[MOC] Stormer destroyer machine
+4
Gaé7
Hippo Brick
Ass@sins
Kopaka.397
8 participants
- Kopaka.397Bizur Actif
[MOC] Stormer destroyer machine
Lun 18 Aoû 2014, 14:52
Maintenant que le concours de l'été est terminé , j'ai décider de vous poster mon moc que j'ai représenter pour le concours.
Il s'agit donc de Stormer destroyer machine , une machine qui est censé défendre les citoyens de Antropolis City des puces carnivore. Son rôle est également de capturer les les puces carnivores afin de les étudiers
Cette machine ne possèdent aucune armes mise a part ses poings d'acier qui permettent d'attraper les puces .
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=546639
Il s'agit donc de Stormer destroyer machine , une machine qui est censé défendre les citoyens de Antropolis City des puces carnivore. Son rôle est également de capturer les les puces carnivores afin de les étudiers
Cette machine ne possèdent aucune armes mise a part ses poings d'acier qui permettent d'attraper les puces .
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=546639
Re: [MOC] Stormer destroyer machine
Lun 18 Aoû 2014, 15:03
Ooho ! Excellente création ! J'adore toutes les parties Custom, elles sont bien remplies et tout, c'est du très bon. Il n'a pas l'air de posséder d'arme par contre, je trouve ça un peu dommage d'ailleurs. Pas mal l'idée du conteneur à part. Ca change et c'est original.
Il manque juste un peu de blanc à la rigueur ou même d'une autre couleur remarque. Franchement construction très intéressante, elle change de ce qu'on a l'habitude de voir. Je dis Chapeau !
Il manque juste un peu de blanc à la rigueur ou même d'une autre couleur remarque. Franchement construction très intéressante, elle change de ce qu'on a l'habitude de voir. Je dis Chapeau !
Lun 18 Aoû 2014, 15:24
Superbe cette machine j'aime beaucoup les parties customs par contre je pense que mettre un peu de blanc aurait rendue mieux.
- Gaé7Administrateur
Lun 18 Aoû 2014, 16:04
En effet c'est une machine belle et réussie Le conteneur à part avec les armes c'est une bonne idée, j'approuve. Pour ce qui est des couleurs, contrairement à mes voisins du dessus je ne pense pas que mettre du blanc serait une très bonne idée, ça ferait un gros contraste avec le noir. Par contre c'est vrai que remettre une touche d'argenté ailleurs que sur les mains (que j'aime bien au passage ^^) ça pourrait être pas mal. Les tuyaux sont pas très utiles et en plus ils sont pas en argenté (tu n'en a pas ?), c'est dommage je trouve. Bon voilà, j'ai fait le tour de ce que je trouvais bof, le reste c'est que du bon
Lun 18 Aoû 2014, 16:18
Vraiment super classe ! Je sais vraiment pas comment les jury vont faire pour départager, sont tous vraiment superbe, et celui-là est bien à la hauteur. woaw
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Lun 18 Aoû 2014, 17:03
Un peu trop noir à mon goût. Bien vu les roues aux épaules, j'envisageais d'utiliser cette technique, mais quand j'ai découvert que tu l'avais également fait, j'ai préféré chercher une autre solution. Je suis pas fan des pieds Stars sur les tibias / pieds, mais sinon c'est cool. Tu vois que t'avais pas besoin de mon aide.
- Kopaka.397Bizur Actif
Lun 18 Aoû 2014, 23:49
Ass@sins a écrit:Il n'a pas l'air de posséder d'arme par contre, je trouve ça un peu dommage d'ailleurs
J'avais prévu de lui mettre des canons sur les épaules mais ça gâchait la forme globale du moc et je voulais garder les 2 mains
hippo brick a écrit:je pense que mettre un peu de blanc aurait rendue mieux
Le but était que l'armure soit noir et que le corps soit blanc
gaë7 a écrit:les tuyaux sont pas très utiles et en plus ils sont pas en argentés
Désoler mais je ne possèdent pas de tuyaux argenter et les tuyaux donnent un aspect plus robotique au moc
Toa Leewan a écrit:tu vois que t'avais pas besoin de mon aide
Se n'était pas vraiment de l'aide que je demandait mais plutôt des idées
- KardakutaxNouveau Fan
Mar 19 Aoû 2014, 19:46
Impossible d'ouvrir le lien, je tombe sur une page de recherche Yahoo!, vous avez aussi ce problème?
- Vi'AzorRecrue Dynamique
Mar 19 Aoû 2014, 20:00
Absolument magnifique!!!! Les moc de tous sont exceptionnel (sauf le mien :-/ )une chose est sur j'ai pas gagné.Enfin ton moc et super bien construit et le conteneur très ingénieux
- Kopaka.397Bizur Actif
Mar 19 Aoû 2014, 20:37
Le site est en maintenance kardakutax