[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!
+11
Silver''
MaTakanuva
Gaé7
Pholko
Alvis Blue
brick hu
Hippo Brick
Toa Leewan
Ass@sins
Inika
Vi'Azor
15 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Vi'AzorRecrue Dynamique
Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!
Ven 28 Nov 2014, 18:38
Bon voila le retour (mérite?) de mes mocs sans plus attendre voici des mocs représentatif des transformers du film Transformers 4:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=549979
Voila! Mon préférer est "Hound" ( le vert foncer) car il est bourrinet ça j'achète!! *enlève cette phrase de ta tête petit mollusque!!!* 'fin voila j'attend vos avis et savoir ce que vous améliorerai car ceux sont des V1.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=549979
Voila! Mon préférer est "Hound" ( le vert foncer) car il est bourrin
- Gaé7Administrateur
Ven 28 Nov 2014, 20:19
Je ne m'y connais pas en Transformers mais Hound est en effet un MOC sympa
Sam 29 Nov 2014, 11:20
Pareil je ne m'y connait pas en transformer mais je trouve tes moc très sympa.
Sam 29 Nov 2014, 13:00
Hé bien merci a vous deux je trouve toujours aussi super que des gens aime les mocs que je fait (même si tous se que je propose est très simple pour le moment) car enfaîte je construit mes mocs pas forcément pour la beauté de la chose mais pour la ressemblance à ce que j'imagine dans ma tête car moi je joue avant de faire des statue sublime avec aucun trou mais qui est inutilisable enfin voila je reviens très vite posté des mocs un peu plus travailler
Sam 29 Nov 2014, 13:12
Pas mal ces mocs, surtout le jaune et le vert.
- brick huRecrue Dynamique
Sam 29 Nov 2014, 21:33
Tu n'aurais pas regardé tf4 récemment ?
moi aussi ca ma donner envie de moccer tf4 ,une tete custome pour stinger aurais mieux rendu ,j'en ais fais une mais j'attends d'en avoir plus pour les présenter
moi aussi ca ma donner envie de moccer tf4 ,une tete custome pour stinger aurais mieux rendu ,j'en ais fais une mais j'attends d'en avoir plus pour les présenter
Dim 30 Nov 2014, 12:42
la sortie du film ma....inspiré comme je l'ai dit avant c'est des V1 et d’ailleurs je voulait juste faire Crosshairs à la base mais le rendu ma pas plu (le premier qui dit rime je l'égorge) mais en effet une tête custom pour tous serait super mais.......ben je suis nul quoi!!
Dim 30 Nov 2014, 17:44
je viens de crée la tête de Hound et elle me convient je prend une photo moche mais c'est pour vous faire bavé
Dim 30 Nov 2014, 18:24
Meilleure tête ever x)
T'aurais pu essayer de le faire plus ventripotent pour qu'il soit plus fidèle au personnage.
T'aurais pu essayer de le faire plus ventripotent pour qu'il soit plus fidèle au personnage.
- brick huRecrue Dynamique
Dim 30 Nov 2014, 18:43
elle est très sympa comme tete ,ce qui me plais le plus c'est la barbe avec le rouage ,j'ai enfin fini mon drift avec une tete custome^^ ,je fais encore crosshairs et hound (tkt pas c'est pas du tout les meme )et je les posterai enfin
Dim 30 Nov 2014, 18:49
Et sa me fais super plaisir!! J'ai galéré pendant 2h36 a faire cette tête mais il manque juste un connecteur vert foncer a droite. Sinon j'essayerai demain (après avoir pleurée toute les larmes de corps car c'est le dernier épisode de The Walkin Dead ) de faire drift (ou du moins sa tête et des amélio du corps ) .Et j'ai hâte de voir les tiens
Lun 01 Déc 2014, 08:22
Mais elle est vachement bien cette tête je l'adore.
Lun 01 Déc 2014, 17:13
Et bien alors j'en ferais d'autre si cela vous plaît autant!! Pour patienter voici un lol :
https://i.servimg.com/u/f59/19/01/13/30/tf4-dr10.jpg
Fait par moi!
https://i.servimg.com/u/f59/19/01/13/30/tf4-dr10.jpg
Fait par moi!
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Lun 01 Déc 2014, 17:44
Très sympa tes mocs, j'aime beaucoup, faudrait que je fasse un moc de Optimus prime mais je veux faire une tête custom classe ( https://i.servimg.com/u/f59/18/95/37/66/img_2110.jpg )
Lun 01 Déc 2014, 20:26
Et bien merci! Pour ce qui est d'Optimus j'ai bavé pendent 2 jours après l'avoir vu a une expo et je panse que je ne pourrai pas le surpasser alors je le tente pas
- PholkoAmbianceur Confirmé
Mar 02 Déc 2014, 17:15
herofactory54 a écrit:je viens de crée la tête de Hound et elle me convient je prend une photo moche mais c'est pour vous faire bavé
je le vois bien dire : ''coucou , je suis un psychopathe''
- Silver''Nouveau Fan
Mar 02 Déc 2014, 17:44
C'est toujours un peu dure de faire des Transformers avec des pièces Hero Factory ou Bionicle, à moins de faire du custom et je dois dire que la tête est très bien réalisé. Pour ce qui est du reste c'est simple selon moi, mais comme je l'ai dis c'est un peu dure :)
+10 pour le Drift de la Création !!!
+10 pour le Drift de la Création !!!
Mar 02 Déc 2014, 17:57
Swamptech a écrit:herofactory54 a écrit:je viens de crée la tête de Hound et elle me convient je prend une photo moche mais c'est pour vous faire bavé
je le vois bien dire : ''coucou , je suis un psychopathe''
Ahahahaha c'est épic faudra que je le case dans la vidéo pour les masque d'or!!
@TRON_ merci cela me va droit au cœur (comme une flèche!!) Oui j'adore les arc....
- PholkoAmbianceur Confirmé
Mar 02 Déc 2014, 18:57
Si tu a aimé la phrase entière est :
"oh , regarde maman un psychopathe , alerte au psychopathe les enfants !!!"
"oh ,regarde papa un Gogol , alerte au Gogol les enfants !!!"
Ces phrases sont dans What the cut !!!!!!
"oh , regarde maman un psychopathe , alerte au psychopathe les enfants !!!"
"oh ,regarde papa un Gogol , alerte au Gogol les enfants !!!"
Ces phrases sont dans What the cut !!!!!!
Mar 02 Déc 2014, 19:08
Oui je connais Antoine Daniel merci!!^^
Dim 04 Jan 2015, 20:42
!!De retour les ziguigui!!
Et bien voila ils sont la depuis longtemps je les prend en photos car j'ai eu du soleil Mouahahahaha!!
Le Toa:
P1010205 by lucaszetili, on Flickr
Le dragon:
P1010222 by lucaszetili, on Flickr
Le serpent:
P1010220 by lucaszetili, on Flickr
Le truc...de
P1010215 by lucaszetili, on Flickr
La galerie:
Alors il y a: un toa qui est l'idée de base de mon mini moc chalenge (le jour ou je gagne hein? ).
Une créature cool avec des ailes repliable.
Un trèèèèès vieux serpent (avec ma première tête custom).
Et une bestioles de magma étrange....
Voila a vos com'.
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Dim 04 Jan 2015, 21:16
J'adore le toa ainsi que la créature cool avec des ailes repliable ^^ et ton trèèèèès vieux serpent mais j'aime pas trop la bestiole de magma.
- Gaé7Administrateur
Dim 04 Jan 2015, 21:19
Le Toa est pas mal, mais je n'aime pas trop les vérins sur le torse et je trouve les armures sur les biceps un peu trop grosses. De quels éléments il est d'ailleurs ?
Pour les autres MOCs les photos ne chargent pas alors je verrai un autre jour ^^
Pour les autres MOCs les photos ne chargent pas alors je verrai un autre jour ^^
Lun 05 Jan 2015, 07:22
Le toa est sympa mais comme Gaé7 je n'aime pastrop les verrins sur le torse.
J'aime bien le dragon et j'adore ton serpent. Mais je suis pas fan de ta bestiole de magma.
J'aime bien le dragon et j'adore ton serpent. Mais je suis pas fan de ta bestiole de magma.
Lun 05 Jan 2015, 11:49
Moi je l'aime bien la bestiole de magma
Le toa est bien mis à part le problême soulevé plus haut, et les reptiles sont chouettes !
Le toa est bien mis à part le problême soulevé plus haut, et les reptiles sont chouettes !
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Lun 05 Jan 2015, 12:07
Une photo (minimum) de chaque MOC dans ton post, ça serait pas de trop.
Mar 06 Jan 2015, 17:36
Merci a vous tous! La bestioles de magma est vit'fait et déjà en ruine ^^
Le toa est d'un élément inconnu....J'aime les couleur c'est tout ! Et les vérins C'est pour qu'il ne fasse pas trop squelettique.Bionicle gen2 vague d'été en force!!!
Et c'est bon Leewan!
Le toa est d'un élément inconnu....J'aime les couleur c'est tout ! Et les vérins C'est pour qu'il ne fasse pas trop squelettique.
Et c'est bon Leewan!
Mar 06 Jan 2015, 19:55
Tes images s'affichent pas. Ceci devrait t'aider.Heromaster54 a écrit:Et c'est bon Leewan!
Mar 06 Jan 2015, 20:03
Thanks Bro!(j’éditerai après que tu l'ai vu!)
Mar 06 Jan 2015, 21:27
Ah, c'est mieux comme ça !
Dans l'ensemble c'est sympa. Le Toa est assez bon, mais les épaules sont trop larges (la faute à la base Inika et aux armures vraiment massives). C'est dommage que ses bras et ses chevilles soient noirs, d'ailleurs, parce qu'à part ça, le schéma de couleurs est vraiment cohérent. Par contre, pourquoi un cou aussi long ?
Le dragon est plutôt cool, même s'il ressemble pas mal à Splitter Beast. Les épaules larges, pourquoi pas, mais ça me paraît pas très stable. Les jambes renforcées, c'est bien vu, même si je pense pas que ce soit nécessaire. C'est dommage qu'il n'ait pas d'armure dans le dos.
Le serpent est sympa, simple et efficace. La tête pourrait être un peu plus détaillée, mais c'est pas un gros problème.
La créature de lave est originale, chapeau bas pour le corps. v_v
Dans l'ensemble c'est sympa. Le Toa est assez bon, mais les épaules sont trop larges (la faute à la base Inika et aux armures vraiment massives). C'est dommage que ses bras et ses chevilles soient noirs, d'ailleurs, parce qu'à part ça, le schéma de couleurs est vraiment cohérent. Par contre, pourquoi un cou aussi long ?
Le dragon est plutôt cool, même s'il ressemble pas mal à Splitter Beast. Les épaules larges, pourquoi pas, mais ça me paraît pas très stable. Les jambes renforcées, c'est bien vu, même si je pense pas que ce soit nécessaire. C'est dommage qu'il n'ait pas d'armure dans le dos.
Le serpent est sympa, simple et efficace. La tête pourrait être un peu plus détaillée, mais c'est pas un gros problème.
La créature de lave est originale, chapeau bas pour le corps. v_v
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
- [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !
- [MOCS/Création] Mocs de ww6277
- [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...
- [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP