IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

+25
solarock
Lecrivaindujour
hero 57
Fowl981
Toa Ignika
Gahrak
Kratos
Ryooo
Drago
Exo-6
Skröll
Printf
maxim21
azek nui
ruijala
Du7734
Shock
Xelectis608
Piruk
Alexinet
ToaJerin
Marek
Toa Leewan
Ikaru
Solok the Baguette Boy
29 participants
Aller en bas
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 18 Jan 2013, 18:39
Tant mieux si on le Toy Fair arrive bientôt. Ca nous permettras d'avoir de meilleurs images.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 18 Jan 2013, 19:01
Skrall789 a écrit:En effet, les conversation avec deux personnes qui parlent à la suite sur un topic est interdit.

Ah c'est toi qui fais les règles maintenant ?
Je suis d'accord avec le fait qu'ils postent inutilement et qu'il serait préférable qu'ils cessent, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi. Surtout que deux personnes qui parlent à la suite, c'est la base d'une conversation.
Donc si on se met à appliquer cette règle, plus personne n'a le droit de poster un seul message en réponse à un autre message, puisque dans ce cas, deux personnes parlent à la suite. Remarque, c'est un concept : ouvrir un topic pour répondre à un topic ouvert précédemment. café
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Lun 21 Jan 2013, 11:51
En tout cas c'est vrai ce qu'il dit on doit arrêter de faire du hs mais moi j'attend les images du toys fair et sinon a mon avis le webisode va bientôt sortir(du genre avril ou mai)car il disent a la fin de la vidéo:see the full webisode in herofactory.com ce qui veut dire:regarde l'épisode complet sur herofactory.com
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Lun 21 Jan 2013, 14:53
Alexinet a écrit:En tout cas c'est vrai ce qu'il dit on doit arrêter de faire du hs mais moi j'attend les images du toys fair et sinon a mon avis le webisode va bientôt sortir(du genre avril ou mai)car il disent a la fin de la vidéo:see the full webisode in herofactory.com ce qui veut dire:regarde l'épisode complet sur herofactory.com

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Double-facepalm

Mais qu'est-ce que t'attends pour arrêter alors ?! Et puis on attend tous les images du Toy Fair, sauf qu'il faudra encore attendre quelques semaines, donc t'as pas besoin de poster pour dire ça, surtout que ça fera pas arriver les photos plus vite. Fais comme les autres, sois patient. wink
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Lun 21 Jan 2013, 15:57
Ok donc ce topic est dorenavant inactif ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Lun 21 Jan 2013, 16:11
Pas nécessairement, si des photos du catalogue apparaissent entre-temps, on les postera ici. Mais pour l'instant, on n'a rien, donc évitons de tourner en rond et de nous enfoncer dans le HS.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Mar 22 Jan 2013, 00:36
Nom d'un Spinax c'est une maladie chez toi Alexinet ou bien ? C'est le quatrième sujet en une après-midi où tu proposes de le fermer à chaque fois que la modération te reprend.

Enfin bon, BIONIFIGS renoue avec des boulets, quel meilleur signe de bonne santé de l'activité forumique ? Puis ne vous inquiétez pas ; ce qui est bien avec les boulets normalement, c'est qu'il ne peuvent qu'évoluer... lol

Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Mar 22 Jan 2013, 07:18
xD
Très belle interprétation, et non, il y en a eu plus de 4, étant donné que j'ai quelques fois le bouton supprimer facile icon4
*sort*
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Mar 22 Jan 2013, 14:31
Ce que je voulais dire c'est qu'on ne postera plus pour a part si on a des info et/ou photos
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Mar 22 Jan 2013, 20:24
Bah, c'est le but d'un topic d'actualité, mon pote ^^
Pas besoin de fermer un topic parce qu'on y postera pas avant quelque temps x)

@ Exo-6: J'aime ça !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Mar 22 Jan 2013, 22:03
Bien, London Toy Fair en cours. Théoriquement, on aura pas de photos, LEGO les interdisant à celui-là.

On a cependant le droit à un avis sur les six figurines d'action sur Brickset :

The six 'buildable figures' looked absolutely terrible, IMO. A cross between the Ben 10 and the Super Heroes ones. They are out in August. I'll say no more about them...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Mar 22 Jan 2013, 22:31
maxim21 : T'es sur qu'il parle pas des figurine d'action LoChima? Parce que ce que tu as cité ce trouve en plein paragraphe sur les sets Legend of Chima...

(Je supprime ce post (le mien) si il s'avère que j'ai raison, vu qu'il en deviendrait inutile)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Mer 23 Jan 2013, 07:47
M*rde x)
Si un gentil admodo voulait bien déplacer ça ?
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Mer 23 Jan 2013, 14:12
Regardez sur youtube pour le toyfair il y en a qui filment
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Mer 23 Jan 2013, 14:27
Hum... Tu penses pas que nous passé un (des) lien(s) seraient plus utile ^^
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Mer 23 Jan 2013, 14:59
Ok je le ferais dès que possible
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Jeu 24 Jan 2013, 20:09
There will be seven new HF setsin August. All continue the 'Brain Attack' theme. There appears to be three pairs of colour-coordinated good guys and bad guys, which are in pouches: Surge and Dargon Bolt are blue/yellow, Stormer and Frost Beast are white and turquoise, Evo and Aquagon are a different shade of blue, black and yellow. I suspect they have new heads and weapons, but I'm not an expert.
The seventh, boxed, set, Jet Rocka is either half-man, half-aircraft, or a normal HF figure in a strap-on jet-pack/wing contraption.

Vu sur Eurobricks (qui relaie l'info depuis Brickset). On a donc la confirmation que cette prochaine vague ne sera constituée que de sept sets, et on a quelques informations à propos des schémas de couleurs des personnages (TURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE <3).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Jeu 24 Jan 2013, 20:51
Ha, que 7 sets.
Bah, en même temps, c'est plutôt logique, vu la taille de Jet Rocka ainsi que son "exclusivité".
Hum, l'annonce du turquoise me fais aussi assez jizzé u.u
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Jeu 24 Jan 2013, 20:57
Les Figs.D'action sont prises (niveau quantitatif) par LoChima, il ne faut pas l'oublier.. Mais pour le coup, 7 sets, j'ai l'impression que LEGO a presque mis de côté HF pour bien promouvoir LoChima
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Jeu 24 Jan 2013, 21:46
TURQUOISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca ça va être cool ! Surtout que les seules pièces turquoises de HF sont les 6 pièces de Thornraxx, bon plus qu'à attendre les photos.... Même le type de la citation dit qu'il n'est pas expert il a forcément raison pour les nouvelles têtes et armes, du moins ça sera des recolo', voir une nouvelle lame pour Frost Beast (vu les trailer de la série), m'fin après faut dire que la wave 1 de cette année et la wave 2 de BOut n'avait que 8 sets, juste 1 en moins ici, de plus Dragon Bolt et Jet Rocka (... le nom mais nan... c'est pire que Cervellator qui est un nom sympatoche au final...) ont l'air d'être des Titans assez gros, m'fin ça vaudra pas du Speeda Demon quoi
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 25 Jan 2013, 16:36
Profitez en bien car quand ils auront fini loc ils continuerons ninjago c'est à dire en 2014 mais bon j'espère quand même que ça ira en même temps que ninjago.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 25 Jan 2013, 17:39
La nouvelle par rapport aux pièces turquoises me ravi comme beaucoup de monde Very Happy . Vivement les images du Toy Fair.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 25 Jan 2013, 18:57
Alexinet a écrit:Profitez en bien car quand ils auront fini loc ils continuerons ninjago c'est à dire en 2014 mais bon j'espère quand même que ça ira en même temps que ninjago.
...... Dis tu regardes dans quel topic tu postes au moins ?! On parle de la wave 2 de HF Cervell'attaque et non des Action Figure Lego de Legends of Chima....
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Mer 30 Jan 2013, 22:16
Salut, le Toy Fair de Nuremberg a commencé, j'ai donc actualisé le premier post. Enjoie ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Mer 30 Jan 2013, 22:33
Cette deuxième vague Brain Attack sera pas la pire, c'est déjà ça. ^^
Bref, on peut déjà se faire un vrai avis sur ces deux sets (enfin pas trop pour Stormer), Jet Rocka est très moyen, le set en lui même est un bon concept,on a un truc qui se rapproche des véhicules et qui sort de l'ordinaire. (SD Véhicule? Et si je vous dis Furno Bike, vous comprenez pourquoi SD il compte pas?)

Par contre Stormer m'a juste l'air excellent! Enfin un set potable en deux ans? En tout cas, le peu que j'en ai vu n'ai fait que de renforcer mon avis positif sur ce set, hâte de le voir en plus grand, et les pièces bleu clair transparente ont l'air classe... Bref, s'il est comme les derniers sets Hero Factory, c'est à dire de la me***, je serais bien plus déçu que pour d'autres sets que j'ai trouvé affreux directement. (j'ai aussi quelques espoirs pour Frost Beast, mais plus minimes.)
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Mer 30 Jan 2013, 22:35
Le rocka dans son jet est cool
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Jeu 31 Jan 2013, 08:29
Stormer,le magnifique héros classique!La flamme bleu!Jet Rocka,il est pas mal,mais j’aime pas la vitre.Rocka est,différent, mais il va s'écraser,son jet est trop lourd!Sinon,double genou pour Frost Beast?

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 8Cd90hxn9vw
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Jeu 31 Jan 2013, 13:00
Cette vague nous réserve plain de surprise à ce que je voie.
Je suis content pour jet rocka , ça fait du bien de revoir du technique mais
le blanc va pas du tout.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Jeu 31 Jan 2013, 15:43
J'y vois rien mais bon,il faut être content avec ce que l'on a.
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Jeu 31 Jan 2013, 16:09
Je ne suis pas sûr mais :est-ce que c'est une boîte et non un sachet que je vois en bas à gauche ?
Sinon je suis content qu'il y ait enfin des images du toy fair.
Contenu sponsorisé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 6 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum