IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
343 Guilty Spark
343 Guilty Spark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark. Empty [Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark.

Mar 15 Juil 2014, 15:54
Bonjour à tous, je poste ici mon annonce de vente de ma collection de Bionicle et de Hero Factory. Je m'en sépare parce que j'ai besoin d'argent (c'est la crise, que voulez-vous. désespéré )

J'ai un peu dérogé à la règle et j'ai moi-même fait mon tableau de vente... (Voir plus bas) J'espère que ça ne dérangera personne, j'ai essayé d'être le plus complet possible. Pour ce qui est de l'état des sets, j'ai mis une note sur 5 pour leur état général. Je n'ai pas encore posté l'annonce sur Leboncoin, déjà pour en faire part aux passionés d'abord, mais surtout parce que j'ai quelques doutes sur les prix de vente que pratiquait Lego à la sortie des sets, et aussi parce que je n'ai pas d'estimation vraiment valable du prix de vente de ces sets à l'heure actuelle. Donc si il y a des personnes ici qui ont des renseignements sérieux et fiables sur ces deux choses, je leur serait très reconnaissantes de me contacter, même si elles ne souhaitent pas acheter un des sets, merci.

Touts les sets sont complets et ont leur notice ainsi que leur boîte. Les deux seuls qui font exeption à la règle sont les suivants :

-Surge n'a pas sa notice, mais il est assez facile à monter.

-Matau a été acheté d'occasion en 2010 et sans la notice, mais j'ai réussi à l'imprimer sur du papier classique. Ca fait un peu dégoutant, mais au moins on peut le monter. Une des pièces (un connecteur) est noire alors qu'elle devrait être grise foncé. Mais pour me faire pardonner, j'ai ajouté Orkham dans le canister. Il n'a pas sa boîte ni sa notice, mais il est assez facile à monter lui aussi, et les pièces sont toutes là bien sûr. (Je ne vends pas Orkham séparément de Matau)

Le reste, ce sont la plupart du temps des connecteurs fissurés, c'est pour ça qu'il y à beaucoup de 4/5.

Voilà pour le tableau :

[Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark. 1405672057-tableau-paint

Le prix total est à 206 €, mais je fais un tarif de groupe et je met le lot complet à 190 €, frais de port compris. Pour ceux qui n'en prennent que quelques-uns, je ferais le tarif de groupe à ce moment là. Et il est bien sûr possible de prendre à l'unité. Les prix sont susceptibles de varier, mais je metterais le topic à jour dès que possible si quelqu'un m'apprend que ce ne sont pas les prix recommandés. (190 € me parait tout de même un peu cher pour 25 sets, même en bon état.)

Quelques photos :

[Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark. 1405432203-photo0013

[Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark. 1405432293-photo0015

N'hésitez pas à me demander plus de photos par MP. Je m'excuse par ailleurs pour la piètre qualité des photos, mais je ne peux malheureusment pas faire mieux pour l'instant.

Pour ce qui est du paiement, je suis un adpete de la secte des gens qui payent uniquement par Paypal, mais un arrangement est possible. Une remise en mains propre est possible aussi (j'habite en Vendée). Bien sûr, si il y a un envoi, les frais de port sont à votre charge.

Pour les personnes intéressées, merci de me contacter en MP, j'essaierais de répondre le plus rapidement possible.

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici, et à très bientôt. hihi



Mises à jour :

-Nuparu Mahri, Jaller Mahri, Matoro Inika et Gelu sont réservés. (18/07/14)


Dernière édition par 343 Guilty Spark le Ven 18 Juil 2014, 16:47, édité 5 fois (Raison : J'aime les pommes de terre.)
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark. Empty Re: [Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark.

Mer 16 Juil 2014, 15:01
Y aurait bien Toa Gali qui m'intéresse ainsi que la Furno Bike mais je doute de pouvoir acheter les 2 en même temps.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark. Empty Re: [Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark.

Jeu 17 Juil 2014, 14:27
Les photos ne s'affiche pas chez moi ^^'

Y en à plusieurs qui m'intéresse, le truc, c'est que j'ai fais une commande y a 2 jours, et ça m'étonnerait que mes parents soit d'accord pour faire une deuxième juste après ...

Mais bon, je vais voir ça, parce que depuis le temps que je recherche certaines des figurines que tu as ^^
343 Guilty Spark
343 Guilty Spark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark. Empty Re: [Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark.

Jeu 17 Juil 2014, 17:28
Les photos ne s'affiche pas chez moi ^^'

Normalement les photos doivent être affichées maintenant.La sconde est un peu floue et mal cadrée, je la changerais d'ici demain.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark. Empty Re: [Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark.

Ven 18 Juil 2014, 11:41
He, sa veut dire quoi ça 3/5 qu'il manque des pièces?
sinon je vais voire si je peut commander (les parent  Hum  je sais pas si vous voyez) il y à bien les toa Mahri, Gali et quelque Glatorian légende mais je ne suis sur de rien je te contacterais par mp si je suis en mesure de passer commande.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark. Empty Re: [Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark.

Ven 18 Juil 2014, 13:37
Mm...Ta FurnoBilke m'intéresse d'jà, ainsi que ton autre Furno 1.0 et Matoro Inika.... J'verrai si je peux les acheter plus tard. ^^
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark. Empty Re: [Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark.

Ven 18 Juil 2014, 16:33
Merci d'avoir mis de coté ceux que je t'ai demandé, je te recontacterais dès que je pourrais commander !
Bonne continuation !
343 Guilty Spark
343 Guilty Spark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark. Empty Re: [Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark.

Ven 18 Juil 2014, 16:44
takadox et compagnie a écrit:He, sa veut dire quoi ça 3/5 qu'il manque des pièces?

Les sets sont tous complets, c'est juste que les connecteurs ne sont pas tous en bon état.

PonySkrall a écrit:Mm...Ta FurnoBilke m'intéresse d'jà, ainsi que ton autre Furno 1.0 et Matoro Inika.... J'verrai si je peux les acheter plus tard. ^^

Les deux premiers y'à aucun problème, mais Matoro Inika est déjà réservé, désolé.
Contenu sponsorisé

[Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark. Empty Re: [Annonce] La boutique de 343 Guilty Spark.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum