08012013
Gravity Hurts | |
Cryoshell featuring Tine Midtgaard. Recorded at Hansen Studios by Jacob Hansen. Kasper Søderlund on all guitars and bass. Martin Pagaard on drums. Song composed by Mikkel Maltha. | |
Auteur de la vidéo | Cryoshell |
Vidéo datée du | 08/01/2013 |
Réalisée par | Le groupe Cryoshell |
Que voila une belle reprise de Gravity Hurts, musique BIONICLE de 2008 originalement par Edsim & Maltha, par le connu groupe du RFFB Cryoshell !
Pensez aux serviettes, cette reprise est jouissante, elle ferais "band** comme un éléphant" d'après un certain MRFFB que j'ai eu sur Skype.
Commentaires
Mer 09 Jan 2013, 12:49
Excellente reprise ! Je me suis régalé en l'écoutant. J'ai une petite question : Vous avez déjà trouvés un CD de Cryoshell à votre leclerc par exemple ?
Mer 09 Jan 2013, 14:16
Je préfère la version originale, mais c'est vrai que celle là est très bien aussi ^^
Mer 09 Jan 2013, 15:27
Bah disons que cette version fait plus moderne que l'original.
Mer 09 Jan 2013, 15:53
moi déjà je suis jamais allé au rayon cd dans leclerc sauf une fois mais j'y avait pas penser et sinon c;est pas ma chanson préferé mais sinon bravo a cryoshell
Mer 09 Jan 2013, 16:26
Bon, comme j'ai dis sur Skype à Skrall789, oui, ok, pas mal. Certes, il c'est passé des chose dans mon pantalon, mais ça, c'était à cause de mon état d'hier u.u
Je peux dire maintenant objectivement que l'original me parle beaucoup plus que cette reprise, qui est pas forcément si puissante que ça.
Breeeef, j'ai du boulot pour le Portail Vidéo, moi =DD
Je peux dire maintenant objectivement que l'original me parle beaucoup plus que cette reprise, qui est pas forcément si puissante que ça.
Breeeef, j'ai du boulot pour le Portail Vidéo, moi =DD
Mer 09 Jan 2013, 17:12
Tu peut trouver le CD de Cryoshell (Le premier seulement) sur des sites internet comme Amazon pour le recevoir en physique. Il n'est jamais sorti en France.Lambda7 a écrit:Excellente reprise ! Je me suis régalé en l'écoutant. J'ai une petite question : Vous avez déjà trouvés un CD de Cryoshell à votre leclerc par exemple ?
Jeu 10 Jan 2013, 17:36
Reprise réussi, ça change un peu, même si l'original reste tout de même agréable à écouter. ♥Cryoshell♥
- [Vidéo] BIONICLE - Murky (CryoShell)
- [Vidéo] Cryoshell - Creeping In My Soul (Cover) ft. Metal0rgy
- [Vidéo] Hero Factory Video Review : QUEEN Beast vs. FURNO, EVO & STORMER
- [Vidéo] Hero Factory and Bionicle Mocs revamps Battle (Trailer video)
- [Vidéo] Hero Factory Video Review : SURGE & ROCKA Combat Machine