[Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ?
+4
Solok the Baguette Boy
Du7734
Inika
maxim21
8 participants
Votre illustrateur de BIONICLE préféré ?
- maxim21Héros des Stats
[Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ?
Mer 27 Fév 2013, 21:42
Comme vous le savez sans doute, il y a eu de nombreux Comics BIONICLE, ainsi que d'autres exemples où LEGO a fait appel à des dessinateurs/illustrateurs pour les différents livres BIONICLE.
Le sondage que je propose ici vise donc à savoir lequel est votre préféré ? Voici la liste des dessinateurs de BIONICLE, avec un exemple de leurs dessins :
Le sondage que je propose ici vise donc à savoir lequel est votre préféré ? Voici la liste des dessinateurs de BIONICLE, avec un exemple de leurs dessins :
- Carlos d'Anda
- Randy Elliott
- Stuart Sayger
- Leigh Gallagher
- Pop Mhanaojyakorn
- Jeremy Brazeal
- Toby Dutkiewicz
- Brian Ellis
- Christian Faber
- John McCormack
- Dave White
- Christian Zanier
- InikaModérateur
Re: [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ?
Mer 27 Fév 2013, 21:53
J'hésite entre Carlos D'anda et Randy Elliot,car,j'aime bien l'effet de lumière qu'ils on mis sur leurs création.Christian Faber fait de belle création 3D,mais moi,je préfère le classique,c'est-à-dire les créations Calos et Randy.
Mer 27 Fév 2013, 22:42
J'aime ce topic
Bon, déjà
Des choses ne devrait vraiment pas exister dans ce monde, décidément...
Ce qui me connaisse devrait penser que je voterais pour Carlos d'Anda, et bah non
C'est Christian Zanier, l’illustrateur du Conte d'Hydraxon qui rafle ma voix. Sérieusement, il est peut être pas aussi mythique que ses confrères, mais voilà quoi, ces illustrations son juste immensément belle et très réalistes (rien qu'à voir les poissons, quoi *_*).
Ensuite, j'aime bien Pop Mhanaojyakorn, John McCormack, Christain Faber ou encore Jeremy Brazeal.
On peut dire qu'en général, on a quand même été gâtés niveau artistes :)
Bon, déjà
*ris nerveusement*maxim21 a écrit:Stuart Sayger
Des choses ne devrait vraiment pas exister dans ce monde, décidément...
Ce qui me connaisse devrait penser que je voterais pour Carlos d'Anda, et bah non
C'est Christian Zanier, l’illustrateur du Conte d'Hydraxon qui rafle ma voix. Sérieusement, il est peut être pas aussi mythique que ses confrères, mais voilà quoi, ces illustrations son juste immensément belle et très réalistes (rien qu'à voir les poissons, quoi *_*).
Ensuite, j'aime bien Pop Mhanaojyakorn, John McCormack, Christain Faber ou encore Jeremy Brazeal.
On peut dire qu'en général, on a quand même été gâtés niveau artistes :)
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Mer 27 Fév 2013, 23:16
J'ai choisi Pop Mhanaojyakorn, car l'illustration de cette artiste choisi pour l'illustrer sur ce topic est pour moi la meilleur couverture de Comics Bionicle (de ce que j'ai vu) mais j'ai hésité avec Carlos D'Anda, parce que cette illustration de Kopaka est aussi pour moi une grande réussite.
- PnicfulMembre du Panthéon
Jeu 28 Fév 2013, 12:22
Ma voix est pour Carlos D'Anda.
Ses dessins des Mata sont de pures merveilles...
Ses dessins des Mata sont de pures merveilles...
- ShockHéros des Stats
Jeu 28 Fév 2013, 13:25
Tout est très beau. Moi mes préférés sont sûrement
Stuart Sayger pour ces Ignitions que je trouve vraiment artistique, même si le style ne plaît pas du tout à certains. Les dessins sont agressifs et vivants. D'ailleurs une de ses réalisations que je préfère:
Jeremy Brazeal. Il a fait les Kestora et les Bâtisseurs, et son style aussi est particulier et exprime bien certaines choses. Just see Fireworks.
Brian Ellis. Mata Nui Saga quoi *p*
Christian Faber, des concepts art magnifiques qui ont juste constitué une énorme partie des images utilisées par Lego. Je ne devrais même pas avoir besoin de le citer.
John McCormack m'a l'air pas mal, mais si c'est lui qui as fait les images des îles de Daxia, Xia, Destral, de la montagne et de la Karzahni... Rien à dire je l'aime aussi.
Stuart Sayger pour ces Ignitions que je trouve vraiment artistique, même si le style ne plaît pas du tout à certains. Les dessins sont agressifs et vivants. D'ailleurs une de ses réalisations que je préfère:
Jeremy Brazeal. Il a fait les Kestora et les Bâtisseurs, et son style aussi est particulier et exprime bien certaines choses. Just see Fireworks.
Brian Ellis. Mata Nui Saga quoi *p*
Christian Faber, des concepts art magnifiques qui ont juste constitué une énorme partie des images utilisées par Lego. Je ne devrais même pas avoir besoin de le citer.
John McCormack m'a l'air pas mal, mais si c'est lui qui as fait les images des îles de Daxia, Xia, Destral, de la montagne et de la Karzahni... Rien à dire je l'aime aussi.
Jeu 28 Fév 2013, 19:17
Ma voix va pour Leigh Gallagher, bien que d'Anda me tente beaucoup, malgré les certains soucis de proportions suivant les Toa et les illustrations.. Désolé, mais non au corps de Kopaka là..
Jeu 28 Fév 2013, 19:27
Euh,c'est qui el bonhomme bleu et vert?Sinon j'aime bien christian faber.
Jeu 28 Fév 2013, 20:01
Il s'agit de Karzahni, mais il n'est jamais sorti en set comme tel.
Jeu 28 Fév 2013, 20:10
J'aimerais pas être dans son royaume.