IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
01012013
Petites infos sur cette saison qu'apparemment beaucoup attendaient ^^
-Donc, tout d'abord, cette nouvelle saison aura une meilleure animation. C'était ce qui faisait cruellement défaut aux saisons précédentes que je compte améliorer ici.
-Ensuite, bon bah chaque saison se déroulait à un moment précis. La saison 1 en Juin-Juillet 2011, la saison entre Août et Octobre 2011, la saison 3 entre Novembre 2011 et Février 2012, la saison 4 entre Mars et Mai 2012, la saison 5 en Juillet-Août 2012 et cette saison six justement,commence en Novembre 2012, donc quelques mois après la fin de la saison 5.
-Strobos, antagoniste des trois dernières saisons, sera assez secondaire, mais toujours présent (comme dit dans les autres saisons, il revient toujours après, les acteurs ont donc trouvé un moyen de s'en débarrasser sans le tuer).
-L'intrigue de la première moitié de la saison se déroulera autour d'un personnage, qui fera son grand retour dans cette saison (on le voit d'ailleurs dans le trailer et le générique).
-La saison se déroulera au rythme de trois épisodes par semaine (Lundi, Mardi, Vendredi), sauf la première semaine (Mercredi, Vendredi), pour en tout douze épisodes.

Voilà voilà, à plus!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Xelectis608
Mar 01 Jan 2013, 20:34Xelectis608
Eh bien j'attends la sortie de cette saison, et le personnage sur lequel tombera l'intrigue, ce serait pas Gangnam Man ? x)

En tout cas je suivrais encore une fois la saison wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum