IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

MATA9741
MATA9741
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC]Toa Tahu Titans Empty [MOC]Toa Tahu Titans

Ven 16 Aoû 2013, 14:33
Salut, je voudrais savoir qu'est-ce que vous en pensez ?

Je m'excuse pour la qualité photo ...

[MOC]Toa Tahu Titans Dsc00012
[MOC]Toa Tahu Titans Dsc00013
[MOC]Toa Tahu Titans Dsc00014

Dernière édition par MATA9741 le Sam 17 Aoû 2013, 06:33, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC]Toa Tahu Titans Empty Re: [MOC]Toa Tahu Titans

Ven 16 Aoû 2013, 21:46
Oubli de la balise [MOC] devant le titre de ton sujet. Merci d'éditer le plus rapidement possible.

Pour le MOC au début je me suis dit "tiens j'aime bien les MOCs avec un schémas de couleur un peu kitch" mais je me suis ravisé rapidement. Ya de bonnes techniques. L'épée, bien qu'elle sois grosse et ai son propre style est assez brouillonne, et... N'a pas l'air tranchante du tout. Le schémas de couleur est vraiment très bazaroïde. Trop de couleur, et même pas celle représentative de Tahu. Mais globalement la forme est pas mal, à part les doublures des bras qui font pas très beau, mais sinon elle correspondant à celle d'un guerrier Lambda.

Mais bon vu la diversité des pièces je pense que tu dois avoir assez de sets différents pour faire un "Toa Tahu Titans" avec un schémas de couleur raisonnable, donc je te conseille de choisir les couleurs des pièces que tu pioches avant de les poser, de manière donc à faire un truc uniforme. Capiche ?
MATA9741
MATA9741
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 17 Aoû 2013, 06:48
Compris.  
Bah pour les couleurs enfait, ca pourrait se régler avec mes autres sets, mais j'évite de démonter des glatorians pour ne pas les casser, et du coup je fais avec ce que j'ais. Pour l'épée je voulais faire un genre de lance flamme comme Vakama Hordika. Pour les  petits bras à l'arrière, c'était pour faire comme les titans, comme Tuma.

Bon je pense que je vais le convertir en Onua, déjà le problème des couleurs sera réglé good
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 17 Aoû 2013, 08:45
Ha, et dire que des gens comme moi achètent des sets uniquement pour le MOC... Si tu sacrifies pas les tiens ça seras toujours plus compliqué. Anyway comme tu veux pour Onua.
Contenu sponsorisé