[Sets] Seconde vague 2008 révélée en images
+26
Takaoldaria
Ti'jala
Gandunka
Toa~Katsuhono
M@kut@
Exo-bat
Sonic
Hydrolos
jb51
Forfal
vikins2
bioniclealien
Exo-6
Onu@
Lewa Nuva
Irnakk434
Zeuboss
Jordilande
TTt-BIONICLE
Toa Nakira
ricman7000
Shas'ui
Bionul
Vezon3255
Toa Vakama
_shaddow_
30 participants
Re: [Sets] Seconde vague 2008 révélée en images
Lun 07 Jan 2008, 19:47
Hé alors?il devrait ressembler fort à sa non?
Lun 07 Jan 2008, 19:50
Je ne sais plus qui a répondu un truc du genre "c'est normal, tous les Nuva on un nouveau corps, c'est pour ça que Takanuva est ainsi"... TAKANUVA N'EST PAS UN TOA NUVA !!!
:tkn:
De plus c'est tout de même un Toa pure et simple comme les miliers qui peuplèrent l'univers des BIONICLE bien avant lui, il n'a pas a avoir la corpulence d'un Titan, ou alors ce n'est plus un Toa. De plus Takanuva devrait être le Toa le plus ressemblant à son original, et le moins modifié. Je vous rappel que dans le présent actuel, ce dernier n'est jamais allé sur Artakha, et on ne lui a pas façonné d'armure adaptative comme les Toa Nuva. D'après moi il peut se rendre dans un lieu aussi baigné d'ombres et de ténèbre que l'est Karda Nui sans tout cela, puisque maîtrisant la Lumière il doit être immunisé !
Donc pourquoi tant de modifications !?
On se croirait vraiment dans un univers alternatif à celui des BIONICLE que nous connaissons, un genre de dimension parallèle inversé, où les gentil sont méchant, etc.
XD je délire là, j'arrête ici pour ce mini pavé
:tkn:
De plus c'est tout de même un Toa pure et simple comme les miliers qui peuplèrent l'univers des BIONICLE bien avant lui, il n'a pas a avoir la corpulence d'un Titan, ou alors ce n'est plus un Toa. De plus Takanuva devrait être le Toa le plus ressemblant à son original, et le moins modifié. Je vous rappel que dans le présent actuel, ce dernier n'est jamais allé sur Artakha, et on ne lui a pas façonné d'armure adaptative comme les Toa Nuva. D'après moi il peut se rendre dans un lieu aussi baigné d'ombres et de ténèbre que l'est Karda Nui sans tout cela, puisque maîtrisant la Lumière il doit être immunisé !
Donc pourquoi tant de modifications !?
On se croirait vraiment dans un univers alternatif à celui des BIONICLE que nous connaissons, un genre de dimension parallèle inversé, où les gentil sont méchant, etc.
XD je délire là, j'arrête ici pour ce mini pavé
Lun 07 Jan 2008, 19:53
XD,euhh j'ai dit sa Takanuva n'est pas un toa Nuva
Ba,ce qui me le plus bizarre pourquoi du noir aulieu du doré?(bon après sa peut encore changé)
Ba,ce qui me le plus bizarre pourquoi du noir aulieu du doré?(bon après sa peut encore changé)
- Lewa NuvaHéros des Stats
Lun 07 Jan 2008, 19:54
C'EST-UN-PROTOTYYYPEUH!
Lun 07 Jan 2008, 19:56
Sa va on a compris mais est alors tout les prototypes se rapproche de l'original non?
- HydrolosMembre d'Élite
Lun 07 Jan 2008, 20:01
Euuuh Vous avez pas remarquez que Lewa , Pohatu et Antroz sont tous petits .
Cela veut dire que se sont des playsets
- Lewa NuvaHéros des Stats
Lun 07 Jan 2008, 20:02
ben des fois c'est même un type qu'ils voulaient faire et ils changent d'avis après^^le prototype de Pohatu Phantoka était noir,sûrement parce qu'ils avaient prévu de faire Onua au début!
Lun 07 Jan 2008, 20:03
Hydrolos a écrit:Euuuh Vous avez pas remarquez que Lewa , Pohatu et Antroz sont tous petits .
Non mon pote, ce sont les véhicules qui sont énorme. Hé ouais...
Lun 07 Jan 2008, 20:04
En ce qui concerne les Phantoka en petit pour les playsets j'ai l'impression qu'ils sont plus grand qu'avant.
- Shas'uiMembre du Panthéon
Lun 07 Jan 2008, 20:07
meuh non!tu sais pas lire?c'est pas des playsets!y'en a pas cette année!c'est juste les vaisseaux qui sont énormes!
- ZeubossMembre du Panthéon
Lun 07 Jan 2008, 20:07
Exo-6 a écrit:On se croirait vraiment dans un univers alternatif à celui des BIONICLE que nous connaissons, un genre de dimension parallèle inversé, où les gentil sont méchant, etc.
Ca peut paraître bizarre, mais dans la série BS de 2008 dans laquelle apparaîtra Takanuva... Ce sera une sorte de vérité O.O
BS01, sur l'article de Bioniclestory a écrit:The Order of Mata Nui sends a team consisting of Brutaka, Roodaka, Spiriah, Vezon, Carapar, and Takadox to the same southern island that Tahu and Kopaka had quelled several active volcanoes in the Toa Nuva Blog. There, they will search for the original leader of the Brotherhood of Makuta.
Takanuva attempts to go to Karda Nui through Brutaka's Olmak, but ends up in a pocket dimension where Nidhiki had chosen to side with Tuyet during their fight for the Nui Stone, and killed Lhikan. It was left to the Brothood of Makuta and Dark Hunters then to fight for freedom.
Mutran thinks back on the history of the Brotherhood of Makuta. It will reveal new secrets about the Brotherhood and what other members are doing, as well as more information about Matoran history, such as the Matoran Civil War.
Donc traduction :
Une des séries concernera l'équipe de brutaka, qui cherchera dans l'île sur laquelle Tahu et Kopaka ont sellé des volcans actifs (voir Toa Nuva Blog, chapitre 8 )
Une autre concernera les mémoires de Mutran concernant le Makuta de Metru Nui, illustrant un flash-back sur l'histoire.
Et une autre concernera Takanuva, qui grâce au pouvoir du Olmak de Brutaka, mais par erreur arrive dans une dimension parralèle où Nidhiki s'est finalement allié avec Tuyet lorsque celle-ci utilisa la Nui Stone et il tua Lhikan. Maintenant c'est la confrérie et les chasseurs qui doivent faire gaffe...XD
Lun 07 Jan 2008, 20:19
Je viens de le voir sur BL :
http://bionicle.forumpro.fr/news-f17/06-12-07-infos-2008-t1359-135.htm#40194
Je suis pas fou, j'avais deviné, et j'croyais que je délirais :fou:
http://bionicle.forumpro.fr/news-f17/06-12-07-infos-2008-t1359-135.htm#40194
Je suis pas fou, j'avais deviné, et j'croyais que je délirais :fou:
Lun 07 Jan 2008, 20:35
malheur de malheur bien que je vous aille tout dit vous continuer
Lun 07 Jan 2008, 21:17
darkmode226 a écrit:malheur de malheur bien que je vous aille tout dit vous continuer
De quoi tu parles ?
Lun 07 Jan 2008, 22:43
darkmode226 a écrit:aaaa la arreter de vous ausetiner
- ZeubossMembre du Panthéon
Mar 08 Jan 2008, 11:56
darkmode226 a écrit:darkmode226 a écrit:aaaa la arreter de vous ausetiner
On ne parle plus de ça...
C'est bon, tout le monde a compris : les images sont OFFICIELLES, ce qui ne les empêche pas d'être des PROTOTYPES.
Autrement je sais pas si les véhicules seront dans les airs, dans les marais ou dans l'autre dimension... Who can know... ?
Mar 08 Jan 2008, 13:00
Vu les images d'arriere plan se se déroulera dans sur Karda Nui,mais dans les airs(ou dans l'espace car sur les boites ont voit du noir avec de sortes "d'étoiles")donc c'est soit sur Karda Nui soit sur un autre endroit
Mar 08 Jan 2008, 16:02
J'espere que c'est pas sur Karda Nui car ca a l'air nul comme ile .
- Irnakk434Vétéran du Forum
Mar 08 Jan 2008, 17:35
Oui mais déjà le design de l'île fait apparaîtres des crevasses et grottes de tailles diverses ce qui m'intérresses
Mar 08 Jan 2008, 18:16
Pas de HS,mais bon cette année promet d'être complexe(juste pour dire mais on dirai qu'il y a un récit enchassé)
Mar 08 Jan 2008, 18:41
Donc, si je résume tout cela, Les sets dont ce topic offre les images sont ceux de Karda Nui dans un univers parallèle où s'est retrouvé Takanuva en utilisant un Kanohi Olmak (comme celui de Brutaka si le nomn ne vous dit rien). Dans cette dimension parallèle à l'univers BIONICLE que nous connaissons, les Toa sont tous de nature méchante, car les deux traitres connus dans notre monde BIONICLE à nous, Tuyet et Nidhiki ayant aussi des double dans l'autre, auraient vaincus le Lhikan de leur monde. Donc en conséquence, les seuls à lutter contre les grands méchants, en l'occurence la Confrérie même dans leur monde en plus des Toa corrompus, sont les Dark Hunters. On peut alors les considéré comme plus ou moins les gentils, étant les seuls à ne pas être des ennemis direct de Mata Nui.
Mon résumé est-il exact ?
Mar 08 Jan 2008, 18:45
Mais les toa nuva sont méchant?!?!
- Onu@Membre du Panthéon
Mar 08 Jan 2008, 18:49
karda nui n'a pas le statut d'ile!! regarde sur le site bionicle story on la désigne comme "cave " in englich qui donne caverne en frenchJordilande a écrit:J'espere que c'est pas sur Karda Nui car ca a l'air nul comme ile .
Mar 08 Jan 2008, 18:51
Les Toa Nuva que tu as vus dans la 1ère wave dans la série Phantoka, eux sont gentils, ce sont ceux de notre monde qu'on connais depuis 2001.
Les 2 autres Pohatu et Lewa qu'on vient d'avoir dans les nouvelles images, eux sont leurs double corrompus d'un univers parallèle à celui que nous connaissons.
Les 2 autres Pohatu et Lewa qu'on vient d'avoir dans les nouvelles images, eux sont leurs double corrompus d'un univers parallèle à celui que nous connaissons.
- Onu@Membre du Panthéon
Mar 08 Jan 2008, 18:53
des toas corrompus.... l'histoire révèle déjà pas mal de surprises!!!
Mar 08 Jan 2008, 18:55
Exo-6 a écrit:Donc, si je résume tout cela, Les sets dont ce topic offre les images sont ceux de Karda Nui dans un univers parallèle où s'est retrouvé Takanuva en utilisant un Kanohi Olmak (comme celui de Brutaka si le nomn ne vous dit rien). Dans cette dimension parallèle à l'univers BIONICLE que nous connaissons, les Toa sont tous de nature méchante, car les deux traitres connus dans notre monde BIONICLE à nous, Tuyet et Nidhiki ayant aussi des double dans l'autre, auraient vaincus le Lhikan de leur monde. Donc en conséquence, les seuls à lutter contre les grands méchants, en l'occurence la Confrérie même dans leur monde en plus des Toa corrompus, sont les Dark Hunters. On peut alors les considéré comme plus ou moins les gentils, étant les seuls à ne pas être des ennemis direct de Mata Nui.
C'est ce que j'explique sur les Toa corrompus Onu@
Mar 08 Jan 2008, 18:58
Pas corrompu!!,des toa"de l'ombre",car c'est dans une autre dimensions,où comme la expliqué exo-6 les toa sont des méchant et les Dark Hunter et la bande de MOMN sont les seul à rivaliser avec eux(c'est un peu le contraire du vrai monde bionicle).Mais comme les Toa sont avec Mata-Nui(ils font partit de l'ordre),sa veut dire que l'odre de Mata Nui serait un peu comme le confrérie de Makuta?
Mar 08 Jan 2008, 19:02
Ah je comprend mieu merc
Mar 08 Jan 2008, 19:17
Ba on peut dire que si il nous sorte tout les Toa"de l'ombre"quelque Makuta et quelque Dark hunters du monde parrallèle,sa veut dire qu'il y aura beaucoup de bionicle cette année
Mar 08 Jan 2008, 19:20
Tant mieu!!!! Comme ca la collec sera plus impress!!
Enfin pour ceux qui en veulent.
Enfin pour ceux qui en veulent.