01102014
MAINTENANCE : On commençait à s'habituer à notre nouvelle version du Forum, et son thème changeant selon les événements et temps forts du moment, et comptions bien vivre cette nouvelle ère graphique comme un havre de paix. Mais non.
Le site de BIONIFIGS.com subit actuellement des dysfonctionnements d'affichage, pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Notre hébergeur Forumactif a en effet opéré, ce 30 septembre 2014, un déménagement de ses milliers de sites vers un nouveau centre de traitement des données, occasionnant visiblement quelques dégâts chez certains clients tel que BIONIFIGS.com.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet, via ce lien : http://forum.forumactif.com/t372080-maintenance-30-09-changement-de-centre-de-traitement-de-donnees
Nous vous remercions de votre compréhension, et faisons notre possible pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite !
*En bref : non, on n'y est pour rien *
Le site de BIONIFIGS.com subit actuellement des dysfonctionnements d'affichage, pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Notre hébergeur Forumactif a en effet opéré, ce 30 septembre 2014, un déménagement de ses milliers de sites vers un nouveau centre de traitement des données, occasionnant visiblement quelques dégâts chez certains clients tel que BIONIFIGS.com.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet, via ce lien : http://forum.forumactif.com/t372080-maintenance-30-09-changement-de-centre-de-traitement-de-donnees
Nous vous remercions de votre compréhension, et faisons notre possible pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite !
*En bref : non, on n'y est pour rien *
Commentaires
Re: [Blog] Dysfonctionnement du Forum suite à une maintenance externe
Mer 01 Oct 2014, 08:23Hippo Brick
Je me disait bien qu'il y avai tun problème, hier. Mais maintenant je sait pourquoi.
Mer 01 Oct 2014, 12:34
Ahlalala Exo-6 ! C'est inadmissible. Tu nous déçois tous terriblement.
La plateforme reste grave accessible quand même xD. Merci de la ptite info.
La plateforme reste grave accessible quand même xD. Merci de la ptite info.
Mer 01 Oct 2014, 13:53
Merci de l'info, je me demandais ce qui se passait !
Lun 06 Oct 2014, 20:39
Forum réparé à l'aide d'un technicien de Forumactif. Merci à lui et me voilà bien rassuré pour l'événement qui arrive dans quelques jours...
Lun 06 Oct 2014, 20:55
Pfiou, ça me rassure. Pour ma part, j'avais accès au forum sur Internet Explorer uniquement (depuis hier parce que Pnicful m'a conseillé de tenter), Chrome ne me permettait que de voir la page d'accueil.
Merci à lui, en effet. Que le travail de ce vaillant technicien, héros anonyme des tréfonds du web, soit reconnu par toutes et tous.
Merci à lui, en effet. Que le travail de ce vaillant technicien, héros anonyme des tréfonds du web, soit reconnu par toutes et tous.
Lun 06 Oct 2014, 21:50
J'avais juste droit à un white screen perso u_u
Le forum me manquait.....
Le forum me manquait.....
Mar 07 Oct 2014, 07:00
Ah la la... vous deux avez dû souffrir terriblement (mention spéciale à Leewan et IE).
Mar 07 Oct 2014, 18:16
Bon logiquement ça devrait être réparé, mais pour ma part la page charge toujours malgré la disponibilité d’accès au forum.