IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
08012013
Vidéo Gravity Hurts
Cryoshell featuring Tine Midtgaard. Recorded at Hansen Studios by Jacob Hansen. Kasper Søderlund on all guitars and bass. Martin Pagaard on drums. Song composed by Mikkel Maltha.
Auteur de la vidéoCryoshell
Vidéo datée du08/01/2013
Réalisée parLe groupe Cryoshell

Que voila une belle reprise de Gravity Hurts, musique BIONICLE de 2008 originalement par Edsim & Maltha, par le connu groupe du RFFB Cryoshell !

Pensez aux serviettes, cette reprise est jouissante, elle ferais "band** comme un éléphant" d'après un certain MRFFB que j'ai eu sur Skype.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Mar 08 Jan 2013, 23:47Skröll
Rooo, mais qui as put dire une telle cochonnerie ? x)

Bref, j'ai plus de serviette pour cette musique.
ToaJerin
Mer 09 Jan 2013, 12:49ToaJerin
Excellente reprise ! Je me suis régalé en l'écoutant. J'ai une petite question : Vous avez déjà trouvés un CD de Cryoshell à votre leclerc par exemple ?
Xelectis608
Mer 09 Jan 2013, 14:16Xelectis608
Je préfère la version originale, mais c'est vrai que celle là est très bien aussi ^^

ToaJerin
Mer 09 Jan 2013, 15:27ToaJerin
Bah disons que cette version fait plus moderne que l'original.
Alexinet
Mer 09 Jan 2013, 15:53Alexinet
moi déjà je suis jamais allé au rayon cd dans leclerc sauf une fois mais j'y avait pas penser et sinon c;est pas ma chanson préferé mais sinon bravo a cryoshell
Du7734
Mer 09 Jan 2013, 16:26Du7734
Bon, comme j'ai dis sur Skype à Skrall789, oui, ok, pas mal. Certes, il c'est passé des chose dans mon pantalon, mais ça, c'était à cause de mon état d'hier u.u
Je peux dire maintenant objectivement que l'original me parle beaucoup plus que cette reprise, qui est pas forcément si puissante que ça.

Breeeef, j'ai du boulot pour le Portail Vidéo, moi =DD
Piruk
Lambda7 a écrit:Excellente reprise ! Je me suis régalé en l'écoutant. J'ai une petite question : Vous avez déjà trouvés un CD de Cryoshell à votre leclerc par exemple ?
Tu peut trouver le CD de Cryoshell (Le premier seulement) sur des sites internet comme Amazon pour le recevoir en physique. Il n'est jamais sorti en France.
Tonysan
Jeu 10 Jan 2013, 17:36Tonysan
Reprise réussi, ça change un peu, même si l'original reste tout de même agréable à écouter. ♥Cryoshell♥