IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats
18052013
D'une immense faille dimensionnelle surgit un gigantesque Makuta. Il observe le site dans lequel il s'était tant amusé, dans lequel il avait tant ri... Mais aujourd'hui le makuta est venu vous rendre une petite visite... Il te regarde, Invité, et te salue..

Bonjour!

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce magnifique site, et je vois qu'il est toujours bien actif malgré la mort de BIONICLE, et des premiers hero factory (depuis le robot cyclope psychopathe avec sa scie et ses lasers j'ai décroché xD).

Ce matin, en traînant un peu sur le net, j'ai repensé à tous mes magnifiques souvenirs que j'avais eu sur ce site, ah, cette époque où il y avait une rubrique hors-sujet, une taverne de discussions de tout et n'importe quoi, une chatbox, le concours des vitrines (encore merci BU et lego France, ma petite vtrine est toujours fièrement exposée dans ma chambre Very Happy).
Comme certains vieux peuvent s'en rappeler, à peu près deux ans que je ne viens plus ici, m’intéressant de moins en moins à cet univers, j'avais fini par quitter Bu et m'étais mis à jouer à Assassin's creed, et plus récemment à World of Warcraft.

Je n'oublierai jamais ce site et les potes que je m'y étais fait, et j'espère que ce site continuera a prospérer pendant des siècles et des siècles (nan, j'exagère).

Sur ce, au revoir, Invité!

Le makuta créer une faille dimensionnelle dans laquelle il s'échappe.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Sam 18 Mai 2013, 12:26Piruk
Didoù, tu serais pas Vétéran, je t'aurais bien tapé sur les doigts pour la balise d'Username >=)
Mais sympa de faire un petit coucou l'ancien, ça fait toujours plaisir !
solarock
Sam 18 Mai 2013, 13:54solarock
OHHH Arthur59 sympa de faire un petit coucou Very Happy , ça fait plaisir , j'espère que tu reviendra de temps en temps pour suivre l'actualité :).

A la prochaine Arthur!.

PS : Toujours avec ta balise d'Username x).
Lecrivaindujour
Sam 18 Mai 2013, 16:43Lecrivaindujour
C'est la journée on dirait...
Gna! Je me souviens de ton dernier retour :p Mais pas plus que ça ^^ Un Hello à toi, donc Very Happy
Ryooo
Sam 18 Mai 2013, 21:48Ryooo
Mdr l'username était sympa.
Prend soin de toi, Bonhomme. Heureux de t'avoir revu sur le fow.
JACK
Dim 19 Mai 2013, 11:11JACK
Ah enfin le voilà toi ! Je croyais que t'étais mort x).
Si t'as un skype je veux bien que tu me l'envoie par mp :3 , ce serais bête de perdre contact =).
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum