IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Refonte] Coup de coeur: refontes des sets Invasion from Below - Page 2 Empty Re: [Refonte] Coup de coeur: refontes des sets Invasion from Below

Sam 05 Juil 2014, 13:33
gaé7 a écrit:Et puis le dos et stylé donc c'est vrai que ce serait un peu dommage de le modifier pour descendre le conteneur.
Bah surtout ça me forcerait à tout refaire de zéro, et pas juste à le modifier. Ça me ferait chier, surtout que j'aime bien les couches successives de pieds Slizer (même si au final les panels Technic les masquent un peu), ça fait un bon effet je trouve.

Alvis Blue a écrit:Très belle refonte, je pense que ça rendrait mieux de mettre un blindage en gunmetal dans le dos
Pas possible avec les pièces que j'utilise. Mais si t'as des suggestions elles sont les bienvenues. (:

Strobe@ a écrit:Le moc est très sympa avec sa base custom (je pense ?)
Même pas, c'est une base HF tout ce qu'il y a de plus classique. Oui, c'est hallucinant.  ahahah 
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Refonte] Coup de coeur: refontes des sets Invasion from Below - Page 2 Empty Re: [Refonte] Coup de coeur: refontes des sets Invasion from Below

Sam 05 Juil 2014, 14:15
Bah à force de regarder j'ai remarqué en effet que ce n'était qu'une base HF, en tout cas bon travail, je vois un peu mieux comment tout cela tiens maintenant.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Refonte] Coup de coeur: refontes des sets Invasion from Below - Page 2 Empty Re: [Refonte] Coup de coeur: refontes des sets Invasion from Below

Mer 10 Déc 2014, 22:22
Les gars... Il a fait des instructions :


Y'a du gros gros chômage, je suis sûr que ça force de partout. xD
Contenu sponsorisé

[Refonte] Coup de coeur: refontes des sets Invasion from Below - Page 2 Empty Re: [Refonte] Coup de coeur: refontes des sets Invasion from Below

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum