IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Darvensker Empty [MOC] Darvensker

Lun 17 Mar 2014, 18:05
Tout d'abord, je tenais à saluer Loysnuva, car c'est grâce à lui que j'ai fait ce MOC. S'il avait pas commencé à faire des Mechas, je m'y serais jamais vraiment mis non plus, même si j'en avais déjà fait quelques uns sur LDD.


Z'en dites quoi ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Lun 17 Mar 2014, 22:35
C'est sympathique, puisque c'est un croisement entre le Big Daddy, un astronaute et un space marine de WH 40k. pour la bannière... Donc j'aime bien, même si c'est un peu zarb ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Mer 19 Mar 2014, 00:19
Le moc est sympa....A part juste l'espèce de drapeau/bannière. Je suppose que c'est pour donner ce côté astronaute mais...je sais pas, ça colle pas :/.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Mer 19 Mar 2014, 18:43
Pnicful a écrit:C'est sympathique, puisque c'est un croisement entre le Big Daddy, un astronaute et un space marine de WH 40k. pour la bannière... Donc j'aime bien, même si c'est un peu zarb ^^
Big Daddy... c'est dans un jeu non ? Et je vois pas en quoi la zarbitude est un problème.  Hum 

Skrall' a écrit:Je suppose que c'est pour donner ce côté astronaute
Non, j'ai mis les drapeaux parce que c'est cool et décalé. Et puis un astronaute avec des drapeaux comme ça, je me demande où tu l'as vu.  langue2 

Sinon, pour mettre les choses au clair, en effet, les combinaisons d'astronautes faisaient partie de mes sources d'inspiration, mais je voulais également donner un côté scaphandrier au MOC. Je me suis également inspiré de ce MOC, et de ce type de MOCs.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Mer 19 Mar 2014, 19:03
Un Mecha très sympathique et qui a l'air bien complexe. Un bon design et du travail pour l'armure externe/les petits détails. La coupole à facette à l'avant en chromée est juste une superbe pièce, elle apporte pas mal au MOC.

Mais comme précisez plus ou moins par mes voisins du dessus, le drapeau est objectivement et complètement hors sujet x) Mais c'est voulu apparemment.

Et oui, Big Daddy : Bioshock.
Hum... Je remarque pas mal de détails de ton Mecha sur le MOC où tu t'ai en partie inspiré. Je trouve ça dommage =/
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Mer 19 Mar 2014, 19:24
Geek7734 a écrit:Hum... Je remarque pas mal de détails de ton Mecha sur le MOC où tu t'ai en partie inspiré. Je trouve ça dommage =/
C'est à dire ? Ça m'étonne un peu, cette remarque, parce que je me suis juste inspiré du MOC jaune et bley pour le placement des divers éléments circulaires (donc ça et ça) autour de l'élément principal (dans le cas présent, le dôme à facettes).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Mer 19 Mar 2014, 21:52
La disposition du corps/torse, principalement. C'est similaire, mais j'ai pas nuancé ma remarque comme il fallait. C'est plutôt minime, mais vu que la forme globale et les membres supérieurs s’avoisinent plus ou moins, je trouvais ta performance quelque peu moins originale. Mais bon, c'est un détail.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Mer 19 Mar 2014, 22:56
Bah... C'est un robot bipède assez trapu. A part ça, y'a pas trop de ressemblances. Et des robots comme ça, je suis sûr qu'il y en a à la pelle. Pour les bras, je comprends que tu y voies des ressemblances, mais j'ai fait du classique, donc encore une fois, je pense que c'est un type de structure qu'on peut retrouver sur d'autres MOCs, et pas lui spécifiquement. Mais ils sont pas si ressemblants que ça hein, regarde :

[MOC] Darvensker Bras111

(et le lxf)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Ven 21 Mar 2014, 16:47
Il est vrai. C'est pour ça que je trouvais de moins en moins ma remarque pertinente en la développant xD
Mais voilà, ce qui me gène c'est qu'on peut trouver des robots semblables à la pelle : ça enlève un peu à l'originalité du MOC wink
Mais ça reste tout de même une putain de construction que je serais vraiment pas capable de faire en l'état, hein.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Ven 21 Mar 2014, 18:37
Geek7734 a écrit:Il est vrai. C'est pour ça que je trouvais de moins en moins ma remarque pertinente en la développant xD
Mais voilà, ce qui me gène c'est qu'on peut trouver des robots semblables à la pelle : ça enlève un peu à l'originalité du MOC wink
 ahahah 
Bwah, c'est presque un premier MOC, donc je pense que j'ai encore besoin d'un peu de temps avant d'être bien à l'aise dans le domaine. Pour l'instant, c'est un peu de l’apprentissage, je regarde ce qui se fait de bien / de mieux, je regarde comment c'est fait, et je m'en sers de matériel de base pour mon MOC.

Geek7734 a écrit:Mais ça reste tout de même une putain de construction que je serais vraiment pas capable de faire en l'état, hein.
J'y ai pas non plus passé dix minutes hein, la construction s'est étalée sur plusieurs jours. Ça m'a pris du temps de donner la forme adéquate au corps (et encore, là je suis pas satisfait à 100% du bassin). Les bras, c'a été vite, je savais ce que je voulais, et je savais qu'il y avait pas trente-six façons d'y parvenir. Pour les jambes, j'ai un peu plus galéré. J'avais d'ailleurs réalisé une première version où les cuisses étaient trop longues, mais je les ai retravaillées, et elles me plaisent plus (même si le clip bley à l'arrière fait très dégueulasse, mais j'en avais besoin pour plus de solidité. Je le mettrai peut-être en dark bley si j'ai les pièces adéquates). Concernant les jambes, d'ailleurs, c'est ce MOC qui m'a donné le déclic, en quelque sorte. J'avais déjà choisi d'utiliser les skis/patins en guise de pieds, mais quand j'ai vu ce MOC, j'ai tout de suite su comment j'allais faire mes jambes (même si vous constaterez qu'elles ne se ressemblent pas vraiment, je sais même pas comment celles-ci sont construites  ahahah ).
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Dim 30 Mar 2014, 11:28
La conquête de l'espace vu par Leelee...

Franchement ton mecha a de la gueule. J'aime surtout la visière polygonale et le drapeau, c'est preuve d'originalité et c'est pas toujours qu'on en voit.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Sam 24 Oct 2015, 19:39
Hello.

Depuis Mars 2014, le MOC est toujours entier, et hier, j'ai décidé de le refaire sur Mecabricks.

Voici la fenêtre 3D :


Et quelques rendus, dont un créé par l'excellent zanna (dont vous pouvez voir les autres rendus ici) :

[MOC] Darvensker 22414069476_64bcec0bd5_z[MOC] Darvensker 22426814552_0754ca99d5_z
[MOC] Darvensker Darven10

Pour la page Mecabricks, c'est par ici. (:
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Dim 25 Oct 2015, 18:35
Honnetement moi je kiffe beaucoup ce petit mecha, surtout le backpack qui dépote. La bannière me parait un peu de trop mais ca lui donne un style SF médiéval et j'ai envie de dire pourquoi pas, un bon petit MOC, pas grand chose à redire Razz
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Lun 26 Oct 2015, 11:22
Il claque, j'aime beaucoup le style. Ça me fait penser aux marines de Warhammer. Le dos est vraiment bien fichu. Magnifique mécha !
Contenu sponsorisé

[MOC] Darvensker Empty Re: [MOC] Darvensker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum