IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

+49
blop
Phantoka580
Destroz65
Skull-Spider
takadox et compagnie
Alvis Blue
Alexinet
Teen Idle
Irnakk434
hero 57
Mixmax
Nocturne38
Pholko
Arresvay
Drago
Takaoldaria
Nazemec
toa creepypasta
Ryooo
Inika
Tonysan
kevintf
maxim21
Toa~Katsuhono
Gahrak
Kardakutax
Ikaru
Toa Ignika
Lecrivaindujour
Toxic Geek
Abg3414
Skröll
Flenus
Gaé7
Ass@sins
Pnicful
Toa Leewan
Printf
azek nui
Onu@
Loysnuva
Du7734
Hippo Brick
Sonic
Solok the Baguette Boy
Piruk
Shock
Naaru
Exo-6
53 participants
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 3 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 18:04
D'après moi , les défenseurs ont tous le même masque.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 3 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 18:05
... Je veux juste préciser que je suis passé, je ne tiens pas a dire ce que j'ai sur le cœur, sachez juste la piètre opinion que j'ai de toutes les personnes qui se réjouissent de ces sets ...
J'aimerais tellement en rire comme Duty, mais en fait ça me dépasse ...
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

Sam 26 Juil 2014, 18:23
azek nui a écrit:D'après moi , les défenseurs ont tous le même masque.

J'ai bien l'impression qu'ils ont tous les mêmes masques mais de même couleur.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 26 Juil 2014, 18:28
Loysnuva a écrit:pas 'inquiétude , je vais pas violé les nouveaux fan hein, c'était oune blagounette, en expo je me content juste d'expliquer l'histoire aux jeunes qui veulent connaitre les prédécesseur de leur HF bien aimés, et si au final ils s'en battent l’œil, libre a eux, ils aiment ce qu'ils veulent ^^
C'était pas spécialement pour toi, je citais juste ton message pour que la conversation soit compréhensible. ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 26 Juil 2014, 18:32
Mais Geek est sérieux quand il dit que Teridax c’est la sorte d'araignée ?!
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 26 Juil 2014, 18:39
Du7734 a écrit:« Bienvenu chez LEGO, c'est tellement la hass qu'on reboot BIONICLE en bunkle. Les Matoran deviennent les défenseurs, les Toa deviennent les Master of Element, les Rahi deviennent les Sauteurs (oh oui...) et l'araignée reine des crânes (susu traduction d'un contributeur NIE, comme tu le sais) c'est Teridax. bunkle dura 10 ans, réitérant exactement la même histoire HFisé. Maintenant baisse et tousse. »

En gros les bionicles on muté.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 26 Juil 2014, 18:40
En parlant de l'araignée , elle a un plastron en guise de tête ......

hippo brick a écrit:J'ai bien l'impression qu'ils ont tous les mêmes masques mais de même couleur.

De couleurs différentes tu voulais dire ?
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 26 Juil 2014, 18:41
azek nui a écrit:De couleurs différentes tu voulais dire ?

Oui c'est ça désoler.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 26 Juil 2014, 18:42
Est-ce que les noms sont confirmés ?
Parce que les trois toas du dessus pourraient bien être Matau , Onewa et Nokama.

Dernière édition par azek nui le Sam 26 Juil 2014, 18:51, édité 1 fois
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 26 Juil 2014, 18:44
Si ça se trouve ce sont des nouveaux toa.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Sam 26 Juil 2014, 18:52
C'est du troll pur Toa Ignika, mais c'est tellement à la fois horrible et drôle d'imaginer ça...

Non Hippo Brick. Je donne juste mon idée de la chose, en me payant bien la tête de LEGO et bonkle (pour ceux qui aurait pas non plus compris, c'est comme ça que j'appelle le nouveau BIONICLE, désormais. Y a aussi la variante avec bunkle).

EDIT : Matau, Onewa et Nokama sont des Turaga. Alors soit LEGO nous viole pas trop la licence et reste raisonnable, soit ils ont oublié ce qu'ils avaient fait et comment ils l'ont fait pendant 10 ans.
Vu les masques (qui peuvent très bien être des casques), pas avoir les Toa Mata au complet serait illogique.
Au mieux, ce sont des Toa différents, mais ça changera pas le fait qu'ils soient dégueulasses.

Pour le masque des Defenders, en zoomant, on voit directement que ce n'est pas un Arthron (Mata Nui merci) mais un moule touafay nouveau.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 26 Juil 2014, 18:55
Du7734 a écrit:Non Hippo Brick. Je donne juste mon idée de la chose, en me payant bien la tête de LEGO et bonkle (pour ceux qui aurait pas non plus compris, c'est comme ça que j'appelle le nouveau BIONICLE, désormais. Y a aussi la variante avec bunkle).

En gros c'est pour te moquer de lego.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 26 Juil 2014, 18:57
Du7734 a écrit:Alors soit LEGO nous viole pas trop la licence et reste raisonnable, soit ils ont oublié ce qu'ils avaient fait et comment ils l'ont fait pendant 10 ans.
Tu préférerais qu'ils refassent exactement la même chose que dans les années 2000 ? Ça sert à rien de faire un «reboot» si c'est pour raconter strictement la même histoire.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 26 Juil 2014, 18:59
Ikaru a écrit:... Je veux juste préciser que je suis passé, je ne tiens pas a dire ce que j'ai sur le cœur, sachez juste la piètre opinion que j'ai de toutes les personnes qui se réjouissent de ces sets ...
J'aimerais tellement en rire comme Duty, mais en fait ça me dépasse ...

Franchement si c'était juste pour dire ça autant pas te donner la peine de poster quoi que ce soit. Clasher les membres juste pour leurs goûts qui ne sont pas en accord avec les tiens c'est la preuve d'une belle imaturité. Cela dit venant de toi ce genre de commentaires désagréables et indésirables ça n m'etonnes même plus. Je sais sur tu t'en tappe complètement de ce que les gens peuvent bien penser de toi, alors je vais pas m'etaller davantage tant ton post n'en merite pas la peine. Apprends juste a respecter les autres sans déconner.

Passons.

Après m'être un peu offusqué hier sur ces images, je dois admettre qu'avec un œil moins 2001 tout n'est pas a jetter. On retrouve les kanohis chers a notre coeur, la team mata, c'est cool.

Je reste néanmoins mitigé quand aux couleurs et aux armes. Après on est encore sur du flou donc le mieux c'est d'attendre de nouvelles images plus représentatives

Je continue de penser que ce sont des prototypes, ça me rassure x)

Le grand masque doré par contre ... je connais pas son utilité mais ils auraient pu faire mieux x).

Grosse araignée qui tendrait a penser a un milieu sauvage ( mata nui?), et ces petits defenders dont je ne trouve aucune utilité pour l'instant...

Allez haut les cœurs Bionicle est de retour que ça plaise ou non, au moins on a une partie de ce qu'on voulait non?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 26 Juil 2014, 19:11
Du7734 a écrit:C'est du troll pur Toa Ignika, mais c'est tellement à la fois horrible et drôle d'imaginer ça...

Nan mais..... c’est fortement possible il a le schéma de Couleur de Teridax, il peut changer de forme....
Si ça se trouve on verra d'écrit Teridax sur le package......
M'fin j'ai l'impression que c'est le set le moins pire de tous...... Pour l"instant j'suis juste pas enthousiasmé
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Sam 26 Juil 2014, 19:30
@ Hippo Brick : C'est bien l'idée, oui.

@ Leewan : J'ai un peu envie de te dire que ça tend à faire exactement la même chose à ce qu'on voit. Remarque, c'est HFisé, donc on aura au final qu'une sous-marque, donc je m'inquiète pas.
Mais pour répondre clairement à ta question, je préférerai qu'ils ne fassent strictement rien, mais ça, pas besoin de le rappeler, je pense que je l'ai assez dit.
Après, tu sors plutôt ma phrase de son contexte Lee', donc je ne vois pas la pertinence de ta remarque. Je disais ça dans le sens où tordre complètement l'identité d'un personnage, ça serait juste du foutage de gueule, surtout si ce personnage leur appartient et qu'il savent très bien dans quoi il en retourne.
Après, peut être que cette remarque englobe ma bouffonnerie citée par Hippo Brick ? Si c'est le cas, excuse moi de voir qu'ils n'ont plus aucune originalité. Il pourrait essayé de faire un bonkle avec le même professionnalisme qu'ils avaient en faisant BIONICLE, mais nan, autant jouer la carte d’appâter les fans et les connaisseurs avec des clichés comme les masques dorés, la végétation qui fait penser à Mata Nui, et j'en passe. C'est petit. Je n'aime pas.

Pour conclure, juste en voyant un personnage voulant attraper un masque qui brille, poursuivit par l'ennemi au fond... Je comprends de suite que l'histoire va être aussi plate et vide que ce qu'on peut avoir depuis 5 ans.

Onu@ a écrit:Allez haut les cœurs Bionicle est de retour que ça plaise ou non, au moins on a une partie de ce qu'on voulait non?
Nope, et le « on » est plus qu'à nuancer.

Ton message démontre bien ce que je vois en majorité ici : des gens confiants et enthousiastes en voyant écrit BIONICLE sur des nouveaux ensembles, avec l'argument bidon du genre « Aucun problème les gars, on a [insérer élément ou personnage cher aux yeux des fans]. »

J'ai surement parce que j'ai passé le stade du consommateur LEGOtique, que je suis un pessimiste convaincu, et que j'adore être aigre par rapport à ce sujet, mais faut avouer que ça fait de la peine à lire, franchement. En ça, je comprends parfaitement le message d'Ikaru (que tu démolis alors qu'il dit une vérité partagé par quelque uns, en prônant haut et fort l'argument ultime : le manque d’immaturité. Je pourrais dire que tu es plutôt culôté de te donner juge d'une personne que tu ne connais même pas, mais c'est aussi un argument facile, donc je me retiens. Il a envie de dire ce qu'il pense clairement, dommage que ça ne te plaise pas) et partage son avis.

@ Toa Ignila : J'aime comme je te fais flipper, mouhahahaha.
Et j'avoue que tu me fais d'autant plus flipper, j'avais pas capté les similitudes de ce genre dans mon excès de lolitude ^^'
Oh t'inquiètes pas, c'est pas non plus mon cas... Mais je pense que tu l'as compris xD
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 26 Juil 2014, 19:32
J'ai pouffé de rire quand Duty nous avait dit que ça nous faisait ni chaud ni froid si Bionicle reviendrait sous forme HF, je pensais que je m'en foutait mais ...
En fait je viens de comprendre ce que Bionicle était réellement a mes yeux, et ce que je vois la, c'est peut-être pire qu'un rasage du Canon de Star wars ... c'est un viol massif d'enfance, c'est la destruction de tout ceux en quoi je croyais. Et ceux qui cautionne ça ... qu'est-ce que vous faites, pourquoi ? C'est comme si vous obligiez un légume a vivre une vie éternelle infernale alors que tout ce qu'il essaie de vous dire depuis des années c'est : Laissez moi mourir en paix.

Onu@ a écrit:Franchement si c'était juste pour dire ça autant pas te donner la peine de poster quoi que ce soit. Clasher les membres juste pour leurs goûts qui ne sont pas en accord avec les tiens c'est la preuve d'une belle imaturité. Cela dit venant de toi ce genre de commentaires désagréables et indésirables ça n m'etonnes même plus. Je sais sur tu t'en tappe complètement de ce que les gens peuvent bien penser de toi, alors je vais pas m'etaller davantage tant ton post n'en merite pas la peine. Apprends juste a respecter les autres sans déconner.

Au même titre qu'on ne respecte pas le point de vue des Nazis a juste titre, je vais me permettre cette petite folie de ne pas respecter le votre, loin de moi l'idée de vous comparer au Nazis mais ... Voila x), mon esprit ne conçoit absolument pas le fait que votre point de vue puisse être défendable, si vous êtes ce que vous prétendez être, biensur
Et puis mon petit Onu@, crois moi tu ne veux pas entendre ce que je reproche a tous ces gens comme toi qu'on a plus revu depuis belle lurette et qui revient aujourd'hui faire du chiffre dans les stats ...

Bon, je vais arrêter d'incendier les gens, même si je me suis jamais senti aussi légitime de le faire o/ et je vais passer a l'analyse d'image :
Alors, on va commencer par les points positifs :
1- Il y a des kano-... WTF is that shit ?
En fait non il y en a pas.
Les points négatifs maintenant :
1- Tiens, des HF, nouvelle vague, bon, ben c'est moche comme d'habitude et ... BIONICLE ?! AAAAAAAAAAH
2- Toa mata²²
3- Au moins il y a takanu-... MAIS PUTAIN C'est dégueulasse DX
4- Lol, reboot, fk u al
5- Et ce n'est que le début d'une trop longue liste ...

*Regarde la tombe de BIONICLE détruite et la gamme mort-vivante faisant le trottoir en face du cimetière*
[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 3 Gurren_Lagann_crying_by_Daerlon
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Sam 26 Juil 2014, 19:51
Du7734 a écrit:Ton message démontre bien ce que je vois en majorité ici : des gens confiants et enthousiastes en voyant écrit BIONICLE sur des nouveaux ensembles, avec l'argument bidon du genre « Aucun problème les gars, on a [insérer élément ou personnage cher aux yeux des fans]. »

Ou pas geek, je ne suis pas enthousiaste parce que " olol BIONICLE olol POHATU"

ça c'est juste la partie émergé de l'iceberg, pour la vrai raison, je suis heureux de voir que nos efforts ont payés, comme l'as bien dit Leewan, c'est certes pas aussi bien qu'avant, mais c'est déjà ça , un renouveau qui met en haleine et qui ne demande qu'a être approfondit, alors merci de ne pas généraliser ^^ .

Du7734 a écrit:autant jouer la carte d’appâter les fans et les connaisseurs avec des clichés comme les masques dorés, la végétation qui fait penser à Mata Nui, et j'en passe. C'est petit. Je n'aime pas.

Baaaah, dans un sens tu devrais aimé parce que justement, si c'est mata nui c'est cool, et les masques dorés restent un bon collectible en soit non?

C'est pas original, on est d'accord, mais ce sont des valeurs sures au moins.

Ikaru a écrit:J'ai pouffé de rire quand Duty nous avait dit que ça nous faisait ni chaud ni froid si Bionicle reviendrait sous forme HF, je pensais que je m'en foutait mais ...
En fait je viens de comprendre ce que Bionicle était réellement a mes yeux, et ce que je vois la, c'est peut-être pire qu'un rasage du Canon de Star wars ... c'est un viol massif d'enfance, c'est la destruction de tout ceux en quoi je croyais. Et ceux qui cautionne ça ... qu'est-ce que vous faites, pourquoi ? C'est comme si vous obligiez un légume a vivre une vie éternelle infernale alors que tout ce qu'il essaie de vous dire depuis des années c'est : Laissez moi mourir en paix.

3 mots: CHACUN SES GOUTS.

Bionicle n'est justement pas mort grâce à nos efforts, nous avons su le garder en vie par l’intermédiaire de mocs, de fanfic et d'autre projets divers, il a bien dormit, maintenant réveillons le, certes un peu affaibli et grogit, mais il reprendra en puissance lors des future vague , j'en suis convaincu.

Laisse les gens avoir leur opinion , je respecte le fait que tu n'aime pas cette vague, c'est ton droit. Je me sens moi même un peu violé par cette annonce mais c'est quand même pas mal, ya du bon, et avant de juger cette gamme, attendons les vague future, on peut pas crasher sur un tableau en ne regardant que le cadre et un bout de la toile .

Ikaru a écrit:
*Regarde la tombe de BIONICLE détruite et la gamme mort-vivante faisant le trottoir en face du cimetière*

C'est ton point de vue, le mien ainsi que ceux des optimistes est différent, respecte le autant que je respecte le tiens.

Dernière édition par Loysnuva le Sam 26 Juil 2014, 20:03, édité 2 fois
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 26 Juil 2014, 19:55
Mais ce qui est sur c'est que ceux qui s'attendaient a avoir quelque de mieux ou d'aussi bien seront forcement déçut il y a pas de secret.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Sam 26 Juil 2014, 19:56
Les gens, les gens, les gens..... Arrêter de vous donner du mal a descendre ceux qui ont une total confiance pour la renaissance de Bio. Tous ces avis négatifs n'ont pratiquement aucun sens... Les sets du présentoirs sont a peine perceptible. Sérieusement ? Comme pouvez-vous vous former un avis avec (si je puis dire) une orgie de pixels !? C'est ridicule....

Et pour l'endroit où nous nous trouvons, je pense qu'il s'agirait tout simplement un endroit quelconque sur Bota Magna comme on avait dit précédemment. Dooooonc, on peut très bien avoir ces araignées...

Et pour les Defenders, où vous voyez que ce sont des Matorans ou des Turaga ? Où vous voyez ça ?  C'est leurs poses, leurs corps voire même leurs apparences global qui vous dit ça ? Personnellement, je dirai que ces défenseurs ainsi que l'araignée Skull sont (je suppose) de mèche pour protéger ce masque si mystérieux...et sympa en passant

Bref. Comme tout l'monde, je suis patient et espère des modifications aux sets de base... Mais déjà, je suis heureux de voir BIONICLE renaître et c'est tout ce qui compte !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Sam 26 Juil 2014, 20:01
J'ai une hypothèse expliquant pourquoi les defenders et les toas se battent contre les même bestioles (c'est un avis hein, me fusillé pas ou autre chose )

Les defenders (comme leur nom l'indique) protègent le masque mystère ,la grosse gnégné tente de s'en emparé a coup sur, mais les toas aussi, mais pour d'autres plan , la grosse gnégné envoi donc des ptites gnégnés sur tous les persos qui représentent un obstacle pour elle .

C'est basique et logique, a vous de voir.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 26 Juil 2014, 20:01
Je laisse 2 ans a LEGO pour prendre conscience de leur pathétique foirade et de leur pantalonnade éhonté, passé ce délai, je vous quitterais ... Peace out.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 26 Juil 2014, 20:03
Tout à fait d'accord avec toi Skrall , avec ce qu'on peut voir , on peut pas tirer des conclusions mais juste des petites suppositions. ^^
Si ça peut vous rassurer pour le blanc de Pohatu , c'était ça le Bulk prototype. Une belle armure bien blanche.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 26 Juil 2014, 20:06
Du7734 a écrit:Je disais ça dans le sens où tordre complètement l'identité d'un personnage, ça serait juste du foutage de gueule, surtout si ce personnage leur appartient et qu'il savent très bien dans quoi il en retourne.
Avec ça je suis d'accord.

Du7734 a écrit:Après, peut être que cette remarque englobe ma bouffonnerie citée par Hippo Brick ?
Whay, plus ou moins.

Du7734 a écrit:autant jouer la carte d’appâter les fans et les connaisseurs avec des clichés comme les masques dorés, la végétation qui fait penser à Mata Nui, et j'en passe. C'est petit. Je n'aime pas.
C'est pas faux, mais c'est pas entièrement vrai. Je l'avais déjà expliqué, les collectibles, les objets dorés (et pas spécifiquement les masques), c'est un truc qu'on retrouve dans plaing de gammes, donc c'est pas entièrement fait pour attirer le vieux fan, c'est aussi et surtout fait pour attirer le gosse dans le magasin et pour vendre le produit (Pokémon Kanohi, attrapez-les tous) Et la végétation Mata Nuienne, elle est logique dans le cadre d'un reboot (ils vont pas balancer les Toa Mata sur un astéroïde, c'a pas de sens), donc là encore, c'est pas 100% fan service, y'a une justification autre derrière ça.

En tout cas, je suis comme le Brony, je comprends pas le pessimisme et la négativité. Ni ceux qui jizzent d'ailleurs, même si je préfère être optimiste. On a une PLV pas finie. Rien que ça. Juste une p*tain de PLV prototype, et vous tirez des conclusions allant de Je gerbe déjà à Je perche déjà. Sérieux, c'est n'importe quoi. Pour l'instant je reste réservé, ça me fait ni chaud ni froid. Je sais que j'en achèterai quelques uns pour leurs pièces parce que je suis un MOCceur, mais ça s'arrête là.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Sam 26 Juil 2014, 20:06
Ikaru a écrit:Je laisse 2 ans a LEGO pour prendre conscience de leur pathétique foirade et de leur pantalonnade éhonté, passé ce délai, je vous quitterais ... Peace out.

J’espère que tu reviendras sur ta décision, c'est un peu expéditif ...
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 26 Juil 2014, 20:12
(Allez mon dernier post avant de partir en vacances)

D'un point de vue storyline, j'avoue qu'un reboot serait "dommage" après tout ce qui a été construit, j'aurais préféré une suite, du style un nouvel ennemi arrive, avec une légende comme en 2001, quelque chose de simple pour accrocher, ce serait un reboot vu que seulement le principe est repris mais on garde le reste et on le fait découvrir progressivement.

Niveau sets, certains semblent plus aboutis que d'autres. Aussi je soupçonne fortement que les plastrons dorés auront des imprimés (regardez Tahu). On les voit mal mais les extensions d'armures ont l'air sympa. Tahu et Kopaka ont une super allure (même si je trouve Kopaka un chouia trop barraqué par rapport à l'olda), Lewa en soit est bien mais toa de l'air et bourrin (dat haches ^^) ne vont pas vraiment ensemble selon moi. Onua reste lui-même en plus accentué. Les moins bons sont selon moi Gali et Pohatu qui font vide niveau design de leur armure.
Les defender me laissent perplexe, certains sont bien plus classes que d'autres...
Les méchants restent anecdotiques , après on aura peut-être droit a une vague de méchants comme jusqu'en 2007.

En conclusion je trouve que ça s'annonce plutôt bien :)
(Par contre je n'irai pas jusqu'à utiliser vos expressions bizarres impliquant Jizz/Jésus ou à chercher des gif ou des videos de la mort wink )

Demi HS : Pourquoi beaucoup ont-ils cette haine des HF ? Ils n'egalent peut-être pas Bionicle mais au moins ils ont apporté un système de construction solide et le vide d'univers permettait de leur faire faire n'importe quoi avec n'importe qui.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Sam 26 Juil 2014, 20:14
Toa Leewan a écrit:

C'est pas faux, mais c'est pas entièrement vrai. Je l'avais déjà expliqué, les collectibles, les objets dorés (et pas spécifiquement les masques), c'est un truc qu'on retrouve dans plaing de gammes, donc c'est pas entièrement fait pour attirer le vieux fan, c'est aussi et surtout fait pour attirer le gosse dans le magasin et pour vendre le produit (Pokémon Kanohi, attrapez-les tous) Et la végétation Mata Nuienne, elle est logique dans le cadre d'un reboot (ils vont pas balancer les Toa Mata sur un astéroïde, c'a pas de sens), donc là encore, c'est pas 100% fan service, y'a une justification autre derrière ça.

100% d'accord

Toa Leewan a écrit:
En tout cas, je suis comme le Brony, je comprends pas le pessimisme et la négativité. Ni ceux qui jizzent d'ailleurs, même si je préfère être optimiste. On a une PLV pas finie. Rien que ça. Juste une p*tain de PLV prototype, et vous tirez des conclusions allant de Je gerbe déjà à Je perche déjà. Sérieux, c'est n'importe quoi. Pour l'instant je reste réservé, ça me fait ni chaud ni froid. Je sais que j'en achèterai quelques uns pour leurs pièces parce que je suis un MOCceur, mais ça s'arrête là.

-D'accord avec ça, et comme toi je reste optimiste, mais comme dit précédemment, j'attendrai minimum la vague 2-3 pour me faire un avis définitif

-C'est 50% de ma motivation à acheter ces sets aussi, on est mocceur jusqu'au bout, les sets tels quels (bio ou hf)sont certes sympas à avoir, mais généralement finissent bien vite convertis (chez moi les est ne vivent pas plus de 1h tels quel ) en moc ou en réserve de pièces.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Sam 26 Juil 2014, 20:16
Toa Leewan a écrit: En tout cas, je suis comme le Brony, je comprends pas le pessimisme et la négativité. Ni ceux qui jizzent d'ailleurs, même si je préfère être optimiste. On a une PLV pas finie. Rien que ça. Juste une p*tain de PLV prototype, et vous tirez des conclusions allant de Je gerbe déjà à Je perche déjà. Sérieux, c'est n'importe quoi. Pour l'instant je reste réservé, ça me fait ni chaud ni froid. Je sais que j'en achèterai quelques uns pour leurs pièces parce que je suis un MOCceur, mais ça s'arrête là.

Bon après, j'avoue avoir jizzé (voir page 2) juste le fait de voir les couleurs de ces sets... ^^

Mais ça c'est normal, c'est juste la satisfaction comme quoi ce retour n'est pas un Fake... Et puis si jamais si c'était un fake, la moitié seraient totalement déçu et d'autres seraient ravi....Je ne cite pas de nom mais ceux qui descendent sans arrêt ce retour se reconnaîtront....

Mais après, j'suis également impatient d'en savoir plus sur les pièces que disposeront ces sets....
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 26 Juil 2014, 20:17
Kardakutax a écrit:Demi HS : Pourquoi beaucoup ont-ils cette haine des HF ? Ils n'egalent peut-être pas Bionicle mais au moins ils ont apporté un système de construction solide et le vide d'univers permettait de leur faire faire n'importe quoi avec n'importe qui.

Je suis d'accord avec toi le système hf est pas mal on pourrais croire que c'est trop simple mais il permet de faire des choses pas ma aussi.

Mais ce n'est que mon avis personnel.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 26 Juil 2014, 20:22
Kardakutax a écrit:Demi HS : Pourquoi beaucoup ont-ils cette haine des HF ? Ils n'egalent peut-être pas Bionicle mais au moins ils ont apporté un système de construction solide et le vide d'univers permettait de leur faire faire n'importe quoi avec n'importe qui.
TOTALEMENT D'ACCOOOOOOOOOOOORD ! *High five* C'est vrai que quand je fais un Héros, je le fais comme je veux, sans contrainte. Quand je fais un Toa, je dois vérifier que le schéma de couleurs est valide, et tout, et c'est bien relou. C'est vrai que Hero Factory laisse pas mal de liberté.

Sinon, Tahu sera sûrement un titan, il a cette pièce sur les tibias. Déjà que mon MOC était grand, mais là il sera encore plus grand, et ça m'ennuie pas mal ça. x/
Contenu sponsorisé