[Sets] Seconde vague 2008 révélée en images
+26
Takaoldaria
Ti'jala
Gandunka
Toa~Katsuhono
M@kut@
Exo-bat
Sonic
Hydrolos
jb51
Forfal
vikins2
bioniclealien
Exo-6
Onu@
Lewa Nuva
Irnakk434
Zeuboss
Jordilande
TTt-BIONICLE
Toa Nakira
ricman7000
Shas'ui
Bionul
Vezon3255
Toa Vakama
_shaddow_
30 participants
- Irnakk434Vétéran du Forum
Re: [Sets] Seconde vague 2008 révélée en images
Mar 08 Jan 2008, 19:25
Au début je ne savais pas ce vous vouliez dire par corrompu et maintenant je sais! Personnellement je n'aime pas beaucoup ces sorte de toa de l'ombre
Mar 08 Jan 2008, 19:29
Toa Vakama a écrit:Pas corrompu!!,des toa"de l'ombre",car c'est dans une autre dimensions,où comme la expliqué exo-6 les toa sont des méchant et les Dark Hunter et la bande de MOMN sont les seul à rivaliser avec eux(c'est un peu le contraire du vrai monde bionicle).Mais comme les Toa sont avec Mata-Nui(ils font partit de l'ordre),sa veut dire que l'odre de Mata Nui serait un peu comme le confrérie de Makuta?
C'est justement ce que j'explique dans mon paragraphe précédent. Je sais qu'ils ne sont pas vraiment corrompus car dans ce monde c'est leur vrai nature, mais je raconte pourquoi dans ce monde ils sont comme, ce qui laisse présager, qu'ils furent bon à la base, tel les a créér Mata Nui. De plus pour l'OoMN, je ne pense pas. D'après moi ils ne se seraient pas mis à découvert et n'auraient pas fait des Toa leurs alliés, voyant qu'ils ne servaient pas Mata Nui. Je pense que l'Ordre est bon également dans ce monde, mais est toujours caché dans l'ombre et la clandéstinité, comme avant 2006 quoi.
Mar 08 Jan 2008, 19:36
Ba l'OoMN pourrai faire une allience avec la bande à MOMN et The Dark Hunters?
- Shas'uiMembre du Panthéon
Mar 08 Jan 2008, 19:40
non,vu qu'ils ne doivent pas être découvert,et d'ailleurs j'ai lu qu'un DH devait enquêter sur une certaine "troisième organisation"pouvant être puissante,et que l'OoMN n'hésiterais pas à l'éliminer-du moins le faire disparaitre-si il trouvait des informations pouvant les découvrir...
Mar 08 Jan 2008, 19:41
Bon, je met les choses au clair pour la situation actuelle de cette univers parallèle :
Toa : Mauvais faute d'une histoire différant de la notre à l'époque de Lhikan, Tuyet et Nidhiki.
Makuta : La confrérie est sûrement aussi mauvaise dans ce monde.
Chasseurs de l'Ombre : Considéré comme les gentil de ce monde alternatif.
L'Ordre : Neutre et inconnu du reste du monde actuellement.
Toa : Mauvais faute d'une histoire différant de la notre à l'époque de Lhikan, Tuyet et Nidhiki.
Makuta : La confrérie est sûrement aussi mauvaise dans ce monde.
Chasseurs de l'Ombre : Considéré comme les gentil de ce monde alternatif.
L'Ordre : Neutre et inconnu du reste du monde actuellement.
Mar 08 Jan 2008, 19:43
THE dark hunters serait considéré comme l'OoMN(dans le vrai monde bionicle)?
Mar 08 Jan 2008, 19:56
Ah non dans dans notre monde BIONICLE à nous, ils sont méchants et contre les Toa.
Pour quel motif les compare-tu à l'Ordre. Les deux organisation se vallent certainnement, mais à;part ça...
Pour quel motif les compare-tu à l'Ordre. Les deux organisation se vallent certainnement, mais à;part ça...
Mar 08 Jan 2008, 19:58
eh bien si tu veux dire qu'ils sont secrets,pas vraiment,c'est juste qu'ils ont mauvaise réputation(forcément,être payé pour éliminer des gens,c'est pas le top pour se faire des amis... )mais on ne peux à mon avis pas vraiment dire qu'ils sont méchants,car ils sont en guerre contre la BoM,et à mon avis on peut les employer pour supprimer ,par exemple,un général de la BoM(pas un makuta,mais un général,le genre de sidorak,engagé par la BoM)qui a de d'ampleur,et pourrait menacer une île,ce genre de choses...
Mar 08 Jan 2008, 20:01
Je n'ai pas compris:Pourquoi Takanuva est tombé dans le monde alternatif?
Mar 08 Jan 2008, 20:02
Shas'ui : Ils n'aiment pas les Toa, ont eus de multiples guerre avec, et par dessus tout, le TSO à créé cette organisation à l'époque, considérant que Mata Nui ne reconnaissait sur le monde que les Toran et les Makuta (gentils à ce moment là), et donc qu'il rejetait les autres éspèces. C'est juste sont interprêtation personnel, mais ce n'est pas vraiment comme ça que sont les choses.
Réponse pas très précise pour le moment:vezon3255 a écrit:Je n'ai pas compris:Pourquoi Takanuva est tombé dans le monde alternatif?
Zeuboss a écrit:Et une autre concernera Takanuva, qui grâce au pouvoir du Olmak de Brutaka, mais par erreur arrive dans une dimension parralèle
où Nidhiki s'est finalement allié avec Tuyet lorsque celle-ci utilisa
la Nui Stone et il tua Lhikan. Maintenant c'est la confrérie et les
chasseurs qui doivent faire gaffe...XD
Mar 08 Jan 2008, 20:04
Ah,je comprends!Peut-être alors que TSO a un Olmak en réserve!
Mar 08 Jan 2008, 20:18
The Shadowed One.
Mar 08 Jan 2008, 20:19
Oui squsez moi je m'en rensouvenait plus -_- mais bon,TSO n'a pas de Olmak,on parle de Takanuva
Mar 08 Jan 2008, 20:21
ouaip,mais sur une "droite graduée"(super mathéman!!!)qui se présente ainsi:
_________M______I__________N_______________G_________->
méchants neutres gentils
DH
pour moi,les Dark hunter sont au I,car ils sont ennemies de la BoM,raison suffisante pour moi pour ne pas être complètement "méchants".
_________M______I__________N_______________G_________->
méchants neutres gentils
DH
pour moi,les Dark hunter sont au I,car ils sont ennemies de la BoM,raison suffisante pour moi pour ne pas être complètement "méchants".
Mer 09 Jan 2008, 12:22
Pour ceui sont allé sur BL il n'y a pas très longtemps,notre ami _shaddow_ a posté deux autres images(sur Bl);je vous passe le lien(car j'arrive pas à mettre les photos)
http://bionicle.forumpro.fr/news-f17/06-01-08-deuxieme-vague-2008-t1419-60.htm?sid=6b34450a859c62f5c139c34c6c43ab89
C'est le troisieme post
On ne sait pas encore si se sont des photos Officielles -_-',je ne pense pas que ce sont des fakes,mais je ne voit toujours pas le bionicle(Exo-6 ce que tu dit sur BL est faux on ne voit pas le bionicle),et le nom sur les boites ce n'est pas Makuta(compter le nombre de lettres il y en a 5,or MAKUTA compte plus d lettre(6 lettres ^^)ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'il y a un M au début et un A à la fin)).Il y a Toa Tahu,le set est soit le 8689
http://bionicle.forumpro.fr/news-f17/06-01-08-deuxieme-vague-2008-t1419-60.htm?sid=6b34450a859c62f5c139c34c6c43ab89
C'est le troisieme post
On ne sait pas encore si se sont des photos Officielles -_-',je ne pense pas que ce sont des fakes,mais je ne voit toujours pas le bionicle(Exo-6 ce que tu dit sur BL est faux on ne voit pas le bionicle),et le nom sur les boites ce n'est pas Makuta(compter le nombre de lettres il y en a 5,or MAKUTA compte plus d lettre(6 lettres ^^)ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'il y a un M au début et un A à la fin)).Il y a Toa Tahu,le set est soit le 8689
- SonicMembre du Panthéon
Mer 09 Jan 2008, 14:34
Ta ta tam ta ta ta ta ta tammm!!
Bonjour bonjour tout le monde^^
Je trainais sur Eurobricks et je suis tombé sur une petite série de zolies photo.
Rien de spéciale à part celles déjà publiées mis à part celle ci :
(cliquez pour agrandir)
Nous pouvons aperçevoir le nom du gros titan en noir et blanc. (5ème photo). Ce dernier est certe très flou mais nous pouvons deviné qu' il y est écrit :
Voila voila^^ Pour une fois que je tombe sur une image avant tout le monde!
Bonjour bonjour tout le monde^^
Je trainais sur Eurobricks et je suis tombé sur une petite série de zolies photo.
Rien de spéciale à part celles déjà publiées mis à part celle ci :
(cliquez pour agrandir)
Nous pouvons aperçevoir le nom du gros titan en noir et blanc. (5ème photo). Ce dernier est certe très flou mais nous pouvons deviné qu' il y est écrit :
- Spoiler:
- TAKANUVA.
Voila voila^^ Pour une fois que je tombe sur une image avant tout le monde!
Mer 09 Jan 2008, 15:18
désolé,mais on l'avais déjà,celle-ci:la dernière,du post de _shaddow_,mais bon c'est bien d'avoir une "confirmation"du nom.
Mer 09 Jan 2008, 15:18
Je suis horriblement DECU!Takanuva avec du noir,on aura tout vu!
- SonicMembre du Panthéon
Mer 09 Jan 2008, 16:17
N'oublis pas qu'il peut s'agir du Takanuva de l'autre dimansion , donc un Bad Boy pur et dur!
Mer 09 Jan 2008, 16:24
Je sais,mais tout de même,il me paraît bizzare.
Mer 09 Jan 2008, 16:24
vezon3255 a écrit:Je suis horriblement DECU!Takanuva avec du noir,on aura tout vu!
Tu as lu tout nos anciens messages?(je dirai que non) Takanuva a l'olmak qui le fait aller dans une autre dimension ou les Toa sont méchant,mais Takanuva est beaucoup mieux qu'Icarax
Z'avez vu mon post?(celui ou je parle de Tahu)
Mer 09 Jan 2008, 16:26
Je sais,mais il ne le porte pas sur lui,il l'a juste utilisé.
- ZeubossMembre du Panthéon
Mer 09 Jan 2008, 16:30
Shas'ui a écrit:pour moi,les Dark hunter sont au I,car ils sont ennemies de la BoM,raison suffisante pour moi pour ne pas être complètement "méchants".
t'as oublié un détail : la guerre entre la BoM et les DH a commencé après le grand cataclysme, quand MoMN a sacrifié Nidhiki et krekka pour augmenter son pouvoir. Cet évènement s'est passé des milliers d'années avant le grand cataclysme, et à l'époque les DH et la BoM étaient alliés.
Mer 09 Jan 2008, 16:35
PAS exactement ! Il vivaient en symbiose, d'un côté les protecteurs de Mata Nui et des Matoran, de l'autre les indépendants qui se considéraient comme réjetés. En gros ils se toléraient, mais n'étaient pas alliés. C'est juste que quelques centaines d'année avant tha Great Shadow, le confrérie qui commençait à avoir les idées noires, recrutait désormais des Dark Hunters, pour des missions... pas très claires.
- ZeubossMembre du Panthéon
Mer 09 Jan 2008, 16:38
Ouip, mais la guerre n'aurait jamais commencé si le grand cataclysmen'était pas arrivé. Et comme il risque de ne pas arriver avec les conséquences...
Mer 09 Jan 2008, 16:56
Oui sans doute...
Bon, déjà je met les choses au clair :
Sur BL je dis juste qu'on les appel pour l'instant "MAKUTA" parce qu'il nous est actuellement impossible de lire, et que c'est plus facile de les nommer ainsi temps qu'on aura pas le véritable nom.
Ensuite, j'ai décortiqué un peu l'image, pour que vous vous rendiez compte que ce ne sont pas des fakes :
Je trouve que c'est là assez d'argument pour prouver que ce sont des images officielles. On a jamais vu de fakes d'une telle qualité et aussi réaliste, je ne pense pas que de simples fans aient les capacités de créér un tel trucage !
Toa Vakama a écrit:On ne sait pas encore si se sont des photos Officielles -_-',je ne pense pas que ce sont des fakes,mais je ne voit toujours pas le bionicle(Exo-6 ce que tu dit sur BL est faux on ne voit pas le bionicle),et le nom sur les boites ce n'est pas Makuta(compter le nombre de lettres il y en a 5,or MAKUTA compte plus d lettre(6 lettres ^^)ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'il y a un M au début et un A à la fin)).Il y a Toa Tahu,le set est soit le 8689
Bon, déjà je met les choses au clair :
Sur BL je dis juste qu'on les appel pour l'instant "MAKUTA" parce qu'il nous est actuellement impossible de lire, et que c'est plus facile de les nommer ainsi temps qu'on aura pas le véritable nom.
Ensuite, j'ai décortiqué un peu l'image, pour que vous vous rendiez compte que ce ne sont pas des fakes :
Mer 09 Jan 2008, 17:02
Regardez le nom de l'équipe a changé on dirait qu'il y a écrit Mesra!
- Onu@Membre du Panthéon
Mer 09 Jan 2008, 17:24
moi je lit plutot "Mada"
sinon pour les deux nouvelles fotos, les sets n'ont pas l'air terribles. Tahu semble avoir des hélices aux mains... ce qui est étonnans pour une mission dans le marais
sinon pour les deux nouvelles fotos, les sets n'ont pas l'air terribles. Tahu semble avoir des hélices aux mains... ce qui est étonnans pour une mission dans le marais
Mer 09 Jan 2008, 17:28
Ouaip, je dirais aussi plus MADA.
Pour Tahu, je ne suis pas sûr qu'ils s'agissent d'hélices. Il a un lancuer dans une mains, donc une seule hélice de l'autre côté... Mmm'Nan.
Par contre ce qui me trouble c'est que j'ai l'impression qu'ils ont tous deux 4 bras. Le vert sûr, mais on dirais que Tahu aussi !?
Pour Tahu, je ne suis pas sûr qu'ils s'agissent d'hélices. Il a un lancuer dans une mains, donc une seule hélice de l'autre côté... Mmm'Nan.
Par contre ce qui me trouble c'est que j'ai l'impression qu'ils ont tous deux 4 bras. Le vert sûr, mais on dirais que Tahu aussi !?