- arial34Nouveau Fan
03092013
MOC : Le Prédateur | |
Le Prédateur est un personnage unique, un alien très intelligent. Il chasse les Guerriers Toa, pour l'aider à sa tâche, il est pourvu de griffes acérées couvertes d'un liquide organique qui permet de mieux trancher ses victimes. Il est rapide et puissant. Je vous remercie et j'espère que ça vous plaira ! | |
Auteur de la vidéo | Arial troisD |
Vidéo datées du | 03/09/13 |
Réalisées par | arial34 |
Commentaires
Re: [Vidéo] MOC du Prédateur pour l'Essaim Alien
Mar 03 Sep 2013, 19:59Destroyerze
bah,faudrait juste sur ton titre mettre 'MOC' entre crochet,sinon je trouve qu'il est plutot bien réussi
Mar 03 Sep 2013, 23:11
Le mieu serait d'avoir des photos de ton moc sur fond blanc pour que l'on puisse mieu observer les differentes technique de construction de ton moc mais sinon je trouve ton moc plutôt sympas, le seul défaut c'est les 2 pièces qu'il possède sur le dos car cela gâche le schémas de couleur du moc
Mar 03 Sep 2013, 23:13
Il manque la balise et les double-posts sont interdits
Le MOC est sympa, j'aime bien l'utilisation de la pièce HF à l'arrière.
Le MOC est sympa, j'aime bien l'utilisation de la pièce HF à l'arrière.
Mer 04 Sep 2013, 21:45
Merci de relire le Guide du Nouveau si besoin, à titre de rappel il te faut une [balise] indiquant la catégorie et le sujet de ton topic. Il est important de savoir si on se dirige vers un MOC, une Fan-Fiction, un Stop-Motion.
Il y a un certain format à respecter quand on présente une vidéo, je t'invite à te renseigner à ce sujet. Sinon tu peux aller te présenter sur le Topic des Présentions, pour qu'on fasse ta connaissance !
J'édite ton topic pour cette fois, si tu as des problèmes, n'hésites pas à m'en faire part ( ou à tout autre Administrateur ) par Messagerie Privée
Il y a un certain format à respecter quand on présente une vidéo, je t'invite à te renseigner à ce sujet. Sinon tu peux aller te présenter sur le Topic des Présentions, pour qu'on fasse ta connaissance !
J'édite ton topic pour cette fois, si tu as des problèmes, n'hésites pas à m'en faire part ( ou à tout autre Administrateur ) par Messagerie Privée