IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
27042013
Bon, dans mon précédent billet j'annonçais l'annulation de HF14. Et bien ici, j'annonce sa désannulation! Eh oui, j'ai finalement repris le montage là où il était arrêté, et je compte bien finir les bruitages et les musiques cette semaine. Bon, après, il y aura quand même aussi toute la partie fond vert à faire, mais je l'envisage plus sereinement.

L'autre info, c'est que pour faire suite à ma première saison de LoC, je sortirai une série Bilbo Le Hobbit! Je ne suis pas sûr de le faire chronologiquement, mais je vais passer en revue un grand nombre de sets, mais pour cela il faudra que je les aie, et je n'en possède qu'un petit. Il faudra donc attendre mon anniv' (5 Novembre 2013) pour que cette série voie le jour.

Pour terminer, j'ai posé les bases de la future saison 3 de HF. Vous comprendrez pourquoi je la fais quand vous aurez vu HF14, mais je vous assure qu'il y aura au moins 6 nouveaux épisodes sur le thème Brain Attack.

Voilà, c'était un petit billet qui -je l'espère- vous plaira. :) À plus!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum