IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
10122013
Et oui, juste pour le plaisir de plagier et pour me la péter avec mes nouvelles acquisitions, je poste cette "Boite aux lettres de Moi n°1".

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai commandé à la Boutique BIONIFIGS (Chez Marek quoi)!
Et autant dire que, après 2 semaines, j'étais en train de me demander si le colis ne s'était pas trompé d'avion!

Quoi qu'il en sois, voici le colis:

[Blog] Boite aux lettres de Pnicful #1 Dsc07510

Je vous ai épargné les emballages que j'ai sauvagement déchiquetés avec mon opinel bleu (bien t'as vu...)...

[Blog] Boite aux lettres de Pnicful #1 Dsc07511

Et là, attention les yeux: dans ce carton, il n'y avait pas 4, ni 3, ni 1... Mais 2 canisters Mata! Vous pouvez pas savoir combien de temps je les ai sniffés. (Note à la boutique: si ces canisters ont servit à diverses choses étranges, prévenez-moi que j'aille me faire vacciner...)

[Blog] Boite aux lettres de Pnicful #1 Dsc07512

Ainsi donc, avec le sacrifice de deux canisters et de deux sachets plastiques, j'invoque 4 Toa Mata!

[Blog] Boite aux lettres de Pnicful #1 Dsc07513

J'ai ainsi donc les 6 héros réunis, et c'est super!

[Blog] Boite aux lettres de Pnicful #1 Dsc07514


Mais ce n'est pas tout!!!
J'ai également reçu, MON AVOKII CHROME!

[Blog] Boite aux lettres de Pnicful #1 Dsc07515

Maintenant, mon Self-Moc est surpuissant!


Enfin, Ayant eu le Power-Pack ( :p ), j'avais néanmoins perdu le bras Lanceur de Taipu, mais maintenant j'en ai un nouveau!

[Blog] Boite aux lettres de Pnicful #1 Dsc07516



Enfin voila, sur ce je remercie Marek d'avoir prit quelques minutes pour que je puisse passer ma commande, et je conseil à tous les membres de passer par la Boutique BIONIFIGS!

Allez, salut les Chômeurs! *S'en va en sautillant avec ses deux canisters dans les bras*


~Pnicful

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Mar 10 Déc 2013, 07:43Piruk
Très bon billet ! J'ai déjà 13 Mata, mais j'en salive pas moins...
Pnicful
Mar 10 Déc 2013, 10:40Pnicful
Disait l'homme aux trois Onepu... :3
Cramone
Mar 10 Déc 2013, 19:02Cramone
Oh mon Dieu ton Teridax sur la cinquième photo  drooling Je sens que je vais faire un petit tour en Guyane moi Razz
Du7734
Mar 10 Déc 2013, 20:27Du7734
Opinel, pots de peinture, bureau en bordel et... Les épaules de Tahu.. Mal... Orientées...
PAR LA PUISSANCE DU CHÔMAGE GUYANAIS.

Beau petit billet ^^
Pnicful
Mar 10 Déc 2013, 23:22Pnicful
Par la puissance de la Guyane, JE SUIS UN CHÔMEUR!

@CY: Merci, c'est une retouche d'une refonte que j'avais trouvé sur le net wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum