IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Votre illustrateur de BIONICLE préféré ?

1 - 10%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 10%
2 - 20%
1 - 10%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 10%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 40%

Total des votes: 10

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? Empty [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ?

Mer 27 Fév 2013, 21:42
Comme vous le savez sans doute, il y a eu de nombreux Comics BIONICLE, ainsi que d'autres exemples où LEGO a fait appel à des dessinateurs/illustrateurs pour les différents livres BIONICLE.

Le sondage que je propose ici vise donc à savoir lequel est votre préféré ? Voici la liste des dessinateurs de BIONICLE, avec un exemple de leurs dessins :
  • Carlos d'Anda
    [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 150px-Comic_Kopaka
  • Randy Elliott
    [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 100px-Comic_Toa_Metru_Vakama
  • Stuart Sayger
    [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 100px-Ignition_0_Hakann_Poster
  • Leigh Gallagher
    [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 250px-Rising_Cover
  • Pop Mhanaojyakorn
    [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 250px-The_Fall_of_Atero_Cover
  • Jeremy Brazeal
    [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 409px-JOT1
  • Toby Dutkiewicz
    [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 150px-Comic27-Fractures2
  • Brian Ellis
    [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 200px-Art_Prototype_Robot
  • Christian Faber
    [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 150px-BIONICLE_2001-2010
  • John McCormack
    [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 105px-Location_Daxia_Landscape
  • Dave White
    [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 250px-Secrets_of_Bara_Magna%21_Page_1
  • Christian Zanier
    [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 800px-HT_Hydraxon_and_Reef_Raiders
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? Empty Re: [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ?

Mer 27 Fév 2013, 21:53
J'hésite entre Carlos D'anda et Randy Elliot,car,j'aime bien l'effet de lumière qu'ils on mis sur leurs création.Christian Faber fait de belle création 3D,mais moi,je préfère le classique,c'est-à-dire les créations Calos et Randy.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? Empty Re: [Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ?

Mer 27 Fév 2013, 22:42
J'aime ce topic Very Happy

Bon, déjà
maxim21 a écrit:
Stuart Sayger
[Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 100px-Ignition_0_Hakann_Poster
*ris nerveusement*
Des choses ne devrait vraiment pas exister dans ce monde, décidément...

Ce qui me connaisse devrait penser que je voterais pour Carlos d'Anda, et bah non Razz
C'est Christian Zanier, l’illustrateur du Conte d'Hydraxon qui rafle ma voix. Sérieusement, il est peut être pas aussi mythique que ses confrères, mais voilà quoi, ces illustrations son juste immensément belle et très réalistes (rien qu'à voir les poissons, quoi *_*).
Ensuite, j'aime bien Pop Mhanaojyakorn, John McCormack, Christain Faber ou encore Jeremy Brazeal.
On peut dire qu'en général, on a quand même été gâtés niveau artistes :)

Dernière édition par Geek7734 le Jeu 28 Fév 2013, 14:25, édité 2 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 27 Fév 2013, 23:16
J'ai choisi Pop Mhanaojyakorn, car l'illustration de cette artiste choisi pour l'illustrer sur ce topic est pour moi la meilleur couverture de Comics Bionicle (de ce que j'ai vu) mais j'ai hésité avec Carlos D'Anda, parce que cette illustration de Kopaka est aussi pour moi une grande réussite.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 28 Fév 2013, 12:22
Ma voix est pour Carlos D'Anda.
Ses dessins des Mata sont de pures merveilles...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 28 Fév 2013, 13:25
Tout est très beau. Moi mes préférés sont sûrement

Stuart Sayger pour ces Ignitions que je trouve vraiment artistique, même si le style ne plaît pas du tout à certains. Les dessins sont agressifs et vivants. D'ailleurs une de ses réalisations que je préfère:

[Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? Ignition2a

Jeremy Brazeal. Il a fait les Kestora et les Bâtisseurs, et son style aussi est particulier et exprime bien certaines choses. Just see Fireworks.

[Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 330px-JOT7

Brian Ellis. Mata Nui Saga quoi *p*

Christian Faber, des concepts art magnifiques qui ont juste constitué une énorme partie des images utilisées par Lego. Je ne devrais même pas avoir besoin de le citer.

John McCormack m'a l'air pas mal, mais si c'est lui qui as fait les images des îles de Daxia, Xia, Destral, de la montagne et de la Karzahni... Rien à dire je l'aime aussi.

[Culture] Votre illustrateur de BIONICLE préféré ? 250px-Karzahni_(Being)
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Jeu 28 Fév 2013, 19:17
Ma voix va pour Leigh Gallagher, bien que d'Anda me tente beaucoup, malgré les certains soucis de proportions suivant les Toa et les illustrations.. Désolé, mais non au corps de Kopaka là..
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

Jeu 28 Fév 2013, 19:27
Euh,c'est qui el bonhomme bleu et vert?Sinon j'aime bien christian faber.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Jeu 28 Fév 2013, 20:01
Il s'agit de Karzahni, mais il n'est jamais sorti en set comme tel.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

Jeu 28 Fév 2013, 20:10
J'aimerais pas être dans son royaume.
Contenu sponsorisé