IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

+29
Exo-6
Schrödinger
Kopaka.397
Alvis Blue
Kadator
Tom8596
Du7734
Abg3414
Pholko
brick hu
Alexinet
MaTakanuva
Sonic
X-Hawk
Nazemec
Loysnuva
Toa Ignika
Flodu21
Lecrivaindujour
Gaé7
azek nui
Ass@sins
Skröll
Toa Leewan
Toxic Geek
Hippo Brick
Forfal
maxim21
Pnicful
33 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 03:31
C'est vrais qu'il faisait peur dans les images préliminaires de part sa carrure, mais le tout m'a l'air bien homogène et du coup c'est cool.

Enfin bref :

! UP ! PHOTOS DE ONUA ET DU PROTECTEUR DE LA TERRE AJOUTÉES !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 07:19
Perso j'adore pas Onua mais sa construction a l'air intéressante et le masque du protecteur est super jolie.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 07:36
Pas si mal que ça Onua, mais son imprimé est un peu nul à mon gout. Par contre il est très cool le protecteur de la Terre, et puis tout ce violet on ne peut qu'approuver !
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 09:54
Aaahhhhh !!! Enfin ! Ahem, je suis un peu déçu de Onua mais ça va, j'aime beaucoup le Protecteur.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 10:31
MatTakanuva a écrit:Je pense qu'il sa sont plus inspiré des épées de toa Lhikan, mais ils ont du faire le rapprochement

On peut dire sa en voyant la forme de Tahu pour 2015 mais il faut savoir que les épées qui font une planche de lave ont était crée pour Tahu dans sa forme nuva. Toa Lhikan se base sur la même idée mais en mieux. =)

Et un énorme Merci à Toa Leewan pour nous avoir passer ces fuites qui sont attiré dans ton filet. yeah

Pour Onua:
Alors comme nous l'avons était, on avait peur pour ce Toa de la terre en ayant une vue flou sur son image qui était en prototype. Mais à présent, je suis rassuré de voire l'image final. Sa carrure est importante au niveau du torse comme si il avait pris du muscle au niveau de ces bras (à force de creuser la terre xD). Un clin d’œil vraiment agréable en sachant que son marteau peut se séparer pour être des extension de ces mains pour creuser la terre comme a sa première forme Mata. Son Schéma de couleur me convient et son masque est super.

Pour le protecteur de la terre:
On ne sais pas encore si sa seront des matoran combattant où bien une nouvelle espèce dans l’univers bionicle qui vivrai sur la nouvelle île que nos Toa explore. Pour un petit set, il rend bien et son schéma de couleur ainsi que son apparence est géniale.


En tout cas, pour cette première vague, je suis satisfait du résultat que les designers ont voulu donné pour le retour de nos premier Toa pour un retour pour 2015. Les armes qui peuvent se désassembler pour les utiliser autrement me rend vraiment nostalgique comme Lego l'avait fait pour les Toa Nuva, c'est une bonne idée de l'avoir re-exploiter.yeux

J'ai vraiment hâte de connaitre l'histoire de ce re-lancement en espérant qu'elle ne change pas les précédentes qui ont bercer notre enfance. hihi
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 10:59
Bon le masque d'Onua est plutôt cool, un autre masque qui me plait x), sympa pour les pièces violettes et j'aime bien la forme des pièces épaulettes, et le masque des protecteur est vachement cool.... risque de m'en prendre plusieurs si les couleurs m'intéressent xD
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 12:26
Les protecteurs (enfin celui de la terre, mais on peut supposer que les autres seront dans un style proche) ont 'achement la classe je trouve... Wow... J'm'attendais pas à un truc aussi stylé en voyant les prototypes pour être honnête, mais là, juste wow...
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 12:52
Des os violets ? AH, je le savais (si, si) !
J'apprécie beaucoup cette nouvelle dégaine pour Onua. Le Pakari est bien un Pakari, la fonction du marteau est excellente et on a droit à plus de variétés pour le violet, miam =3. Même avis pour le protecteur.
J'ai hâte à la conférence. Apparemment c'est soit aujourd'hui, soit demain.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 13:15
Dites... Je suis le seul à avoir vu qu'on a un retour des têtes avec des cerveaux de couleur?... Very Happy

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Tumblr10
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 13:16
Nice Onua et Protecteur. Je me demandais si ça pouvait pas être des Turaga, mais y a peu de chances. Je les verrais un peu comme les mentors des Toa.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 13:16
J'attends les photos officiels de tous les sets pour donner mon avis mais je crois qu'ils me font tous kiffer. A l'exception du Seigneur des Araignées bien sûr. Une grande refonte pour celui-ci s'impose clairement grâce aux nouvelles pièces que l'on va avoir.

Je suis en admiration devant le décor en arrière plan des sets de la Terre.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 13:58
Pnicful a écrit:Dites... Je suis le seul à avoir vu qu'on a un retour des têtes avec des cerveaux de couleur?... Very Happy

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Tumblr10

Tu n'es pas le seul et on avait déjà la confirmation. Et puis purée quoi, un cerveau jaune trans, on voit pas ça tous les jours. JE VEUX ONUA !!!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 14:01
Toxic Geek a écrit: on avait déjà la confirmation.

Ah tiens? Où ça?

Toxic Geek a écrit:
Et puis purée quoi, un cerveau jaune trans, on voit pas ça tous les jours. JE VEUX ONUA !!!

Ça c'est clair. Mais je pense que je n'aurais pas assez d'argent pour ça ^^'
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 14:12
Pnicful a écrit:Ah tiens? Où ça?
Je saurais pas te retrouver de lien, mais c'était il y a dix ou quinze jours, un membre de Reddit avait vu le catalogue, et avant de poster les photos il avait donné quelques informations, dont la présence d'une tête en deux pièces (têtes + yeux).
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 14:18
Ah, dans ce cas là autant pour moi, il est vrais que je n'ai pas prêté grande attention au catalogue, à part pour les prix et le fait qu'on puisse combiner les sets...
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 17:39
Wow ( je ne joue pas à wolrd of warcraft lol2 ) Franchement super Onua, on retrouve bien un pakari et c'est trop cool le système de tête avec que les yeux coloré, ensuite pour la double utilité de l'arme, c'est génial, même si pour moi c'est pas trop un marteau. Pour le protecteur je ne m'attendais pas à tend de classe, super jolie
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 18:10
Lego a lancé un tirage au sort pour gagner le Hau de Tahu en transparent !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 18:13
A bon , ou tu a vu sa ?
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 18:14
J'ai oublié de préciser que c'est sur Twitter.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 18:16
Ok merci pour l'info.
Au faite, je les trouves super cool Onua et le protecteur de la terre !!!
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 18:20
Oh...Mata Nui...

Onua est jute BEAU !! Le Protecteur de la Terre est BEAU !! Leurs os trans/opaque-violet sont...oaaww...

*tombe dans les pommes* love
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 18:25
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 18:27
Kopaka.397 a écrit:Nouvelles images
https://pbs.twimg.com/media/BzhFo71IEAAry4r.jpg


C'est ce masque qui est a gagner sur Twitter.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 18:29

1ère image : J'ai jizzé complet....

2ème image : Déjà vu sauf l'écran en haut qui est assez surprenant ! Et apparement, ça a l'air d'être en animation 2D voire même dessin animé/cartoon... Serait-ce également la confirmation d'un Dessin Animé Bionicle ?

Si jamais on a du cartoon, et si les dessins sont bien fait, ça peut que envoyer du rêve selon moi " drooling
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 18:34
SI VOUS SOUHAITEZ RAPPORTER DES INFORMATIONS CONCERNANT LA COMIC CON, MERCI DE LE FAIRE ICI, ÇA FACILITERA LA RÉDACTION D'UN ÉVENTUEL ARTICLE.
MERCI.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 19:31
Flodu21 a écrit:
Kopaka.397 a écrit:Nouvelles images
https://pbs.twimg.com/media/BzhFo71IEAAry4r.jpg


C'est ce masque qui est a gagner sur Twitter.

Tu as le lien vers la page Twitter ?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 19:34
à ce que je vois, quelqu'un est intéressé yeux
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 19:42
Gaé7 a écrit:Tu as le lien vers la page Twitter ?

Voilà. passif
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 19:45
Ouais le voilà: Le lien magique

C'est le premier txeet tout en haut :)
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Jeu 09 Oct 2014, 19:48
Désolé de double poster mais Lego vient de publier ça sur Facebook: http://www.lego.com/bionicle !!!
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales ! - Page 4 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum