...
NTeridax
NTeridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Jeu 16 Oct 2014, 22:41
Sympas toutes vos théories, bien qu'un peu dures à comprendre parfois... Confus C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi le vahi n'était qu'une moitié de masque. (mais s'il est en fait en deux parties, donc de la taille d'un masque classique à priori, ça veut dire qu'une fois assemblé, on ne peut plus le porter par dessus un autre masque comme Vakama dans LoMN ? ? )

Si comme Du7734 dit et qu'il vient de la G1, qui aurait forgé la deuxième partie du masque ? Et avec quoi, puisque le disque du temps a déjà été utilisé par Vakama pour la première partie ?


Le masque du pouvoir ultime... Dites c'est pas un peu facile ça ? Hum
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Ven 17 Oct 2014, 16:24
NTeridax a écrit:
Le masque du pouvoir ultime... Dites c'est pas un peu facile ça ?



C'est pas faux
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Ven 17 Oct 2014, 21:37
@ Lee' : Touäfay. D'où le fait que je parlais de suppositions sur des suppositions (ouai, c'est en relisant la source avant de la linker que j'ai compris que j'avais compris les infos un peu trop à chaud).

Mh, j'y pensais pas, justement bloqué sur le fait que le composant manquant au Vahi pour réaliser un voyage temporel était originaire de la G2. Mais c'est vrai que sa provenance de la G1 est de suite plus logique. Je parle bien de composant manquant parce que ça n'entrerait pas en contradiction avec ce qu'on sait sur le Vahi ou les Grands Disques (et aussi parce que ça a l'air d'en embrouiller quelque uns).
Au fait, vu que tu parles d'Okoto encore dans la G1, j'ai une idée : et si justement la voyage temporel avait été effectué dans une réalité parallèle à l'Univers Principal, tout simplement ? Ça expliquerait les changements par rapport à la G1 déjà présent avant le voyage temporel, et LEGO serait définitivement libre avec l'histoire.

@ Alvis Blue : Pardonnez ? Y a une infinité de Timeline avec BIONICLE depuis 2008 = P

@ NTeridax : Comment tu as pu toujours te demander pourquoi le Vahi était une moitié de masque vu que ça n'a été que proposé (même pas confirmé) par TTV avec les infos qu'ils ont obtenu à la Comic'Con ? = P

Pour le fait d'appellation de « moitié » de masque, comme dit plus haut, j'trouve que ça induit pas mal en erreur. Personnellement, je comprends qu'un composant (la fameuse moitié) du Vahi est manquant pour qu'il puisse faire des voyages dans le temps. C'est pas un autre masque quoi ('fin, pas forcément), donc pas d'empilement de masque l'un sur l'autre.

NTeridax a écrit:qui aurait forgé la deuxième partie du masque ? Et avec quoi, puisque le disque du temps a déjà été utilisé par Vakama pour la première partie ?
Pour la première question, comme dit juste au-dessus, cette « partie » n'est pas forcément un masque déjà forgé, mais peut être simplement un composant supplémentaire (un ou des Grands Disques en plus, traitements spéciaux, ect..). Et avec quoi, c'est la grande question...
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Ven 17 Oct 2014, 21:52
SI la 2eme partie du vahi existe elle pourrai très bien etre un kanohi (et il y a déjà eu un empilement de masques le huna de vakama avec le vahi ) possedant le pouvoir de l'espace ainsi les 2 réunis pourrai modifier l'espace-temps =o
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Ven 17 Oct 2014, 22:06
L'empilement de Kanohi n'est pas canonique, si je ne me trompe pas, étant donné que pour qu'un Toa accède au pouvoir d'un masque, il faut qu'il soit connecté directement à sa bouche.

Un masque légendaire de l'Espace, combien de fois j'ai lu ça = P J'ai toujours aimé l'idée.
Mis à pars ça, qu'un Toa maîtrise deux masques légendaires en même temps, c'est clairement abusé : déjà que la maîtrise du Vahi de Vakama et de Tahu était assez limitée...
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Ven 17 Oct 2014, 22:18
Du7734 a écrit:L'empilement de Kanohi n'est pas canonique, si je ne me trompe pas, étant donné que pour qu'un Toa accède au pouvoir d'un masque, il faut qu'il soit connecté directement à sa bouche....
La bouche o.O je viens d'apprendre quelque chose je pensai que c'était par magnétisme

j'espere que les nouveau kanohi auront des noms (on connait déjà ceux des matas good ) car ultimate PAWA ce n'est pas très rechercher
NTeridax
NTeridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Ven 17 Oct 2014, 22:58
@Du7734 Par "moitié" je parlais de la taille,ce qui m'intriguait c'était que quand tu met le vahi à un Toa (nottement les mata/nuva) le pauvre a la tête à l'air... hihi

Pas de superposition de masque; donc Vakama à triché dans LoMN ? ohmy   (Et après ça s'dit Turaga... Hum )

@C'est vrai que par magnétisme ç'aurait été plus pratique, parce que par la bouche... Ca doit pas être très agréable comme sensation Incertain
Contenu sponsorisé

[Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot - Page 2 Empty Re: [Univers] La relance de BIONICLE en 2015 est bien un reboot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum